AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Explication & Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Féminin
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Explication & Règles   Dim 29 Mar - 21:36

Bonjour amis Rplayer

Vous êtes tout nouveau ici et vous voulez quelques relations afin de ne pas être seul à Poudlard ? C’est ici qu’il faut demander !

Ou au contraire vous êtes un ancien et vous ne vous y retrouvez plus dans toutes vos relations ? Et bien faite le tri ici !

Il y a aussi quelques règles à respecter :
    - UN topic par personne.
    - Possibilité de Uper tout les trois jours.

Et voilà ! Vous voyez rien de monstrueux =).

PHOENIX ♠ Je range, je range au balai mes poussières divines. Je range en aspirant tout ce dont à quoi j'ai aspiré, je range chaque objet en son étui. Des tuiles de mon toit aux draps de mon lit car je déconstruis tout pour tout reconstruire. Mon ménage de printemps à moi, d'automne, d'hivers, d'été. Je range ma vie poker qui s'effondre comme un château de cartes et moi qui croyais avoir tiré le joker... Et je range mes pensées pleines de pansements, je range pour tout oublier car si j'oublie je pourrais peut-être recommencer. Je range mes tatouages, tout ce qui bloque mes rouages. Je range ma brasse, mon crawl, toutes mes nages désormais je patauge et n'ose m'arrêter de penser que je coule. Je range mon rythme, les mythes auxquels je crois. Tot ou tard je prendrais la mauvaise tangente et plus rien de ce que je dis ne sera tangible. Et enfin je range mes cheveux un à un, mes yeux deux à deux. Et puis je me range.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.forumactif.ws

Explication & Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1