AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Rencontres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Féminin
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 17:02

Bonjour tout le monde !

Comme vous l'aurez sans doute remarquez il règne sur le forum une bonne ambiance =]. La plupart des gens s'entendent bien et rare sont les disputes violente entre membres xD.

Certains d'entre nous se connaissent depuis quelque mois d'autre de quelques semaines mais ça ne change rien au fait qu'on s'entend tous très bien ! Et donc une idées est arrivé dans nos petites tête. Et si on se rencontrait ?

C'est vrai quoi ! Qui n'a jamais voulu voir en vrai celui avec qui il délire tout les jours sur la t'chat ou en RP ! Pas grand monde ! Bien sur il n'y aura pas tout le monde puisqu'on habite tous au 4 coin de la France voir du monde puisqu'il y a des Québécois et des Belges parmi nous ! XD Quoi que vous vous pourriez nous rejoindre dans notre belle région du nord pas de calais ! XD * okay je sors * .

Bref donc voilà, c'est une idée qu'on aimerais bien concrétiser =]. Pour une journée ensemble on-ne-sait-pas-encore-où. Franchement se serrait pas mal !

Mais pour pouvoir mettre ça en place, il nous faudrait savoir qui pourrait venir, où et quand.

Pas besoin d'être précis pour le Où . Ça peut être la moitié de la France comme une ville en particulier ! A partir de là on essaiera de voir si ça peut se faire ou pas =].
PHOENIX ♠ Je range, je range au balai mes poussières divines. Je range en aspirant tout ce dont à quoi j'ai aspiré, je range chaque objet en son étui. Des tuiles de mon toit aux draps de mon lit car je déconstruis tout pour tout reconstruire. Mon ménage de printemps à moi, d'automne, d'hivers, d'été. Je range ma vie poker qui s'effondre comme un château de cartes et moi qui croyais avoir tiré le joker... Et je range mes pensées pleines de pansements, je range pour tout oublier car si j'oublie je pourrais peut-être recommencer. Je range mes tatouages, tout ce qui bloque mes rouages. Je range ma brasse, mon crawl, toutes mes nages désormais je patauge et n'ose m'arrêter de penser que je coule. Je range mon rythme, les mythes auxquels je crois. Tot ou tard je prendrais la mauvaise tangente et plus rien de ce que je dis ne sera tangible. Et enfin je range mes cheveux un à un, mes yeux deux à deux. Et puis je me range.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.forumactif.ws
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 17:06

Moi je pourrais venir pendant les vacances et selon le lieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 17:18

Vouiiiiiiiii on en avais déjà parlé avec Talus... Se serait une super idée !
Mais pas évidant ensuite de trouver un lieu qui convienne a tous VV' Faut faire des groupes suivant les régions !
Mwa suis de Lyon, j'suis pas trop loin de Siiiiiiiiiiiill =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 17:24

Moi pendant les periodes scolaire jsuis en Normandie mais sinon en general jsuis chez moi à Marseille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 17:35

L'idée d'Erès est pas idiote. Si on arrive pas à se mettre d'accord sur un lieu de rencontre, on fait des groupes selon les régions (et on prend des photos tous plein [j'vous préviens, j'srais photographe des gens du nord x)].

'Fin bref. Sinon, faut voir sur combien de jour on ferait ça, parce que si c'est tous au même endroit, il faut compter le logement (faire l'aller retour sur une journée, pas glop quand même). Quitte à faire du camping hein ^^
Et faut trouver un endroit où on peut tous se rencontrer =)

EDIT :
promis, où qu'on se voit, je fais un gâteau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 21:55

Moi c'est mort... Sauf si c'est dans ma ville, mais bon...
Donc voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 21:57

Mamie Ap' !! Je veux des crepes moi !

Lisa => on verra bien où ce sra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 22:00

Lol à plus de 10 km de chez moi c'est mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 22:12

Moi j'voudrais trop ! Si ça tenais qu'a moi ce serait sûre, où que ce soit !.. Sauf que ça tient pas qu'a moi, vu que je vis encore chez mes parents ( j'ai 16 ans >< ) et je me vois mal leur mentir pour aller à l'autre bout de la France ( je trouve que j'ai pas mal de liberté en ce moment je préfère pas la mettre en périle en faisant quelque chose comme ça ).. Et surtout que moi je suis seule et je connais personne de vue.. Sand elle sera avec Lizzou, Kei, Jim' etc .. Erès peut-être avec Sye ( sais pas ), Malcolm & Kary,.. Moi les deux personnes que je connaissaient irl ici ça les interessera sûrement pas .. =/

Enfin si vous venez a Strasbourg c'est bon xD même s'il y a pas beaucoup de chance que vous veniez a Strasbourg, alors j'approuve aussi l'idée d'Erès de faire des groupes =] ( y a déjà eut l'idée - entre Sil', Jagg & moi - de se voir aux eurok' l'année prochaine, mais bon pour se trouver dans la foule ça va pas être de la tarte xD )

Quoi qu'il en soit je me tiens au courant de ce qui se decidera, en espérant que peut-être je sois de la fête =]

Lisa : t'habites vers où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 22:19

J'habite vers paris, mais ya pas que moi là bas, c'est juste que ma mère voudra jamais que je parte à l'autre bout de la France avec des gens qu'elle connait pas... Déjà que je sort pas de chez moi alors là... Pourtant c'est pas l'envie qui manque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 23:15

ohhh ca serai chouette come idée! Faudrait dire ou et quand et je verrais si moi je peux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 23:18

Andrew tu m'emmènera ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 23:19

Bah vi pourquoi pas on est pas loins ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 23:23

Lol, ok mais avec ma mère, ça va etre drole xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 22 Juil - 23:34

Bon. L'idée du camping n'est pas bête, d'autant que le camping sauvage est autorisé si on laisse l'endroit aussi propre qu'on l'a trouvé.
Mais c'est Ely qu'a raison. On en avait aussi parlé avec Sillice de se voir aux Eurock' ... Et c'est ça la meilleure idée !
Pas forcément là bas, mais a un évenement qui rassemble déjà du monde a la base.
Les Eurock', le Japan expo, le GAME, j'en sais rien mwa xD
Où le contexte serait sympa, et dans le genre point de rencontre, je vois pas mieux moi...
Après Paris c'pas la porte a côté pour tout l'monde (J'suis de Lyon ! ) Mais il peut sans doute avoir arrangement pour ces cas là, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mer 23 Juil - 0:17

Moi ça m'aurait eu l'air super cool !

Et puis j'aurais pu m'y rendre avec Selena (Qui se trouve etre ma meilleure amie IRL =P (On s'en fouu xD))
Et Aliciaaaaaa (Qui est également une bonne amie)
Vu qu'on est pas loin l'une de l'autre, qu'on est dans le même bahut ect...

M'enfin après c'est nos parents quoi, on a que 14 ans, donc c'est trop mort j'crois...
Et puis yen a pas des bretons sur le fo apparemment... Donc bein on serait Rem's à se rencontrer alors qu'on se connait déjà xDDD

Mais si c'est pendant les vacances Scolaires j'pourrais toujours voir ce qu'on peut faire...
Mais ma mère a peur que vous soyez tous des pédophiles Xpldr
Elle m'harcèle de question toujours =) Elle me découpe les articles de journaux sur les filles qui se sont faite violer après une rencontre par internet etussa
Elle est paranoïaque pour sa 'tite fille dont elle n'a pas deux ^-^

Franchement ce serait trop cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Dim 27 Juil - 23:35

Moi j'suis totalement " POUR " ! Mais faus juste se soit pendant les vac d'été , et que mon pere veux bien et que j'puisse gerer avec Malcolm pour le transport Razz

Sinon pour proposer un lieu : Paris ou Orlean , dans le centre quoi pour que tout le monde face la meme distance a peut pret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Dim 27 Juil - 23:37

Tous chez moi !! xD, au moins jsui sure d'être là...
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Dim 27 Juil - 23:49

xD , ùmoi j'avais pas vu le sujet T_T bon passons.

Moi j'suis comme Elynn, jconnais personne du fo IRL et j'ai que 15 ans T_T donc c'est vrai que niveau parent c'est assez dur moi je trouvais qu'un festival c'était bien parce que niveau couverture avec les parents c'est coule aussi, tu dis que t'y vas avec des amis, t'y vas avec des amis et hop tu rejoins d'autres gens -c'est les potes qui vont être contents --" -.

Parce que sinon, enfin voilà, mes parents pense pas qu'y a que des psycho et des pédophiles sur internet mais partir à l'autre bout de la France avec une personne que tu vois poiur la première fois je sais pas si ça va le faire mais sinon j'suis okay *sors*
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Dim 27 Juil - 23:50

we, mais fodré voir kel festival...

Alex => pas de probleme pr le transport on sarangera =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Lun 28 Juil - 14:19

* dégoûtée Sad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Lun 28 Juil - 14:21

Les solidays, j'ai déjà fais, c'est cool ! Le seul problème, c'est les dates
C'est tôt et il y a parfois encore des épreuves à ces dates là...
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me

Féminin
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 29 Juil - 12:38

Moi j'aimerais bien rencontrer les gens du forum mais le problème ce tiens en 2 mots: Transport et parents... Parce que bon moi j'ai que 14 piges... En bref mes parents pense comme ceux de Silice!
Après l'idée de se rejoindre par secteur et de prendre des photos sa peut être sympa xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 29 Juil - 13:48

we mais moi j'habite pas dans le même secteur que April (par exemple) et c'est une personne que j'aimerais beaucoup voir... c'est ce genre de truc qui va poser un probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Mar 29 Juil - 14:08

Viens dans le nord =D
(n'oublie pas ta combinaison de ski, pour pas avoir froid xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres ?   Aujourd'hui à 11:05

Rencontres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant