Nombre de messages : 1559 Age : 24 Maison : Ex-Serpentard Emploi : Ombre à plein temps. Humeur : Machiavélique, dévastatrice.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Maison : Serpy un jour serpy toujours Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit Humeur : En manque...='(
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: ~ Anniversaire Mar 25 Jan - 23:28
Joyeux Anniv' Sandwy =D
PHOENIX ♠ Je range, je range au balai mes poussières divines. Je range en aspirant tout ce dont à quoi j'ai aspiré, je range chaque objet en son étui. Des tuiles de mon toit aux draps de mon lit car je déconstruis tout pour tout reconstruire. Mon ménage de printemps à moi, d'automne, d'hivers, d'été. Je range ma vie poker qui s'effondre comme un château de cartes et moi qui croyais avoir tiré le joker... Et je range mes pensées pleines de pansements, je range pour tout oublier car si j'oublie je pourrais peut-être recommencer. Je range mes tatouages, tout ce qui bloque mes rouages. Je range ma brasse, mon crawl, toutes mes nages désormais je patauge et n'ose m'arrêter de penser que je coule. Je range mon rythme, les mythes auxquels je crois. Tot ou tard je prendrais la mauvaise tangente et plus rien de ce que je dis ne sera tangible. Et enfin je range mes cheveux un à un, mes yeux deux à deux. Et puis je me range.
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Maison : Serpy un jour serpy toujours Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit Humeur : En manque...='(
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: ~ Anniversaire Ven 11 Fév - 0:48
Joyeux anniversaire ma filleule éclates toi bien et arroses nous ça comme il se doit /O\
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Sujet: Re: ~ Anniversaire Sam 12 Fév - 0:11
Merci à vous trois =) Nyah, pas fait la fête, c'est à venir...
Nombre de messages : 839 Age : 26 Maison : Better than yours... Slythrin. Emploi : Arf étudiant ^^ Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
Sujet: Re: ~ Anniversaire Sam 4 Juin - 23:40
=P
_________________ RPGiste erratique
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.
Nombre de messages : 297 Age : 24 Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
Sujet: Re: ~ Anniversaire Dim 5 Juin - 17:41
Joyeux anniversaiiiiiiire en retard... ! =D
Nombre de messages : 839 Age : 26 Maison : Better than yours... Slythrin. Emploi : Arf étudiant ^^ Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
Sujet: Re: ~ Anniversaire Lun 6 Juin - 20:45
Joyeux anniversaire ma mangemorte préféré =3 !
_________________ RPGiste erratique
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.
Sujet: Re: ~ Anniversaire Lun 6 Juin - 22:19
Joyeux anniversaire Mia =)
Feuille de personnage Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner. Camp: Le mal Niveau magique: (53/100)
Sujet: Re: ~ Anniversaire Lun 22 Aoû - 20:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE SCORPIOUNET !
\o/ <= de la part de tous mes persos ! ( avoue t'aimes ça =P ) Je te souhaite tout ce qu'il est souhaitable et de positif et puis si tu veux un cadeau d'anniversaire en particulier, Dieu Unless n°2 est a ton écoute [ dans les limites du cadre de ce forum internet bien sûr ]
<3
_________________ ~ There was a crooked girl & a crooked man and they walked on a crooked mile..
Nombre de messages : 57 Age : 28 Maison : Serdaigle Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement. Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...