AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-   Dim 18 Mai - 21:53

Bla bla bla. Marre de tous ces minaudages. Traîner dans un lieu plein d'adolescentes dans la seule préoccupation est l'apparence à tendance à me rendre dingue. Au départ, j'avais dans l'intention de m'asseoir sur un pouf, en tailleur face à une des nombreuses tables basses de la salle commune pour griffonner quelques paroles pour une future chanson. À vrai dire, depuis que j'ai recommencé à jouer, l'inspiration parfois me vient et je parviens à poser quelques mots sur du papier. Oh ils ne forment guère plus qu'un couplet, mais ça m'occupe de les mettre en musique. Mais aujourd'hui, rien. Alors qu'en me levant j'avais la tête pleine d'idées, avoir entendu tout le monde parler de ceci et de cela m'a littéralement vidé l'esprit. C'est malin ça... Du coup, je me suis retrouvée dans les couleurs, mon sac sur l'épaule, à la recherche d'une salle dont Elynn et Jagged m'ont parlé. Une salle de musique à Poudlard. Cela peut paraître étonnant. Surtout qu'elle est censée contenir piano batterie et autres instruments. Bon... Je ne m'attends pas à ce que les instruments soient neufs, accordés et tout et tout. Mais au moins, il y aura quelque chose.
Alors réfléchissons... Où est-elle déjà cette fameuse salle ? Au troisième étage peut-être... Ou au deuxième... Mince ! Je ne sais plus ! Bon... Je vais monter un étage et je vais fouiller. Il paraît qu'elle est en face d'une statue bizarre à laquelle personne n'arrive à trouver de nom. Hum... Là-bas, il y a quelque chose qui ressemble à... à rien en fait. C'est une espèce de machin avec des trucs. Heu... Bon ce doit être en face alors. Mince ! En face il n'y a... Rien à part un mur. Chouette. Je choisis quelle porte moi maintenant ? Elles sont toutes les deux fermées... Elles pourraient pas avoir des numéros non ? Bon... Concentration. Vers quelle porte me instinct me pousse-t-il ? Celle de droite... Alors c'est celle de gauche.
D'un pas assuré, j'appuie sur la poignée. À ma grande surprise, pas un grincement. Et personne d'ailleurs à l'intérieur de cette pièce. Toute simple. Les murs sont blancs cassés, le piano noir, la batterie assemblée, les guitares sur des pieds, ... Pas mal...
La porte se referme sur mes yeux émerveillés. Je ne me doutais pas de l'existence d'un tel lieu dans ce château. Si on ne m'en avait pas parlé, jamais je ne me serais retrouvée ici. Enfin bref...

Ni une ni deux, je m'installe devant le piano, règlant tout d'abord le tabouret. Avec appréhension, je pose mes doigts sur un do, un mi et un sol. Do majeur. Tout simple. Et surtout... Juste ! Wahoo. Le piano est parfaitement accordé ! Je rêve ! Le temps de retrouver cette merveilleuse sensation et je déballe mon papier à musique ainsi que mes crayons et gommes et quelques partitions, achetées dans les boutiques moldues bien sûr. Il y a d'ailleurs un morceau que je voulais travailler depuis bien longtemps... Un morceau des Guns N' Roses assez connu chez les moldus. Je trouve rapidement le bon recueil et l'ouvre à la bonne page. Je commence par regarder l'intro. Juste les accords. J'arrangerai à ma sauce après. De toute façon, rares sont les passages de cette chansons où le piano joue quelque chose de bien particulier. Juste quelques accords arpégés ou répétés, ou encore retournés. Rien de trop compliqué en somme. Mais un déchiffrage s'impose. Un rapide coup d'œil aux accords. Sol, ré, mi, mi, le tout en majeur. Pas de soucis. J'avance dans ma découverte du morceau, chantonnant les paroles pour m'aider. Au fil de ma partition, je me laisse aller et parviens, sans trop de difficultés, à agrémenter mes simples accords de base de fanfreluches les rendant moins ternes.

« Knock Knock Knocking on Heaven's door ! »

Du coin de l'oeil, je vois la porte s'ouvrir. Pourtant, je continue de jouer. Je ne vais pas cesser pour si peu. A la fin de ma chanson, je me retourne pour voir qui s'est introduit dans cette pièce. Oh ! Ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année

Féminin
Maison: Slytherin .. What else ?
Emploi: Créer le plus beau bruit après le silence..

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-   Mar 20 Mai - 21:05

Pour une fois elle n’avait rien a faire. Ce qui est très étonnant dans la mesure où la demoiselle avait pris la mauvaise habitudes de laisser traîner ses devoirs jusqu’au lendemain du jour où elle était sensé les rendre. C’est pourquoi elle avait quasiment toujours du travaille, même si elle le faisait rarement avant que cela ne devienne urgent. Mais aujourd’hui elle en était exempté. Il faut dire que cela l’avait étonnée elle-même. Elle avait cru un instants qu’elle avait oublié de prendre note de ses exercices comme cela lui arrive assez souvent mais après avoir consulté Scorpius elle en était venue a la conclusion qu’elle n’avait pas de boulot. Rien. Niet. Nada. Nix.
Et cela signifiait aussi qu’elle avait toutes l’après midi pour faire ce qu’elle voulait sans culpabiliser le moins du monde - même si ça lui arrive rarement m’enfin.

Un coup d’œil à la fenêtre l’informa que dehors le temps était incertain, des nuages gris, l’air lourd, légèrement venteux, le tout n’était pas très bon signe, aussi elle préféra barrer l’option extérieur. Malgré l’allure du ciel pourtant Elisabeth ainsi que quelques amis de Serpentards décidèrent de faire une virée dans le parc. Elynn quand à elle déclina l’invitation, prétextant devoir travailler des enchaînements à la guitare. En réalité ce n’était pas son but premier mais en y pensant c’était vrai qu’elle en avait besoin. Surtout qu’elle avait eut tendance à négliger la musique ces derniers temps avec les interrogations a répétition de beaucoup de professeurs.

La demoiselle monta dans le dortoir et essaya de retrouver sa guitare, au bout de cinq minutes elle avait des doutes, au bout d’une demi heure elle s’inquiétait franchement. Et au bout d’une heure, paniquée elle redescendit dans la salle commune pour voir qu’un garçon tenait -mal- sa Epiphone et essayait de manière barbare de sortir un son qui n’avait rien d’audible. Il était entouré d’un groupe filles qui visiblement ne comprenait pas que ce que le garçon jouait était absolument immonde pour quelque qui a une oreille musicale des plus basique.

Elynn soupira, serra les poings pour ne pas s’énerver et bousculant au passage une des poupées barbies en cercle elle arracha son instrument des mains du Serpentard. Avant que celui-ci n’ai le temps de ronchonner elle dit d’un voix cassant qui n’admettait pas de réplique :

- C’est à moi, donc t’évites de poser tes sales pattes crasseuses dessus.

Sur ce, sans attendre la réponse qu’il n’allait sûrement pas tarder elle sortie de la salle avec son instrument dans les mains. Plus question de la laisse dans le dortoir si c’était pour le retrouver entre les mains de n’importe qui ! Autant le laisser dans la salle de musique. Surtout que l’existence de cette dernière était très mal connue des élèves.
Alors qu’elle montait au deuxième étage elle observait sa guitare. La pauvre avait été complètement désaccordé et une des cordes avait faillit lâcher, il faut être fou pour la tendre autant. J’vous jure y en a certains qui ont aucun respects pour ces magnifiques objets.

Une fois arrivé devant la porte de la salle de musique je pose la main sur la poignée sans réfléchir. Au moment où elle se disait que la salle était sûrement fermé elle abaissa la poignée et eut la surprise de voir que la porte s’ouvrit.
Elynn resta un moment devant la porte à écouter les sons qui s’échappaient maintenant de la salle. Du piano. Il y avait fort a parier que c’était Léane, elle avait un certain style que ceux qui l’entendait souvent jouer pouvaient reconnaître.
La demoiselle entra enfin et vit sans surprise la blondinette sur le tabouret, cette dernière jouait une reprise des Gun’s.
Elynn connaissait le morceau et savait jouer plus où moins la mélodie, alors sans demander la permission elle se plaça a côté de Léane et commença à jouer avec elle. Sauf que dans son entrain elle avait oublié que sa pauvre Epiphone était passé entre des mains inexpérimenté qui avaient fait mumuse avec les clefs.
Autant dire que les notes qui s’échappèrent de l’amplis n’allait pas du tout avec le morceau et cassèrent Léane en plein milieu .. Elle pouvait difficilement continuer avec un fond sonore qui sonnait aussi faux.

* zut .. *

Elynn leva les yeux vers la Poufsouffle et lui adressa un sourire, mais au lieu de s’excuser elle lui dit simplement sans vraiment savoir pourquoi :

- Joyeux non anniversaire Léane. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-   Mar 10 Juin - 14:02

Elynn Lone est venue me rejoindre. Est-elle venue ici chercher l'inspiration loin des bavardages sans intérêt ? Il y a fort à parier que oui. Ou peut-être veut-elle seulement jouer loin des abrutis qui n'entendent rien à la musique. Après tout, la musique est un art. L'art de discourir sans les mots. L'art de discourir dans une harmonie recherchée. L'art de parler à son instrument et de le faire parler. Bien que cet art s'apprenne, Certains jamais ne parviendront à atteindre un niveau de connivence avec leur instrument tel qu'ils pourront raconter une histoire. Il ne s'agit pas que de jouer des notes les une à la suite des autres. Il s'agit de faire parler l'instrument. Il y a un grande part d'instinct dans la musique. Et cet instinct, Elynn le possède. Je le sais pour l'avoir entendue jouer des centaines de fois.

Ainsi, la jeune verte s'installe près de moi et m'accompagne à la gratte. Au départ, je me demande si Elynn ne se trompe pas de morceau. Après tout, j'ai peut-être mal joué... Elle a pu confondre ! Mais petit à petit, au fil de mes grimaces et des siennes, je comprends la nature du problème. Une guitare, ça s'accorde. Et à première vue, la jeune fille n'a pas accordé la sienne. Cela expliquerait bien que les sons produits par la guitare et le piano réunis fassent penser à des ongles crissant sur un tableau noir. Je finis par m'arrêter. J'ai l'habitude de jouer dans toutes les conditions imaginables et inimaginables, mais là, c'est carrément impossible. On dirait que quelqu'un écrabouille la queue du chat ! Imaginez l'horreur ! Bon. On aurait pu classer toutes ces fausses notes dans la catégorie musique électro-acoustique, mais connaissant Elynn, ce n'était certainement pas volontaire de sa part.

Alors que je pose mes mains sur mes genoux et tourne mon regard vers cette accompagnatrice étourdie, elle me souhaite un joyeux non-anniversaire !? À qui ? À moi !
Étonnée, j'ouvre grands mes yeux et laisse éclater un petit rire cristallin. Joyeux non-anniversaire... Vive Alice au Pays des merveilles ! Je savais bien que Elynn Lone était en réalité un chapelier toqué ! Heureusement que je n'ai pas de montre ! Sinon, je suis persuadée que je l'aurais retrouvée pleine de confiture, de sucre et autres douceurs composant le goûter du Lièvre de Mars.

- Joyeux non-anniversaire à toi aussi ! Dis-moi... aurais-tu ingurgité quelques substances illicites à tout hasard ?

Je lui lance un regard complice. Puis je me souviens de ce qui m'a fait arrêter de jouer.

- Qu'as-tu fait comme misère à ta gratte ? Ou plutôt, qui a torturé ta guitare ? Parce que franchement, c'était une catastrophe. Et je doute que ce soit toi qui ait voulu jouer aussi mal. Sinon, je te préviens je vais chercher une camisole et je t'emmène direct en psychiatrie à Sainte-Mangouste !

A vrai dire, je me doute que quelqu'un a pris la guitare de la demoiselle sans son autorisation. Petite rectification. Je me doute que quelqu'un a dérobé à Elynn sa guitare. Sa précieuse ! Je vois mal cette Serpentarde prêter son instrument à quelqu'un, et encore moins le laisser suffisamment sans surveillance pour que quelqu'un se soit amusé à la désaccorder. Sinon, j'appelle tout de suite SOS instrument maltraité ! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-   Lun 7 Juil - 20:43

La musique était la passion première de Damiàn.
Elle l'aidait à contenir ses émotions, à penser à autre chose et à développer son côté artistique.

La première fois que le jeune homme avait touché à une guitare, cela devait être à son entrée à Poudlard...
Le jour où il avait reçu sa lettre, ses parents étaient tellement fier qu'ils lui avaient acheté une guitare. Damiàn avait alors tout appris tout seul, autodidacte comme on dit.
Chaque accord lui venait automatiquement et il arrivait à reproduire ce qu'il entendait. Il avait alors commençé à amener son instrument de musique partout où il allait et l'avait accorder à sa façon.
Quelques bars avaient demandé ses services, et il avait gentillement accepté ayant ainsi ses premiers petits boulots et ses premières relations amoureuses~

En effet, Damiàn n'était pas vraiment du genre à aller draguer toutes les filles et à sortir pour le faire alors, se ballader dans les bars lui avait permis ces connaissances.

Bref, le Poufsouffle jouait de la guitare quand il le pouvait et où il le pouvait!
En l'occurence, aujourd'hui il n'avait rien à faire et avait la tête plein de note, d'accords et de paroles.
De plus, sa nièce lui avait vaguement parler d'une salle de musique. Jusqu'à maintenant, Damiàn n'avait pas entendu parler de cette salle... Il décida alors d'aller y faire un tour.

Dès qu'il le put, il enfila une chemise noire transparente et ouverte sur son torse, un jean bleu et des vieilles baskets. Puis, il mit sa guitare dans son étui et alla au deuxième étage.

Lorsqu'il fut arrivé devant l'entrée, il entendit de la musique s'échapper de la pièce par la porte entrouverte avant d'entendre deux jeunes filles discuter.
L'une des deux était justement Elynn et bien qu'il connaissait la deuxième voix, Damiàn n'arrivait pas à mettre un nom dessus...

Ne voulant pas déranger, Damiàn resta devant la porte et se laissa glisser contre le mur après avoir poser sa guitare par terre.
Il la sortit de son étuie mais se contenta de passer sa main sur un des autocollant avec un sourire triste aux lèvres.
En entendant les deux jeunes filles discuter encore, il commença à jouer quelques accords et posa sa voix dessus...
Elynn Lone

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-   Jeu 10 Juil - 21:19

Tout en maudissant l’élève qui avait touché à sa guitare Elynn sourit à Léane qui lui souhaita elle aussi un joyeux non anniversaire. Elynn avait toujours aimé Alice au pays des merveille, surtout le chat fou .. Qu’est-ce qu’il lui faisait peur quand elle était petite ce dingue de chat ! Mais maintenant il était devenu son personnage préféré.
Bref cela étant à la question de Léane Elynn leva les yeux vers le ciel comme si elle réfléchissait et après quelques secondes elle répondit :

- Non.. Je crois pas.. Il y a longtemps que Jagg’ ne m’a pas donné de trucs pas bon auxquels selon lui je devrais pas toucher .. J’ai pas de réserve personnelle moi.

Elle dit cela en riant, pourtant elle connaissait quand même le revendeur de Jagg’, mais bon elle préférait se contenter de ce que lui donnait le rouge et or. Et encore c’était rare .. L’unique moment avait été le bal de Pâques. Léane ne semblait pas au courant de tout cela, aussi vu sa tête Elynn préféra changer de sujet. Peut être aurait elle mieux fait de rire un bon coup en répondant négativement.
Damned.
Toujours à répondre ce qu’il faut pas.
Heureusement Léane changea de sujet. La guitare. La pauvre épiphone. Saleté de Serpentard ! Brute ! Ectoplasme ! Bachi-bouzouk ! Moule à gaufre ! Stupide élève qui ne comprend rien à la musique. Non mais j’vous jure.
Elynn rit franchement à la dernière remarque de Léane.

- Je crois que je n’aurais même pas eut besoin de ton aide, je serais allée comme une grande chez les fous, parce que là je serais tombé bien bas.

Sur ce la jeune fille commença à accorder sa guitare. Un peu plus et la corde de Sol se cassait. Bon d’accord une corde ça coûte quelques centimes mais quand même ! Pauvre petit guitare..

- C’est un espèce d’idiot de ma maison qui est allé dans mon dortoir pour prendre ma guitare et aller draguer les filles..

Elynn leva les yeux de son instrument pour fixer Léane avec une expression accablée :

- Et tu sais le pire ? C’est que ça marchait ..

Où va le monde ? Où va la musique ? Y a plus que le style « rockeur » qui compte et non ce qui sort de la guitare. Fichtre. Horrible société.
Alors qu’Elynn s’apprêtait à vérifier si sa guitare sonnait à nouveau correctement elle entendis le son d’un autre instrument venir du couloir.
La jeune fille stoppa net dans son activité et se tourna vers Léane comme si la réponse à la question muette était écrit sur le front de la blonde.
Elles écoutèrent quelques minutes en silence. Il semblait à Elynn reconnaître l’air joué..
Finalement elle posa sa basse et se leva pour aller découvrir qui écoutait au porte de manière tellement discret qu’il manifestait sa présence en jouant.

Elynn fit un moment d’arrêt après avoir ouvert la porte.

- Damiàn ?

Puis elle se reprit en se demandant ce qu’il faisait là avec sa guitare :

- Reste pas dans le couloir, vient entre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-   Sam 12 Juil - 16:26

Non mais pauvre guitare quand même ! Je suis sous le choc de ces sons horribles et stridents qui m'ont presque percé mes tympans de musicienne. Non mais je vous jure... Attendez qu'Elynn me donne le nom de l'agresseur... Je vais faire l'équivalent de ce qu'il a fait au pauvre trésor à échelle humaine ! Je vais m'amuser à lui tordre les oreilles pour lui faire pousser les cris les plus agressifs qu'ils soient ! Non mais franchement ! On ne touche pas à l'instrument d'une autre personne, encore moins sans son autorisation. Ça s'est vu où ça ? La musique, c'est sacré. Elle adouci les moeurs, retranscrit les sentiments. Elle n'a pas de langue, vive l'universalité ! Celui qui ose tant massacrer un instrument de musique mérite la potence ! Pire ! La guillotine ! À mort les assassins de guitare !
Quoi ? Moi ? Je m'emballe ? Mais non ! Tu veux que je m'emballe ? Approche ton oreille on va voir si je me suis déjà emballée ! Non mais oh !

Bref. Elynn nie avoir absorbé quelque illicite substance que ce soit. Bien. Enfin elle laisse sous-entendre qu'elle y a goûté, malgré la désapprobation de Jag'. Lui, je sais qu'il aime bien déconner. C'est Jag'. Et on ne lui en veut pas. Mais tout de même... Avec lui c'est faîtes ce que je dis pas ce je fais. Et il a une réserve personnelle ? Oo Ben ça alors ! Bon... J'aurais du m'y attendre en fait. Mais quand même quoi ! Je suis peut-être trop sage, mais de là à se droguer... Punaise faudra que j'aille lui tirer les oreilles à celui-là !
Elynn rit. Je ne relève pas le changement de sujet et ne lui fait pas part de mon mécontentement. Je suis pas sa mère hein ! Juste une amie. Alors pas la peine de la pister.
Elle me dit qu'elle se serait elle-même rendue si elle avait osé infliger une telle torture à sa gratte. Tu m'étonnes ! Juste elle ! Je lui souris alors qu'elle accorde sa guitare. Elle m'explique alors qu'un abruti lui a dérobé son bijou. Je le savais. Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'un novice soit aller 'emprunter' une guitare pour aller draguer. Je regarde Elynn. Son air accablé me fait sourire. Cependant, ce qui suit ce regard m'effraie plus qu'autre chose. Ça marche... j'ouvre grand les yeux, complètement surprise par cette révélation.

- Tu rigoles quand tu dis ça... Rassure-moi... Elles sont débiles les filles ou quoi ? Aucune oreille musicale ! Même un botruc aurait hurlé d'horreur en entendant les couinements de ta guitare ! C'est pas possible...

Ô rage ! Ô désespoir ! T_T C'est une catastrophe ! Tout le monde devrait savoir quand un néophyte touche un instrument de musique ! Franchement ! Et puis, je suis interrompue dans mon maudissage de poufs stupides par une douce mélodie provenant de dehors. Elynn se retourne vers moi, cherchant une réponse à 'Kessecé ?'. Je hausse les sourcils pour lui signifier que je suis toute aussi surprise qu'elle. On écoute. Puis, alors que je suis en train de me dire que je ne reconnais pas ce style de jeu, elle se lève? Moi je ne bouge pas. Intriguée, je me contente de pencher ma tête histoire de voir qui qui arrive. Et oh surprise ! Qui qui rentre ? Ben je le vois pas. Elynn ! Pousse-toi ! Je vois rien ! Roooooh !
Je me lève. Pile à ce moment, elle me donne l'identité des oreilles de la porte. Damiàn. Vous constaterez que bien sûr, il a fallu que je me lève pour qu'elle se décide à m'indiquer l'identité du nouvel arrivant... Murphy... Faudra que je lui tire les oreilles à lui aussi.
Bref. Elynn invite Damiàn à rentrer. Je souris.

- Et ben alors Dam' ? On écoute les conversations des demoiselles derrière une porte ? Niveau discrétion, c'était pas trop ça hein ! Tu croyais qu'on allait te mordre ?

Oula... C'est fou le nombre de bêtises que je suis capable de débiter à la minute. Ahurissant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-   Mer 13 Aoû - 0:18

Bien qu'il n'avait encore jamais joué cet air la à la guitare, il lui semblait que s'était du déjà vu, du recyclé des autres chansons qu'il avait écrite... Lui qui pensait être original... Raté!

La preuve: la porte de la salle s'ouvrit à la volée, découvrant Elynn qui le regardait, un peu surprise de le retrouver par terre. Elle avait sans doute du reconnaître le son et la mélodie de la "guitare Lerry"~

Damiàn leva les yeux vers elle et celle ci l'invita à entrer. Alors qu'il allait se lancer dans de longues explications pour lui jurer qu'il n'écoutait pas aux portes et voulait tout simplement pas déranger, il se leva et apperçu un second visage, la deuxième voix qu'il avait entendu et reconnu à l'intérieur de la pièce. Léane.

Celle ci lui offrit un sourire avant de lui sortir la phrase qu'il redoutait. Il eut l'air le plus géné qu'il put avant de se frotter la nuque et de leur répondre.
- J'vous écoutais pas... Je voulais pas vous déranger et c'est justement parceque je ne voulais pas vous écouter que je jouais de la guitare... expliqua t il d'une voix timide.

Il eut un moment d'absence et scruta la pièce. La basse d'Elynn, un piano, une vraie salle de musique! Des guitares, une batterie, vraiment de tout.
Pendant un instant qu'il lui sembla une eternité, Damiàn avait retrouvé sa bulle, son monde...

[hrP désolée c'est court mais jsuis pas très en forme ^^""]
Elynn Lone

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-   Sam 30 Aoû - 10:26

Elynn sourit à la réponse de Léane. Ça fait du bien de se sentir soutenue parfois ! Parce que faut dire que le voleur et ses groupies n’avaient pas vraiment été de son côté quand elle avait récupéré son bien, ils lui en voulaient presque.. C’est pas un comble ça ? Ce serait plutôt à elle d’être fâchée ! Enfin maintenant qu’elle était en compagnie d’une vrai musicienne elle pouvait maudire ces barbare la conscience tranquille sachant qu’elle serait approuvée.

- Absolument aucune, malheureusement pour elle, je crois que n’importe quel animal de la foret interdite doté d’oreilles serait plus a même de reconnaître de la musique que cette bande de .. De …

La jeune fille ne termina pas sa phrase, ne trouvant aucun adjectif assez fort pour exprimer sa colère. Qu’importe Léane avait parfaitement comprit ce qu’elle voulait dire.
D’ailleurs mieux vallait ne pas se torturer l’esprit plus longtemps avec cela, les anti-musiciens de Serpentard ne le méritait pas, occupons nous plutôt de ce cher monsieur Lerry assit devant la porte.
Alors que la première réaction d’Elynn fut de l’inviter à rentrer celle de Léane était de lui faire des reproches. Vu le caractère des deux demoiselles on aurait pu supposer que ce serait le contraire, m’enfin.
Pauvre Damiàn il n’avait pas franchement l’air dans ses baskets..

- Qu’est-ce que tu racontes Léane ? On va le mordre, n’est-ce pas ? ajouta Elynn, un sourire sadique se dessinant sur ses lèvres.

Reprenant un peu de son sérieux, la jeune fille alla s’asseoir sur un des amplis supposant que les deux poufsouffles allaient la suivre, parce que discuter dans l’encadrement d’une porte c’est pas non plus super top.
Comme elle avait récupéré sa guitare au passage elle se remit au travaille, tripatouillant les clefs d’une main experte, avec dans un coins de la tête quelques macabres pensées sur les manières plus cruelles les unes que les autres de se venger de se sale petit serpent.
Relevant les yeux vers Damiàn elle lui demanda :

- Et .. Qu’est-ce qui t’amènes là tonton ?

Question un peu stupide mais elle n’avait rien trouvé de mieux pour démarrer la conversation..

Knock Knock Knocking on Heaven's door ? -Lilynn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1