AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

God has angels, I'm one of them. ~ Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angélique Stansfort
Âme égarée dans l'abysse.

Féminin
Maison : Gryffindor

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le droit de dire son prénom?
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: God has angels, I'm one of them. ~ Ange   Mar 28 Avr - 17:19

• Angélique Stansfort

• My Love.

~ Steven Young : Qui aime bien chatie bien dit-on ? Et bien ceci, on peut nous l'attribuer. On s'aime tellement qu'on est obligé de se faire souffrir. Est-ce ça l'amour ? Je m'en fiche, je t'aime et rien ni personne ne changera cela.

• Friends, I need you.

~ Silice Young : Demie soeuur ! Alors toi, tu es la fille la plus géniale que je connaisse. Franchement, je t'adore ! Tu es drôle, gentille et je ne pourrais demander une meilleure compagnie ! Pour boire, pour faire la fête ou pour sècher les cours, tu es au premier rang pour m'accompagner !

~ Lily Potter : Potter, rouge, gentille. Trois mots qui te caractérisent vraiment parfaitement ! -Nyuh c'est un peu logique- Je suis suicidaire, dans tous les sens du terme, je t'adore. Des amis on en a besoin, et tu fais partie des miens ! Quand j'ai envie de faire mes devoirs, je fais appel à toi. Merci d'être là.

~ James Sirius Potter : Alors toi ! Tu es le frère de mon amie, comment ne pas t'aimer ? Franchement, tu es de loin le rouge le plus amusant de l'histoire ! Du jamais vu, tout ce que tu peux bien pouvoir nous faire. Quand on ne va pas bien, il suffit d'aller te voir, tu nous sors de ces âneries -même sans faire exprès- !

~ Talus Blecryo : Un rouge ! Raciste ? Moi ? Non, c'est juste qu'il y a tant de personnes formidables dans cette maison ! Avec toi c'est formidable, un revenant ? Où ça ? Sur les pelouses !

~ Elisabeth Winster : Une verte dans mes amis ?! Et oui, mais une verte pas comme les autres. Une verte qui ne m'a pas rejettée parce que je suis rouge, une verte qui compte beaucoup à mes yeux. Ne change pas, je t'aime comme tu es !

• Meets.

• Family.

• I hate you.

J'ai pas mis tout le monde, j'en suis consciente Uu' C'est juste qu'Ange n'a personne ! xD
Qui veut un lien avec la belle rouge suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas

God has angels, I'm one of them. ~ Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1