AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   Dim 9 Aoû - 12:59

- Aaaaah comme le monde est petiiiit !!!!

J'adore chanter. Ah non pas chanter juste. Chanter faux ! Oui j'adore ça, j'adore casser les oreilles des autres en braillant des phrases stupides qui me viennent à l'esprit. Je trouve ça trop marrant ! Faut dire que j'ai encore choisit le bon moment pour m'attirer les foudres des autres copains aussi...
On est tous en train de se lever pour attaquer une nouvelle journée de cours, plus que quelques semaines avant les vacances !! Les rayons du soleil traversent notre dortoir dans des fils d'or poussiéreux, 7h30 et déjà un temps magnifique ! Mon humeur ne peut qu'augmenter davantage.

J'enfile mon uniforme de l'école avec le blason de Gryffondor accroché sur le devant ma robe, et je continue de brailler joyeusement :

- J'ai un joli pti lot de noix de coco tibididi, toute à la file indienne !

- Qu'est ce que tu me baves Stephen là ?

Me demande Arthur en baillant à s'en décrocher la machoîre. J'éclate de rire et répondit :

- Jl'ai entendu une fois à Pré au Lard, je l'a trouve rigolote !

- Elle est ridicule surtout.

La voix glacée d'Albus me rendit presque de mauvaise humeur, presque, pourtant je reste jovial, et je garde un grand sourire scotché sur mon visage :

- Roh t'es pas drôle Al'...

- Bon je vous laisse je vais aller manger.

Et il sortit aussitôt, les pans de sa robe voletant derrière lui dans un mouvement brusque.

Habitué à ces humeurs lunatiques, je n'en fit pas attention et rangeait ma baguette magique dans la poche avant de ma robe. C'est pas la première fois qu'Albus joue le rabat joie, mais depuis quelques jours il l'est encore plus qu'avant, ça commence sérieusement à m'énerver. Cependant, comme je m'énerve très rarement, je préfère ne pas m'étaler sur le sujet, et me concentre sur la journée qui arrive.
Je jette un coup d'oeil distrait sur Arthur, il est déjà prêt, m'adressant un sourire. Je m'active un peu plus, les autres garçons de notre dortoirs sortent à leurs tour. Quelques secondes plus tard, j'arrive enfin à terminer ma toilette, et en compagnie de mon ami, je me rends directement dans la Grande Salle pour mon moment préféré : Le petit déjeuner.

On déjeune assez rapidement malheureusement car comme on est réconcilié avec Albus on traîne de nouveau avec lui, et il mange aussi vite qu'un lance pierre, alors j'ai pu a peine entamer mon troisième bol de porridge que déjà il se levait.
Mais bon, je l'aime bien quand même, alors j'accorde un dernier regard d'envie à mon bol de céréales qui ne sera jamais finit et rejoins rapidement mes deux amis dans le couloir.

On doit remonter dans la salle commune pour aller chercher nos sacs, bien que nos cours ne commencent qu'a 9h car notre prof de botanique est malade, Arthur et Albus veulent réviser au parc. On grimpe les escaliers, en parlant de tout et de rien, quand la conversation dérive sur le cousin d'Albus, Rogue.

- Pourquoi il est pas avec toi là ton cousin ?

Albus s'arrête,lève les yeux au ciel :

- Nom d'un chaudron Steph', je n'ai pas arrêter de te répéter que ce n'est pas mon cousin !

Alors là je comprends rien. L'autre jour son cousin voulait voir que lui, et là il me dit que c'est pas son cousin ? Heiiin ??? Un silence assez lourd s'installe entre nous trois, Arthur fronce les sourcils quand il est perplexe, Albus marche d'un pas tendu comme s'il redoutait ce que j'allais pouvoir bien sortir comme connerie encore, et moi, ben moi j'hésite mais je finis par répliquer :

- Il est mort ton...(Albus me balance un regard assassin et j'arrive à me reprendre affolé)...Rogue ?

- Bien sûr qu'il est mort...t'as jamais entendu parler de son histoire ou quoi ?

Son ton sec m'insinue que je n'ai pas intérêt à répondre non parce que sinon ça va encore me retomber dessus. Alors comme je peux pas dire "si bien sûr " parce que je suis trop honnête avec moi même, et comme je peux pas dire non plus " Euh non" parce que je sais qu'Albus va tenter de m'étrangler en public, je sors ma phrase culte qui m'aide beaucoups :

- Euh...ouais c'est pas faux !

Arthur vient à ma rescousse en s'interposant entre nous deux alors qu'on arrive à quelques mètres du portrait de la Grosse Dame :

- Il est décédé d'une manière assez atroce Stephen.

Je laisse un sifflement d'étonnement s'échapper de ma bouche, bon, pour l'instant je m'en suis pas trop mal sortit pour ne pas passer pour un gros blaireau. Enfin jusqu'a maintenant :

- Oulah...et dans la semaine là ?

Le truc à ne pas dire. La connerie du siècle. Le pire c'est que je m'en rends même pas compte. Albus me jette un oeil mauvais :

- Tu te fiches de moi là ou quoi ?

- Albus calme toi...

- Je suis calme mais comment peut t'on entendre des idioties pareilles ! Enfin Stephen, Rogue est mort y a des années de ça du temps où mon père avait 17 ans espèce d'idiot !!

Heureusement que j'ai un très bon caractère sinon la dispute aurait éclaté. Mais je suis pas du genre à me vexer, et pis c'est pas la première fois qu'on me traite d'idiot. J'hausse les épaules :

- Je savais pas ça va, j'essayai de comprendre.

- Tu savais pas ? Tu savais pas ??

Albus me barra le passage en se mettant droit devant moi, aussi crispé et tendu qu'une corde d'un arc. C'est le signal d'alarme qui dit qu'il vaut mieux changer de sujet.

- Euh a part ça qu'est ce qu..

Je m'interrompit, une élève de notre classe sortait du portrait et fonçait droit sur moi.

- Stephen, j'ai un message pour toi de la part de Lina.

Un grand sourire s'installa sur mon visage, bien qu'on ait rompu depuis quelques temps, nous étions resté en très bon terme elle et moi, et je ne perdais pas totalement l'espoir de la recquonquérir un jour.

- Ah ? Qu'est ce qu'ya ?

- Elle t'attends dans la salle commune, elle veut te parler c'est urgent.

Sans me retourner je devine le sourire amusé d'Arthur et l'expression froide d'Albus dans mon dos.

- Ok, bah je vais la voir alors. Merci Chloé !

- Pas d'quoi, on se retrouve en métamorphose dans une heure les garçons !

Sans attendre l'accord de mes copains, je me précipite à travers le trou du portrait. Arthur et Albus entrent juste après moi. Je parcours la salle du regard, Lina descend justement les marches de son dortoir. Elle est vraiment très mignonne Lina. Avec ses longs cheveux cuivrés, son visage au teint légèrement pâle, ses yeux bleu sombres, et pis sa façon de sourire aux gens et de croquer la vie à pleine dents...raaah pourquoi fallait t'elle qu'elle me plaque T__T, tout ça a cause d'Albus ! Et lui il lui accorde même pas un regard ! Grr si je n'étais pas aussi idiot et fidèle je lui en ferai voir de toutes les couleurs à ce Potter moi !
Enfin...

J'accours à sa rencontre tandis qu'Albus et Arthur m'attendent en s'asseyant sur des fauteuils face à la cheminée.

- Lina ! Tche bella, toujours aussi jolie !

Ouai j'avoue le tact c'est pas mon truc, surtout avec les filles. Bref, je lui adresse mon plus beau sourire et avant qu'elle puisse dire quoi que se soit je grimpe les dernières marches pour m'approcher d'elle.

- Comment va ma princesse ma colombe, ma...synécure !

Je sais toujours pas ce que ça veut dire mais je tente le tout pour le tout. Tant qu'elle ne me hurle pas dessus ça va. Du coin de l'oeil j'aperçoit Arthur et Albus qui se prennent la tête dans les mains en soupirant, eh zut c'est pas un compliment ce mot là T___T. Bon tant pis je tente de me rattraper en la prenant par les épaules, je baisse un peu les yeux pour l'a dévisager avec délectation (ben oui elle est un peu plus petite que moi )

- Chloé m'a dit que tu voulais me parler, je suis là, qu'est ce qui se passe ? Tu veux qu'on se remettent ensemble ? Y a pas de problème je suis partant !

Je lui souri toujours, je sais bien que ce n'est pas pour ça qu'elle voulait me voir, je suis pas complètement stupide non plus, mais bon, je peux pas m'empêcher d'essayer de retenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Winster
3ème année Gryffondor

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   Lun 10 Aoû - 23:15

Une sonnerie retentie dans tout le dortoir, me tirant d’un joli rêve. Je n’ai aucune envie d’ouvrir les yeux. Je voudrais bien garder encore un peu cette supère image d’Albus descendant les escaliers, les cheveux en batail et venant se loger tout contre moi. Ouai, j’aimerais beaucoup la garder cette image là, sauf que y’a quelqu’un dans mon dortoir qui en a décidé autrement. Alors déjà, on me massacre les oreilles avec un Biiiiiipppp à faire pâlir un mort, mais en plus on me file des cous d’oreillers sur la tête. Et ouai, c’est ça gryffondor. Vive la convivialité, du matin jusqu’au soir, c’est la fête chez nous.

Enfin là, maintenant je dois ouvrir les yeux. J’attrape mon oreiller et une bataille s’engage entre moi et ma voisine de lit. Là bas, devant la porte du dortoir Cléya, m’encourage. « Vas-y Lina !!!! » Outch, je me mange un paquet de plume, mais je ne lâche pas mon arme. Je saute sur mon empêcheuse de fantasmer en, paix et lui flanque en riant un grand cou de coussin en pleine tête. Elle demande grâce, j’ai gagné.

Je me lève tout debout, dans mon pyjama short sur son lit, fait le signe « v » de victoire avec mes doigts, et m’écrie en riant

-Je t’ai eu !!!! Turlututu chapeau pointu !!!! Je t’ai eu !!! T’as perdu les doigts dans le…

Une voix, celle de Cléya m’interrompe en criant

-Lina !!!

-Oups…hahem…bon, on va déjeuner ?

Cléya secoue la tête. Mon amie a un an de plus que moi, elle dit que parfois, je me comporte comme une vraie gamine. Mais en même temps, ne suis-je pas justement sensé en être une, de gamine ? Une salle gosse qui met ses doigts dans la confiture au petit déjeuné et qui pique les croissant de Stephen rien que pour le faire râler. Et, ouai, c’est bien moi ça, Lina Winster, pour vous servir. Bon, je ne suis pas TOUT le temps comme ça, ne poussons pas les serpentards dans les orties. Il m’arrive aussi d’être très mature pour mon âge, surtout en public…Surtout avec LUI….

Je saute du lit et commence à prendre la direction de la porte de sortie. Visiblement, il y a du monde en bas, j’entends la voix des garçons. Ha, ils sont toujours prêt avant nous , eux. Heureusement, Cléya sait temporiser mon élan. Au début, elle me regarde faire sans un mot, pis la voilà qui se racle la gorge et me demande l’air de rien.

-Lina ? Tu comptes descendre dans cette tenue ? Oh, je suis certaine que Stephen apprécierait beaucoup, mais bon…

De l’autre coté, Cloé, ma voisine de lit et amie, a bien du mal à se retenir de se marrer. Je me stoppe dans mon élan, regarde ce qui cloche dans ma tenue, et comprend que j’ai légèrement oublié de m’habiller. Mes deux amies, elles sont déjà en tenue. Preuve que j’ai encore dut trainer dans mon lit. Je soupire de désespoir, et file sous la douche. Avant de m’engouffrer dans la salle de bains, j’entends Cléya demander à Cloé

-Ne serait elle pas un peu étourdit ?

-Pire…amoureuse

-Oh, Albus ? toujours ?

-effectivement. Pas Stephen, malheureusement pour lui.

Passant la tête par la porte de la salle de bain, je leur criai

-Hey ! Je vous entends !

Mes deux copines pouffèrent, puis Cléya m’annonça

-Lina, on est ENCORE en retard. On descend sans toi, et on te ramène un croissant, ok ?

Je jetai un œil à ma montre. Si je voulais prendre mon temps dans la salle de bain, cela me semblait être le meilleur des compromis.

-Ok, mais avec du chocolat ! Même si vous devez assommer Stephen pour en avoir un !…Cloé, tu pourras dire à Stephen que je dois lui parler s’il te plait ?

-T’inquiète, on gère. Ouai, je lui ferai la commission à miser glouton.

Je disparue dans la salle de bain tandis que mes amies sortaient du dortoir. Je pris tout mon temps, prenant un malin plaisir à profiter de l’eau chaude. A la sortie de la douche, je m’enveloppai dans une grosse serviette verte pomme. Je passai en revue l’ensemble de mes tenues et optai pour le truc le plus banal qui soit : une jupe, avec un petit chemisier . Par-dessus, je passai ma cape, et épinglé mon blason dessus. Il était très rare que je sorte sans mon blason. Je pense que c’est là la traduction du fait que je sois fière de là ou je suis.

Vérifiant ma coiffure, je jetai un dernier regard à ma montre. Il était grand temps de descendre, sinon quelqu’un risquait de manger mon croissant =O

Je m’engouffrai dans les escaliers, sourire aux lèvres, heureuse d’être là, tout simplement. Je n’étais même pas arrivé en bas, que Stephen venait à ma rencontre. Visiblement, Chloé lui avait passé le message. Je sentie son regard glissé sur moi, dans ses yeux, on pouvait voir qu’il n’était pas mécontent de ce qu’il voyait. Je lui décrochai un sourire avant de sauter en bas des marches.

Lina ! Tche bella, toujours aussi jolie !

J’ai beau savoir que bella, c’est de l’italien, je ne peux pas m’empêcher de penser à Elisa. Sauf que bien sur, je ne peux pas dire ça à Steph. Ceci dit, je trouve ça vraiment lourd cette façon qu’il a de TROP vouloir en faire. Enfin, passons, ne soyons pas désagréable. Il est gentil, tout de même.

-Hey, Steph, toujours aussi charmeur a ce que je vois. Ça fait toujours plaisir à entendre, même si les compliments ne te mèneront nulle part.

Quoi ? Pas la peine qu’il se fasse des idées . Ouai, il est mignon, même craquant, ce n’est pas ça le problème. Je le trouve même très agréable a regarder, surtout quant il est habillé cool. Pis, ses grands yeux sont super expressifs…mais je suis désolée de devoir le dire, à coté d’Albus, il ne fait simplement pas le poids.

- Comment va ma princesse ma colombe, ma...synécure !

Je sourie à « princesse », je me marre à « colombe »…et je le regarde avec beaucoup de pitié à « synécure ». Là bas, dans leur coin, Albus et Arthur que je salue d’un signe de la main, semble tout aussi désolé de voir le manque de culture de leur ami. Ne soyons pas brutale, évitons de ridiculiser un peu plus ce pauvre Steph qui ne se rend pas compte qu’au lieu de me complimenté, il vient tout bonnement de m’insulter .

-Et bien, je me porte comme un charme. Steph, soit un ange…évite d’utiliser des mots que tu ne connais pas d’accord ? Parce que si ça avait pas été moi, tu aurais put te prendre une bonne baffe pour avoir traité une fille de synécure…Enfin, bref, et toi, comment va mon chevalier servant ?

Ha ça, on ne peut pas dire qu’il n’est pas serviable. Il l’est même tout plein. Il a toujours des bonnes intentions à mon égard. Cléya s’approche de nous et me tend un croissant. Juste avant de rejoindre Chloé qui discute à présent avec d’autres élèves, elle dit en riant

-t’as de la chance qu’Albus ait été pressé, Sinan, tu l’aurais pas eut. Chloé a même dut plonger sur la table pour l’attraper, hein Steph ?

Et la voilà qui s’en va . Je coule un regard vers mon ami, qui maintenant me tient par les épaules. Pourquoi qu’il est si proche ? On peut se parler sans être si…Enfin quoi, on dirait qu’on va s’embrasser là T-T Vite, une diversion

-Ha ouai ? Alors comme ça tu ne voulais pas que j’aie de croissant ? Ce n’est pas très gentil ça…pas du tout même.

Je lui fais ma fausse moue boudeuse, celle qui le rend tout penaud a chaque fois. Soudain, le voilà qui reprend ses esprits

- Chloé m'a dit que tu voulais me parler, je suis là, qu'est ce qui se passe ? Tu veux qu'on se remettent ensemble ? Y a pas de problème je suis partant !

Long soupire. Pourquoi est ce qu’il m’oblige à lui coller un vent a chaque fois ? Il aime ça ? Bon allez, c’est peut être pas la peine que je lui en mette un en public. Toute façon, il sait bien que je n’ai pas dans l’intention de me remettre avec lui…

-En effet, je voulais te parler. Steph…on en a déjà parlé. Tu sais bien que toi et moi, on s’adore…mais pas dans ce sens là…

Je secoue la tête. Heureusement qu’on a des amis géniaux, ils ont la décence de se montrer discret et de pas écouter notre conversation. Pourtant j’entraine Steph un tout petit peu plus loin. Difficile d’avoir de l’intimité dans cette salle commune !

-Donc, je voulais te parler…En faites…Je me demandais, si Albus t’avait déjà parlé d’Elisa ? Tu sais …ma sœur…J’ai demandé à Arthur, mais tu le connais, il n’a pas voulu me répondre. Alors, je te demande a toi…J’ai remarqué l’autre jour qu’Albus portait le même collier que moi…Hors c’est un truc très rare…Alors, je voulais savoir s’ils vous avaient dit quelque chose a ce sujet ? Et aussi…J’ai remarqué que ces derniers temps, il n’avait pas l’air dans son assiette. Je sais que ses parents lui manquent, sa sœur aussi…Mais je sens qu’il cache des choses…je voudrais bien l’aider, mais si personne m’explique ce qui se passe, je peux rien faire…

Je lève les yeux vers Stephen. Je sais, ce n’est pas très subtil de demander à son ex des infos sur le mec qui vous plait. Mais y’a qu’en lui que j’ai confiance, pis c’est le seul qui acceptera de me dire…

-Pis aussi, je voudrais te demander…tu trouves que je suis moins jolie que ma sœur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   Mar 11 Aoû - 0:13

-Et bien, je me porte comme un charme. Steph, soit un ange…évite d’utiliser des mots que tu ne connais pas d’accord ? Parce que si ça avait pas été moi, tu aurais put te prendre une bonne baffe pour avoir traité une fille de synécure…Enfin, bref, et toi, comment va mon chevalier servant ?

Je ne perds pas mon sourire malgré le fait que je viens encore une fois de me ridiculiser en public. A la limite, tous les gryffondors ont l'habitude mes bourdes, alors une de plus une de moins...J'aquiesçe docilement lorsqu'elle me demande de ne pas parler pour ne rien dire. Elle me demande comme je vais, mais je vais toujours très bien moi ! Je ne fais pas la tronche comme môssieur Albus, je ne renvoie pas balader les gens comme môssieur Albus, et pis qu'est ce qu'elle lui trouve à môssieur Albus d'abord ? Il est même pas mignon ! Si je devais sortir avec l'un des deux, je choisirai Arthur sans aucun doute ! Oulah je me fais peur là O_o. Bref, revenons à nos moutons, enfin nos Lina plutôt...oooh j'imagine un troupeau de Lina toutes habillées comme elle l'est aujourd'hui et qui courent vers moi les bras tendues...*___*.
Ahem, elle m'a posé une question là, faudrait peut être que je redescende sur terre, parce que je dois afficher une sacrée tête si je me lance dans mes rêves impossibles.

- A merveille mon abeille !

Abeille ? Qu'est ce que je bave moi ? Je lui adresse un second big sourire dans le but de faire comme si j'avais rien dit, Cléya me coupe dans mon élan et tends un croissant à Lina. Je m'exclame alors a haute voix dans un geste théâtral qui nous attire quelques regards des premières années :

- Ah ha ! Prise sur le fait !

Dis je en montrant du doigt le croissant tendu par Cléya :

- La voleuse de croissant c'est toi ! Elle m'a sauvagement attaqué alors que j'essayai de me nourrir !

Criai je en sautillant sur place, pointant toujours d'un doigt accusateur le malheureux croissant :

- J'étais sur le point de le manger quand j'ai vu une ombre se glisser derrière moi , un bras a essayé de me voler mon croissant mais j'ai bondit sous la table pour le sauver, mais j'avais pas prévu que tes deux guerrières se répartissaient la mission, et y en a une qui me l'a chopé des mains avant même que j'ai pu dire " Quidditch" ! Trahison !

-Ha ouai ? Alors comme ça tu ne voulais pas que j’aie de croissant ? Ce n’est pas très gentil ça…pas du tout même.

J'ouvre la bouche, la machoîre pendante, j'ai l'air d'un poisson hors de l'eau comme ça mais je peux pas m'en empêcher. Si j'avais su que c'était pour elle ! Rah et zut personne me préviens jamais au bon moment ! Elle me fait sa mine boudeuse et j'ai l'impression d'être un méchant garçon. Je referme la bouche, étouffe un soupir. Je ne serais jamais aussi malin qu'Albus...
Mais comme j'ai la vigeur d'un insecte, et que je suis sautillant comme le mulot, je m'en remets bien vite et lui demande pourquoi donc voulait t'elle me parler.

-En effet, je voulais te parler. Steph…on en a déjà parlé. Tu sais bien que toi et moi, on s’adore…mais pas dans ce sens là…

- Dans quel sens ? Ah pas la gauche et la droite hein tu sais que je pige jamais rien à ce truc...

Je baragouine alors un discours incompréhensible contre cette p**** de gauche et de droite. Mais voilà qu'elle m'interrompte et m'entraîne a l'écart. J'esquisse alors un sourire charmeur, j'adooore quand elle m'emmène à l'écart =D. Je croise le regard d'Arthur qui est particulièrement amusé, et rapidement celui d'Albus qui reste toujours aussi distant.

-Donc, je voulais te parler…En faites…Je me demandais, si Albus t’avait déjà parlé d’Elisa ? Tu sais …ma sœur…J’ai demandé à Arthur, mais tu le connais, il n’a pas voulu me répondre. Alors, je te demande a toi…J’ai remarqué l’autre jour qu’Albus portait le même collier que moi…Hors c’est un truc très rare…Alors, je voulais savoir s’ils vous avaient dit quelque chose a ce sujet ? Et aussi…J’ai remarqué que ces derniers temps, il n’avait pas l’air dans son assiette. Je sais que ses parents lui manquent, sa sœur aussi…Mais je sens qu’il cache des choses…je voudrais bien l’aider, mais si personne m’explique ce qui se passe, je peux rien faire…

- Elisa ? Ah oui celle dont il est amoureux, ouai je vois qui c'est...Le collier ? En fait c'est Elisabeth qui lui a donné pour son annif', j'ai pas tout compris sur son utilité, un truc qui change de couleur...j'sais plus trop...il est pas dans son assiette, je peux te l'assurer regarde il est juste assis la ba dans le fauteuil.

Je lui indique d'un signe de tête Albus assis près de la cheminée, en train de parler avec Arthur. Je ne me rends pas compte de ce que je viens de raconter, je ne comprends pas l'expression "ne pas être dans son assiette", je me pose même pas la question de savoir pouquoi elle dit qu'il irait dans son assiette d'autant qu'on peut pas entrer dans une assiette, c'est techniquement impossible. Desfois elle dit des trucs bizarres Lina O_o, comme s'il pouvait aller dans son assiette avant nan mais vraiment...

- Bah tu sais a moi il m'en a pas dit plus, il a tout raconté a Arthur ça c'est sûr, mais a moi nada, alors tu sais...ah si pour son cousin ! On t'a pas dis ! Il voulait pas qu'on en parle, mais bon, hein.

J'hausse les épaules, désinvolte, je suis incapable de garder un secret, et pourtant je n'ai aucune mauvaise intention :

- Alors j'ai pas tout piger là aussi, en fait, quand il est seul, y a son cousin là...rove ? Robe ? Nan Ro...Rogue ! Voilà Rogue, il vient le voir. Nous on peut pas le voir, parce qu'il veut voir que Albus. Mais Al' il se met quasiment tout le temps en colère contre moi quand je lui parle de son cousin...il est relou.

-Pis aussi, je voudrais te demander…tu trouves que je suis moins jolie que ma sœur ?

J'ouvre des yeux ronds comme ça : O_O. Elle se moque de moi ou quoi ?

- Lina ! Comment peux tu penser une telle chose ? Oo Ta soeur ne fais pas le poids face à toi ! Tu es ravissante, éblouissante, renversante, époustouflante ! Pourquoi tu demandes ça ? Qui donc peut bien te faire douter de ta beauté ?

Je la contourne et lui colle un baiser sonore sur la joue en l'a prenant par la taille :

- Tes cheveux sont si doux qu'on dirait de la soie, tes yeux me font chavirer, et ton visage est perfect, nan franchement Elisabeth ne t'arrive pas a la cheville.

Je décoche un grand sourire, et l'embrasse a nouveau sur la joue :

- Aucun garçon ne peut te résister, je peux te l'assurer !

Devinant que ça n'allait pas lui plaire ce soudain rapprochement, je l'a relâche et revint face à elle :

- Elisabeth est trop vieille, toi tu es éblouit mon chemin de ta lumière divi...

- Je crois qu'elle a compris Stephen.

La voix d'Albus me coupe dans ma phrase, et je peux pas m'empêcher de faire volte face en lui jetant un regard furieux :

- Qu'est ce qu'ya ?

Albus avait repris son calme légendaire, il dégageait un tel mystère, un tel...charme que je me sentais tout petit face à lui.

- Je venais juste dire quelque chose à Lina, sur le cours de potion d'hier.

Me répondit t'il calmement en posant ses yeux verts sur MA princesse.

Je me renfrogna aussitôt, et fourrant mes mains dans les poches de ma robe, la mine boudeuse, je m'éloigne un peu pour m'accouder contre la rampe de l'escalier.
Lina Winster
3ème année Gryffondor

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   Mar 11 Aoû - 23:36

J’observe Stephen. Ce qui m’éclate avec lui, c’est qu’on peut lui dire ce qu’on veut, il garde toujours le sourire. Y’a pas beaucoup de gens comme lui, capable de rester zen même quant il vienne de se taper la honte. Non, moi franchement, j’adore. Ouai, j’adore et j’admire aussi. Perso, face au ridicule, j’ai vite envie de me taire dans un trou de souris. Enfin, je dis ça, mais j’ai jamais l’air ridicule moi ! Non, moi je sais éviter les situations gênantes, je suis une pro quant il s’agit de faire preuve d’intelligence. Heu….Ouai, enfin sauf quant un mec me plait. Allez savoir pourquoi, dans ces cas là, je deviens aussi idiote qu’une blonde…Avec le tour de poitrine en moins T-T.

Le voilà qui à les yeux dans le vague, je voudrais bien savoir à quoi il pense. Quoi que nan, je sais pas pourquoi, mais je crois que j’aurais peur. Steph’, il a toujours des trucs de dingue dans la tête. Il est la bonne humeur réincarné. Un instant, je me demande s’il va me répondre. J’hésite à lui crier dans les oreilles un « houuuu houuuu je suis là » !! Il rêve tout éveillé ma parole Oo. Pire que moi, quant je fantasme sur Albus. Ha, Albus…Quand je pense qu’il est là, a deux pas de moi…Et que moi je suis là, a deux pas de lui…U_u…oui, alors ça c’est de la logique de chez logique. Si je continue je vais me faire peur. N’empêche, il est là…et je voudrais bien qu’il soit encore plus prêt, du genre, dans mes bras ? Ha Ouai…ça ça serait trop bien *-* . Soudain, je régie au fait que Stephen, vient de me répondre.

- A merveille mon abeille !

Mon abeille ? Oo…Bon, allez, ne rien dire. Faire comme si je n’entendais pas Cléya et Chloé pouffer de rire a quelque pas de là. Je garde le sourire, parce que je sais que c’est Steph. Après tout, c’est mignon ces petits surnoms. Cela dit, avec malice, je ne peux pas m’empêcher de lui répondre

-Méfies toi à ce que l’abeille d’un cou n’est pas des envies de te planter son dard quelque part. ;o

Vous remarquerez que j’ai été subtil sur le cou là. Je lui ai pas dit ou je pourrais le lui planter ce dard. Même Cléya sera bien obligé de reconnaitre qu’il m’arrive de savoir me tenir. Il essaie de faire passer l’abeille à cou de sourire. Pas de chance Steph, tu devrais savoir que je suis bourré de malice et que je perds jamais une occasion de te rappeler que j’écoute avec attention tout ce que tu me dis.

Cléya arrive enfin avec mon croissant. Ha, vil merveille. Je commençais à avoir grave la dalle moi. Je m’empare de la viennoiserie au moment ou voilà que Steph se met à crier

- Ah ha ! Prise sur le fait !

Son doigt accusateur sur Cléya me fait lever un sourcil. Allons bon, qu’est ce qui lui prend ? Qu’est ce qu’il a vue que j’aurais raté ? Je regarde autours de nous, cherchant des yeux un éventuel acte de malveillance. Un de mes sourcils se lève en signe d’interrogation. Finalement avant que j’aie le temps de lui demander quoi que ce soit, il enchaine

J’éclate de rire. J’imagine bien Cléya se jeter sur lui pour lui arracher son trésor. Mon amie, affiche une petite moue dubitative. Jetant un regard à Steph, elle lui rétorque en haussant les épaules

-Toi, tu te nourris pas, tu te goinfres, nuance.

Il faut avouer que connaissant Steph, je peux pas lui donner tord. Mes yeux doivent briller d’une étrange lueur amusée. J’ai même pas eut le temps de manger une bouchée de mon croissant, que me voilà en train de dévisager Stephen d’un air faussement gravissime. Je penche la tête a droite, puis a gauche, et finalement je déclare

-Pour quelqu’un qui a été sauvagement attaqué, tu ne portes pas trop de marque de guerre. Cléya t’aurait elle distrait de ton croissant avec l’aide d’un de ces battements de cils inimitables ?

Enfin, je mords dans mon croissant. Je manque de m’étouffer en voyant l’air, toujours faussement indigné de Cléya devant ma supposition. Clé est une très jolie fille, avec de grands cils. Nombreux garçons restent suspendus à ses lèvres rien que pour un de ses regards.

Steph, désireux de me faire connaitre le plan diabolique de mes deux amies se lance dans une explication.

Alors là, c’est fini. Je n’en peux plus. J’avale de travers en imaginant Stephen plongé sous la table pour protéger son trésor. Je me mets à tousser et Cléya est obligé de me taper dans le dos pour que je me reprenne. Mes deux amies sont vraiment les meilleures. Pauvre Steph, il n’avait aucune chance de vaincre. Cléya, Chloé et moi, nous formons un vrai trio de choc. Un peu comme Arthur, Albus…Haaa..Bubuss *----* Hahem…oui, donc comme Arthur, Albus et Stephen. Une différence ceci dit oppose notre trio au leur. Contrairement a eux, nous sommes toutes les trois encore très joueuse, très rieuse, très porté sur la plaisanterie. Eux, ils ont Albus. Le cerveau de la bande. Vraiment, ce mec là il a tout. Il est beau, il a un cerveau…Comment rester insensible surtout devant son regard vert ? Enfin, bref…C’est pas le moment de repartir dans mes fantasmes.

Je prends un malin plaisir à le faire culpabilisé légèrement en l’informant que le croissant était pour moi. Un truc qui marche a tous les cous. Je lui fais ma moue boudeuse et lui, il répond par sa petite moue désolée. Mais je n’abuse jamais, et pis de toute façon, il culpabilise rarement longtemps. Je l’emmène alors à l’ écart afin de discuter. J’ai un peu peur qu’il n’interprète mal ce geste de nous éloigner des autres. C’est pourquoi j’entre rapidement dans le vif du sujet. Si y’a une chose que je sais, c’est que Steph a du mal à garder un secret, surtout lorsque c’est moi qui le questionne. Oui, je sais que c’est pas bien de profiter de la faiblesse des gens. Je plaide non coupable, c’est Elisa qui m’a appris à faire ça =D . Alors que j’essaie de lui expliquer que je l’adore mais pas d’amour, le voilà qui me sort un truc pas possible

- Dans quel sens ? Ah pas la gauche et la droite hein tu sais que je pige jamais rien à ce truc...

Ho, misère…je lève les yeux au ciel. J’oublie toujours qu’avec lui, mieux vaut éviter les métaphores, comparaisons et autre truc du genre. Faut être précis quant on lui parle, sinon il parle en live complet T-T.

-Steph…Chaton….Combien de fois faudra t’il que je te dise que ta droite c’est la main qui te sert à tenir ta baguette hein ? Donc, si la main qui tient ta baguette c’est la droite, l’autre ne peut être que la gauche...Et…Et, tu me fais dévier du sujet là ! Je te parle pas de ces sens là, voyons…ce que je veux dire c’est que je t’adore…mais de la même manière que j’adore Cléya ou Chloé ou bien Arthur…tu comprends ?

J’ose espérer qu’il ne va pas se fourvoyer et croire je ne sais pas quoi. Là bas, Chloé a dut entendre mon explication. Je la vois qui se penche vers Cléya et qui lui murmure un truc à l’oreille. Aussitôt, Cléya lui assène un cou de magasine sur la tête. Pas besoin d’être devin, je fais le parie que Chloé a sortie un truc complètement hors contexte et déplacé. Y’a que ça pour faire réagir Cléya.

Steph, lui est en train de se livrer un monologue gratuit sur sa gauche et sa droite. Faut que j’intervienne, sinon, on va y passer la nuit. Bon, aller op, inutile de passer par des voix détourner. Autant lui poser directe mes questions sur Albus. Je ne dirais pas que ça lui fait plaisir que je lui parle de son pote, mais il me répond tout de même avec entrain.

- Elisa ? Ah oui celle dont il est amoureux, ouai je vois qui c'est...Le collier ? En fait c'est Elisabeth qui lui a donné pour son annif', j'ai pas tout compris sur son utilité, un truc qui change de couleur...j'sais plus trop...il est pas dans son assiette, je peux te l'assurer regarde il est juste assis la ba dans le fauteuil.

Voilà pourquoi faut jamais rien demander à Stephen. Il est tellement innocent qu’il ne sait pas prendre de gans quant il annonce des trucs qui font l’effet d’une bombe. Ouai, je savais déjà qu’Albus en pinçait pour ma frangine…mais entre penser et en avoir la certitude y’a de la marge =O . Maintenant que j’en suis certaine, me voilà qui me retrouve avec des difficultés pour avaler ma salive. J’ai comme un sale gout dans la bouche…ça doit être le gout de la trahison commise par quelqu’un qui a le même sang que moi ! Et, Steph, cet inconscient, il enchaine avec un naturel qui me scie sur place. Le collier…Celui d’Elisa…on offre pas un bout de notre collier au premier pingouin qui passe…non pas qu’Albus soit un pingouin, c’est pas ce que je voulais dire…Mais, pour Elisa, si, il devrait être juste un pingouin…enfin quoi ! C’est un gryffondor et un Potter..J’ai raté un bout du film c’est ça ? Et qu’est ce que me raconte Steph avec son histoire d’assiette ? Je lève les yeux au ciel. Faut que je me reprenne, je dois avoir l’air de quelqu’un qui va lui vomir son déjeuné sur les pieds. J’inspire un grand cou par le nez et expire par la bouche..Je compte jusqu'à 10, et je me lance.

-Il est amoureux d’Elisa ? Mais…mais…C’est pas possible ! Ouai, ça va, je le connais ce collier j’ai le même ! Je sais comment il marche…mais…Mais…Elisa lui a donné un bout de son collier ? J’arrive pas à y croire…ma sœur…ma propre sœur ! Bah oui, je sais qu’il est là bas, pourquoi tu me dis ça ? Le fait d’être assis ne veut pas dire qu’il soit forcement dans son assiette. Au contraire, je crois qu’il est complètement a coté de ses pompes l’Albus. Il faudrait peut être que je mette les pieds dans le plat…histoire de le désillusionner de ma frangine !

Je tape un cou du pied, signe que je suis très agacée. C’est pas Steph qui m’agace, non c’est ce que je viens d’apprendre. Steph continu de m’informer. Je l’écoute sans l’interrompre. Visiblement, Albus ne se confie pas volontairement à lui. Zut, alors. Lorsqu’il évoque le cousin d’Albus, je lève sur lui un regard interrogateur. Lequel de cousin ? Potter en a tellement…Il se passe un truc louche avec son cousin ? Oo Mais alors, quant il prononce le nom de Rogue, je me retrouve la bouche ouverte. Il se fiche de moi c’est ça ? Ouai, non…parce que si c’est pas ça, alors c’est que c’est grave…Rogue, cousin d’Albus…Ou a-t-il été péché un truc pareil ? =O

-Stephen…tu te fiches de moi n’est ce pas ? Je peux comprendre qu’Albus t’ais demander de rien dire, mais t’es pas obliger de me sortir des conneries pareils, tu sais ! Rogue est morte durant la dernière guerre, tué par Voldemort. Alors, je vois pas trop comment il pourrait rendre visite à Albus. Et, tu m’étonnes qu’il se mette en colère…Les seuls cousins que les Potter ont, sont les Weasley…par conséquent, tu devrais peut être songé à suivre les cours d’histoire au lieu de ronfler pendant ces heures là ! Tu n’as donc jamais lut « l’histoire de Poudlard, d’hier a aujourd’hui » ?

Je soupire longuement. Stephen et la culture générale..Enfin, bref…Nous enchainons sur le fait que je sois ou non plus mignonne que ma sœur. Ma question à l’aire de le surprendre. Visiblement, il ne comprend pas pourquoi je me sous estime face a elle. Il se lance dans un débit de compliments, sans me laisser en placer une. Entre chaque, le voilà qui me bave sur les joues Oo..Holà, on se calme jeune homme ! Enfin…c’est bon de se faire complimenter tout de même. Ça revalorise un peu mon image, je me sens déjà beaucoup plus belle…J’élude sa question avec habileté

-Personne….c’est juste qu’Elisa a tellement de petits amis…La moitié des garçons de notre maison sont en extase devant elle, alors que c’est une serpentard. Et dans sa maison, il la trouve tous jolie…

Je fais une petite moue, et il continue ses compliments…Soudain, une voix que j’ai pas vue arrivé, se fait entendre. Steph a pas l’air content d’être interrompu et, moi, je me retrouve face a deux billes vert émeraude. OMG, OMFG…..Il est là !!Il est là et il me regarde…oh !!!! Mon cœur défaille !!!! Ha nan, faut pas…Ralalal, il est trop beau !!!Pourquoi il nous a interrompu ? Et s’il était jaloux ? Haaa oui !!! Albus jaloux *---*… Steph s’éloigne, en réalité je l’ai même pas vue s’écarter. Je repense a mon rêve là d’un cou…Qu’est ce que je voudrais qu’il me face un câlin *____* Je me noie dans son regard. Il me parle…Qu’est qu’il dit ? Aucune idée, je suis trop perdu dans cet océan de plénitude que sont ses yeux. Hein ? Ha…il me fixe avec interrogation…Zut, de zut….pourquoi j’ai pas écouter de quoi il voulait me parler ? Aller !!!Réfléchie Lina !!!Réfléchie !!! Ça finissait par « on »….Avec ça…me voilà bien avancer…ha !!! Je sais !!!

-Parler de soupe de potiron ?

Pourquoi la seule chose que le dieu de mon cœur ait envie de me dire concerne la cuisine ? Y’a tellement de truc plus intéressent que ça..Franchement hein…Et pourquoi Cléya là bas secoue la tête avec désespoir ? J’ai gaffé ? Ho, non…me dites pas ça…Soudain, derrière nous, Chloé s’écrie

-Ha ! Lina, merci ! Je savais que je pouvais te faire confiance pour me rappeler de parler de la soupe de potiron avec ma mère ! Vraiment merci, tu me sauves la vie…désolée Albus…Je te laisse parler avec Lina du COURS DE POTION !

Y’a un tilt qui se fait dans ma tête…Sauf que soupe de potiron ou cours de potion, y’a toujours des sujets plus marrant que ceux là…Enfin…En plus, moi et la potion, on est pas tellement copain…Surtout que derrière moi, en cours y’a cet idiot de Derreck, un serpentard idiot qui fait rien que faire exploser mon potiron…heu chaudron… Je reporte mon regard sur Albus, les joues en feu. Je me sens idiote, nulle, cruche…je suis une quiche !

-Oui, désolée Albus…Donc, tu voulais me parler du cours de potion ? Je suis tout a toi…enfin, je veux dire, je t’écoute

Steph là bas, à pas l’air très content…Du calme les garçons, du calme…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   Mer 12 Aoû - 17:30

-Parler de soupe de potiron ?

Hein ? Depuis quand ils parlent cuisine ? Albus parler cuisine ? C'est comme si moi je parlais de l'histoire, c'est impossible ! En plus l'Histoire je retiens jamais rien...
Ce qui m'énerve surtout c'est de voir Lina complètement déboussolée, avec des ptites étoiles dans les yeux, quand elle me regarde moi y a rien du tout T__T. Ah alors évidemment quand c'est Albus qui arrive, là, tout change...

Je fais celui qui n'en a rien a faire de leurs petites conversations, mais je leurs lances des coups d'oeils furieux de temps en temps, histoire de m'assurer qu'il s'approche pas à plus de deux mètres. Je croise les bras sur ma poitrine, boudeur, la mine renfrognée, Cléya vole au secours de Lina :

-Ha ! Lina, merci ! Je savais que je pouvais te faire confiance pour me rappeler de parler de la soupe de potiron avec ma mère ! Vraiment merci, tu me sauves la vie…désolée Albus…Je te laisse parler avec Lina du COURS DE POTION !

Bon, étant donné que c'est Lina, je vais me retenir de rire, sinon je me serais pas gêné pour hurler de rire en pigeant le malentendu. Ah nan mais vraiment hein..
J'ai un sourire goguenard aux lèvres, et malgré les conversations animés de Cléya, Chloé et Arthur, je tends l'oreille pour entendre ce qu'il peut bien lui raconter :

- Eh bien, hier tu avais simplement oublié de déposer la fiole de la potion sur le bureau du prof en sortant, alors comme tu n'avais pas vider ton chaudron complètement, je me suis permis d'ajouter encore un peu de ta potion dedans et de la déposer à ta place sur le bureau, en marquant ton nom dessus bien sûr.

Du coin de l'oeil je vois Albus lui adresser un de ses sourirs qui fait craquer toutes les filles.

- Voilà, donc ce matin, comme on a potion en dernière heure avant manger, tu t'étonnera pas de voir une fiole avec ton nom, c'est moi qui te l'ai fait pour pas que t'ai une mauvaise note. Ce serait dommage simplement parce que tu as été un peu étourdie, et que tu es partie directement.

Nouveau sourire. Je vais le frapper si ça continue. Je laisse un sifflement agacé s'échapper du coin de mes lèvres, bon ben ça va maintenant casse toi. A ce moment là, pile au moment où je leurs balancait une oeillade furieuse, et qu'il ouvre la bouche pour lui parler d'un truc qui a l'air plus intéressant qu'un cours de potion, Albus croise mon regard et aquiesçe de la tête. Je fronce les sourcils, pourquoi il me fait ça ? Ca veut dire quoi ce hochement là ? Il semble se résigner, et s'adresse de nouveau à Lina en reculant :

- Bon tu es occupée, je vais vous laisser discuter avec Steph'...

Il lui fait un petit signe de la main et rejoins Arthur, Cléya, Chloé, en me lançant un regard glacial. Je suis trop joyeux pour le lui rendre, mais je le suis du regard jusqu'a ce qu'il s'assoit entre Arthur et Cléya devant la cheminée, tournant le dos à Lina.
Je pousse un soupir de soulagement, et retrouve immédiatement mon sourire. Ni une ni deux, je reviens vers Lina qui a l'air de s'être pris un coup de massue sur le crâne, elle fixe Albus qui a le dos tourné, assis dans son fauteuil. Impatient de retrouver notre petite conversation à deux, j'agite une main devant son visage :

- Youhou Linaaaa, je suis là moi !

Voyant qu'elle ne réagit toujours pas, et semble hypnotisée par le dos d'Albus un peu plus loin, j'emploie la manière forte, je me plante devant elle, lui coupant la vue d'Albus, et l'a prend brusquement par les épaules :

- Ooooh ! Tu te réveilles oui ? Ca va il t'a juste parler y a pas de quoi en faire une histoire...

Je tourne la tête pour jeter un regard noir sur Albus qui de toute évidence ne peut pas le voir. Arthur se retourne à ce moment là, il esquisse un petit sourire amusé devant l'expression de béattitude de Lina qui ne bronche toujours pas, et se remet face à la cheminée, nous tournant le dos.
Je reconcentre toute mon attention sur Lina et l'a secoue un peu :

- Linaaaaa !!

Ah ca y est, elle revient à la surface ouf ! Sauf qu'elle me regarde d'une façon presque surprise, comme si je venais juste d'apparaître.

- Ah ben c'est pas trop tôt ! Donc ! Après que notre cher Albus nous ait interrompu, on disait quoi déjà ? Ah oui que tu est la plus jolie, la plus magnifique...

Pendant que je me lance dans un énième discours disclamant sa beauté pure, son amie Cléya s'était levée du fauteuil et nous avais rejoins.

- Je t'en prie Steph' mets là en veilleuse d'accord ? Lina ma grande, est ce que ça va ?

Demanda t'elle en posant une main sur son épaule.

- Tu as l'air...hypnotisée par Albus, tu sais qu'il ne te regarde plus là hein ?

Comme pour m'en assurer moi même, je me retourne pour vérifier que le dos d'Albus est bien visible. Parfait. Il est d'ailleurs en grande conversation avec Arthur et Chloé.

- Lina ? Lina ?
Lina Winster
3ème année Gryffondor

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   Mer 12 Aoû - 19:58

Oh, merlin, il est là, juste en face de moi et il me parle !! J’ai l’impression que plus rien n’existe là. Je le regarde un peu comme s’il était une bonne grosse tablette de chocolat. Il est magnifique, merveilleux, sublime et sa voix, elle est juste parfaite. J’adore sa façon de me parler doucement. Il est si tendre. J’ai totalement zappé l’existence de Steph à deux pas de nous. Je vois pas son petit jeu de « regard qui tue », moi, tout ce que je vois c’est lui, lui, lui et encore lui. Grâce a Chloé qui me sauve la mise, je passe juste pour une demis quiche. N’en vrai chevalier servant, il relève même pas ma bourde. Godric soit loué, cet homme est un vrai gentleman ! Ha, je l’aime ! Si, si, je l’aime. Ceci étant, je fais tout de même plus attention à ce qu’il me dit. Une fois, je me suis fait prendre, deux seraient une fois de trop.

- Eh bien, hier tu avais simplement oublié de déposer la fiole de la potion sur le bureau du prof en sortant, alors comme tu n'avais pas vider ton chaudron complètement, je me suis permis d'ajouter encore un peu de ta potion dedans et de la déposer à ta place sur le bureau, en marquant ton nom dessus bien sûr.

J’ai fait ça moi ? C’est bien possible, vue que mon voisin de derrière m’avait encore énervée comme pas possible. Ho, loué soit les anges, Albus est vraiment un amour. Il est toujours là quant il faut, toujours si attentionné. Je le vois bien prendre le temps de réparer mes erreurs. Je l’imagine écrivant de sa belle écriture mon nom sur ma fiole de potion. Plus gentil que lui, pas possible ça ne peut pas exister. Mais il continu, voyant que je ne réponds pas. Crois t’il que son action m’ait dérangé ? J’espère bien que non…

Voilà, donc ce matin, comme on a potion en dernière heure avant manger, tu t'étonnera pas de voir une fiole avec ton nom, c'est moi qui te l'ai fait pour pas que t'ai une mauvaise note. Ce serait dommage simplement parce que tu as été un peu étourdie, et que tu es partie directement.

Il a fait ça pour moi. Grâce à lui, je ne vais pas me retrouver avec une sale note. Je ne comprends pas pourquoi il est autant au petit soin avec moi. Ça veut forcement dire quelque chose. Déjà l’autre jour a la volière, il c’était montré si protecteur. Et maintenant, ça. Qu’on ne vienne pas me dire ensuite que c’est moi qui me fais des films. Ha, quel dommage que je ne puisse pas lui dire que mon étourderie a rien à voir avec mon oublie. EN faite j’étais tellement concentré sur lui, sur sa manière de passer ses levres sur le bout de sa plume quant il réfléchie, sur sa façon de peser chaque ingrédient en penchant légèrement la tête, que j’en ai complètement oublié les consignes du prof. Mais ce n’est pas grave, mon ange Albus veillait sur moi.

Je lui adresse un large sourire, les yeux brillant. Je ne sais pas quoi lui dire mis a part un

-Merci Albus, c’est vraiment très gentil de ta part. Grâce à toi, je vais éviter une heure de colle avec notre charmant prof. Oui, je suis sortie un peu vite…faut dire que Dereck ne m’a pas laissé beaucoup de répis durant cette heure là…

Je ne sais pas quoi ajouter de plus. Je me jetterais bien à son cou pour l’embrasser, même sur la joue, seulement quelque chose me dit qu’il n’aimerait pas ce genre d’effusion. Je suis encore en train de chercher comment agir lorsqu’il me prend de cour

- Bon tu es occupée, je vais vous laisser discuter avec Steph'...

Hein ? Steph ? Quel Steph, ou ça Steph ? Ha oui…Steph…Quoi ? Que ? NON !!! Steph n’a pas d’importance, je peux discuter avec une autre fois *---*. Reste avec moi…Non, non..Ne t’en va pas Albus…Mais trop tard, il est déjà partie. Je reste là les bras ballant, fixant sa silhouette qui s’éloigne. Le pire c’est que je ne trouve rien pour le retenir. Voilà, il est à nouveau avec les autres. Je reste immobile, le fixant de ma place. J’ai devant les yeux son dernier petit signe de la main. Bordel, pourquoi je suis restée là, plantée comme une courge ?! Pourquoi je suis tétanisée sur place dés qu’il pose son regard sur moi ? J’ai l’impression qu’une vague d’électricité vient de parcourir tout mon corps.

Je sens quelque chose qui me secoue comme un prunier. Ha non ! On m’a réveillé ce matin, pas question qu’on vienne interrompre mon rêve éveillé ! Je suis bien moi là, dans les bras d’Albus…Même si c’est que dans ma tête, je m’en fiche, je suis bien.*-----* Je me croirais un jour de Noel là, tellement que c’est l’extase. Albus c’est inquiété de mes notes, il c’est occupé de moi…Une fois encore… Je n’entends plus rien autour de moi, je ne vois plus que lui. Lui, son dos, le geste de sa main, son sourire quant il est partie. Ce sourire qui fait battre la chamade a mon cœur. Je me tourne vers la cheminée pour contempler les femmes, sauf qu’on est en été et que y’a pas de feu. Mais, je réalise même pas U_u. je fixe un trou vide, et je vois des flemmes qui dansent. Je suis sur un nuage, le monde est beau !!! Albus m’a sourie, il c’est soucié de moi <3. L’amour me transporte, j’oublie les autres là bas derrière moi. Quels autres d’abord ? Y’a juste Albus et moi *____* . Pis soudain à nouveau, cette vision.

Tadadadam tadadadam tadadadam tadadam tadadam…La marche nuptiale…moi, dans une merveilleuse robe de marié, lui, dans un super smoking. Moi avec un bouquet de Lis, lui avec un œillet à sa boutonnière. OMG, qu’il est beau !!! Je m’évanouirais bien de bonheur si y’avait pas un prêtre là pour attendre nos vœux. Voies ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !!! La mienne, là, elle est rose, rouge, merveilleuse, passionné. Tient, Elisa est toujours là, dans une splendide robe avec un bouquet de rose…Décidément…Ha c’est le moment !!!

*-Albus Severus Potter, voulez vous prendre pour épouse, Lina ……Winster ?

-oui, je le veux.

Haaaa, il le veut !!! Il le veut !!! Il le veut !!! Je saute sur place, je sais même plus si c’est dans ma vision que je saute ou si c’est dans la réalité. Je m’en fiche, il l’a dit, il le veut !!! Je ne comprends pas pourquoi il fixait Elisa en disant ça, mais ce n’est pas grave puisqu’il le veut !! C’est mon tour

-Lina…Winster, voulez vous prendre pour époux, Albus Severus Potter ? *

-OUI OUI OUI, je le VEUX !!!

U_u…Moment de silence dans la salle commune, je réalise soudain que je viens de geuler ça à voix haute. Stephen est juste devant moi, il me regarde avec des yeux ronds. Une seconde…Il est arrivé là quant Steph ? Tout a l’heure il n’était pas là, si ? Non…je l’aurais remarqué quant même.

- Ah ben c'est pas trop tôt ! Donc ! Après que notre cher Albus nous ait interrompu, on disait quoi déjà ? Ah oui que tu es la plus jolie, la plus magnifique...

Mais qu’est ce qu’il me raconte là ? Je suis complètement déphasée. Voilà Cléya qui arrive, elle a dut voir que je n’étais pas dans mon état normal. Enfin, en même temps, mon OUI, je le VEUX, il n’était franchement pas discret.

- Je t'en prie Steph' mets là en veilleuse d'accord ? Lina ma grande, est ce que ça va ? Tu as l'air...hypnotisée par Albus, tu sais qu'il ne te regarde plus là hein ? Lina ? Lina ?

-Lina ? Ha…oui c’est moi…Hum…oui, oui bien sur que je sais qu’il me regarde plus voyons…Ne dis pas n’importe quoi, je ne suis pas hypnotisée…je vais très bien…Enfin, je crois…je…non, en faites, je ne sais pas…c’est étrange…J’ai l’impression…Albus, il est comme ça avec tous le monde ou c’est juste avec moi qu’il est aussi attentionné ? Il est tellement…Différent ces jours derniers…

Je pose à nouveau mon regard sur ce pauvre Steph qui doit se sentir délaissé. Je lui offre un léger sourire, essayant de lui faire oublier mon petit moment d’égarement.

-Tu..Je…nous…Oh, Stephen, je suis tellement désolée tu sais…ce n’est vraiment pas de ma faute…Mais, y’a plein de jolies filles dans notre maison, et même dans les autres. Stella par exemple, elle est très jolie. Bon, c’est une serpy, mais elle est très jolie, et en plus elle a laissé entendre que tu lui plaisais beaucoup…Je t’assure Steph, ça pourra jamais coller entre nous deux…tu comprends ? Tu es adorable…mais…ça marchera jamais.

Je secoue la tête, complètement perdu entre ma vision et puis Steph. J’ai fait deux fois la même vision, ça ne peux pas ne rien vouloir dire…cette fois, je suis certaine…Albus a des sentiments refoulés pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   Mer 12 Aoû - 21:46

-Lina ? Ha…oui c’est moi…Hum…oui, oui bien sur que je sais qu’il me regarde plus voyons…Ne dis pas n’importe quoi, je ne suis pas hypnotisée…je vais très bien…Enfin, je crois…je…non, en faites, je ne sais pas…c’est étrange…J’ai l’impression…Albus, il est comme ça avec tous le monde ou c’est juste avec moi qu’il est aussi attentionné ? Il est tellement…Différent ces jours derniers…

- Attentionné ? Ah moi aussi il m'a déjà terminer mes devoirs quand j'avais la flemme ! Qu'est ce que tu nous fais Lina là ? Hein?

Je l'a secoue un peu plus, espérant qu'elle reprenne ses esprits, parce que là elle fait une fixation sur Potter ! Pourquoi a t'elle crier soudainement : " Oui oui je le veux !!" qu'est ce qu'elle veut ? Albus ? Tiens on aurait dit un genre de "je le veux " dans un mariage, peut etre qu'elle se voyait en train de se marier avec Albus..haha trop drôle, Lina Potter ! ha hah haaa !!! ha ha...ha...oooh nooooon !!!!

Une véritable expression de terreur se glisse sur mon visage, les yeux rivés sur Lina, je l'a vois malheureusement parfaitement en jeune femme, habillée d'une robe blanche au coté d'Albus, jeune homme, bel homme, la approchant de la trentaine...

Nooon noooon noooon c'est pas possible ! j'ai du faire un cauchemar tout éveillé ! Son " je le veux" ça devait être un " je le veux de ce chocolat !" oui c'est ça du chocolat...

-Tu..Je…nous…Oh, Stephen, je suis tellement désolée tu sais…ce n’est vraiment pas de ma faute…Mais, y’a plein de jolies filles dans notre maison, et même dans les autres. Stella par exemple, elle est très jolie. Bon, c’est une serpy, mais elle est très jolie, et en plus elle a laissé entendre que tu lui plaisais beaucoup…Je t’assure Steph, ça pourra jamais coller entre nous deux…tu comprends ? Tu es adorable…mais…ça marchera jamais.

- Stella ?

Je tire une tronche dégoutée, une Serpentard ? Ca va pas la tête ? Préférais sortir avec un scroutt a pétard oui !

- Elle est horrible Stella, rien que son statut de Serpentard est horrible ! Rien a faire si je lui plais, c'est toi qui me plais ! Qui t'a dit que ça marchera jamais ? Ca a bien marché pendant deux mois ! C'est a cause de ...

Je coule une oeillade furieuse sur Albus, puis reporte mon regard sur Lina :

- Lui?

Derrière Lina, Cléya me fait de grands signes silencieux en secouant négativement de la tête, elle ouvre la bouche et je peux lire sur ses lèvres d'où aucun son ne sort : " Tais toi, tais toiii !" mais je m'en fiche. Je dis ce que j'ai a dire. Mince quoi. Je baisse la voix pour éviter qu'Albus ne nous entende.

- Ecoute, je sais pas ce que tu peux lui trouver à Albus, mais franchement il ne s'intéresse pas à toi, en revanche, moi je t'aime toujours, alors soit tu reste célib' en espérant q'un jour qui n'arrivera jamais, parce que ça n'arrivera jamais , soit tu te décides à arrêter de baver devant lui et tu sors avec moi.

Je lui souris en me redressant un peu, tout fier de l'effet que j'ai eu sur elle. Je jette un bref coup d'oeil par dessus son épaule, Cléya se frappe le plat de la main sur le front. Je sais que je prend des risques à déballer ce que j'ai a dire, m'enfin faut bien que quelqu'un le fasse non ?

Y a un espèce de silence bizarre qui rôde autour de nous deux. Les voix d'Albus, Arthur et Chloé s'élèvent dans la salle. Je n'entends que des bribes, mais je comprends qu'ils parlent des examens de fin d 'années. Ah ces exams...je sais que j'ai réussi la botanique, le cours de soins aux créatures magiques et c'est tout, les potions une catastrophe, le chaudron m'a littéralement exploser à la figure, en histoire de la magie je savais à peine de quoi ça parlait, la guerre des gobelins ? première question : " En quelle année la guerre a t'elle été déclarée entre les sorciers et les gobelins ? " j'ai mis : " Je sais pas, il faudrait le leurs demander". Ben quoi c'est vrai nan ?

Bref, devant Lina qui ne réagit pas, je décide de couper la conversation, et monte dans le dortoir pour prendre mon sac de cours. Je sais, on a encore une bonne heure avant notre cours de méta', mais bon, je vais pas rester sans rien dire devant Lina hein.

Quand je redescends des escaliers, mon sac en bandoulière sur l'épaule droite, j'entends des éclats de voix dans la salle commune. Vite, je dévale le reste des marches et m'arrête à la dernière. Y a du mouvement dans la salle. Albus est au fond, entouré d'Arthur, Chloé, et Cléya. Des éclats de voix retentissent de son groupe, je le vois pas vraiment vu que les trois autres font cercle autour mais je devine qu'il essaye de passer :

- Laissez moi je vais lui dire deux mots !

- Calme toi Albus ! Calme toi ! Il ne voulait pas lui faire du mal ! Tu le connais !

- Je croyais le connaître ! Laisse moi passer Arthur !

- Arrête, c'est pas la peine de se disputer encore une fois.

- JE VAIS LUI FAIRE REGRETTER DE LUI AVOIR DIT CA !

- Woho ! Calme ! Aidez moi les filles...

Je regarde bouche bée, Cléya et Chloé qui volent au secours d'Arthur pour maintenir Albus. Il a l'air fou de rage. Comme la semaine dernière, il transpirait de colère, l'espace d'un instant ou j'ai pu l'aperçevoir on aurait dit l'Albus adulte.

Lina n'a toujours pas bougé.

- Eh qu'est ce qui se passe ?

Ma voix fait l'effet d'une bombe sur Albus. Il repousse violemment Arthur et Chloé, et fonce sur moi avec une expression de profonde fureur sur le visage :

- Stephen ! T'es vraiment con tu sais !

- Quoi ? Qu'est ce que tu rac...

BANG

J'ai pas vu le coup venir, il vient de m'assener un gros coup de poing en plein sur le pif, des lumières inconnues scintilles devant moi, je vois un peu flou sur le coup, mais j'arrive à me relever, la main sur mon nez qui pisse le sang :

- P**** Potter mais tu recommences ? T'es complètement malad...AARGGGGH

Ma voix s'étrangle, tandis qu'Albus m'attrape par le col de ma robe et me plaque brusquement contre le mur. Je suis obligé de relâcher mon nez cassé pour tenter de le repousser des deux mains :

- Pourquoi t'as dis ça a Lina hein ? Comment peux tu lui dire des choses aussi stupides !

- Aaaargh lâche moi ...de quoi tu parles espèce de taré...

J'ai le souffle coupé, sa poigne sur mon col se referme dangereusement, je sens le sang dégouliner a flot sur mes lèvres et mon menton.

- Tu lui a parlé du collier, tu lui a parlé de Rogue, tu lui a parlé d'Elisabeth, TU SAIS MEME PAS CE QUE JE RESSENS REELLEMENT T'EN SAIS RIEN DU TOUT PARCE QUE T'ES TROP CON POUR COMPRENDRE QUOI QUE SE SOIT !

- Aaaaargh ca va pas !! Aidez moi les autres !! AAAArgh

Il me cogne une nouvelle fois contre le mur, je n'ai jamais autant senti les briques dans mon dos. Ma vue devient de plus en plus flou, je ne peut distinguer que les mouvements d'Albus et ceux d'Arthur dans son dos.

- Albus lâche le !

- Nan ! Nan ! Il va s'excuser auprès de Lina, il va avouer qu'il a baver que des mensonges ! Tu lui as fais du mal espèce de crétin, je vais te le faire regretter !

- ALBUS ARRETE !

- AAARGGGH

- Impemedienta !

Un jet bleu jaillit de la baguette d'Arthur et fonce sur Albus qui est contraint de me lâcher tandis qu'il se retrouve propulser en arrière et retombe brurtalement sur le dos. Je me sens glisser le long du mur, tout est flou devant moi, j'entends a peine les voix affolés des filles, les recommandations d'Arthur, et plus affaiblit par la peur bleu que m'a foutue Albus en m'agressant de cette façon, je tombe dans les pommes.
Lina Winster
3ème année Gryffondor

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   Jeu 13 Aoû - 23:58

Mais il ne comprend pas…Non, il ne comprend pas…Comment pourrait il comprendre d’ailleurs ? Qu’Albus fasse ses devoirs c’est normal..Oui, enfin non, mais bon…Bref c’est plus normal parce que Steph est un de ses meilleurs amis. Alors que moi…je suis juste une copine. On ne rend pas ainsi des services a se simple copain…y’a quelque chose d’autre, un truc que je ne sais pas, qui m’échappe. Pis c’est pas seulement mes devoirs c’est tout ! Sa façon d’être toujours là, de prendre ma défense, de me prêter son épaule chaque fois que j’ai envie de pleurer. Non, Steph ne peut pas comprendre, et je ne veux pas lui expliquer. A sa façon de me demander se que je leur fait là, j’ai presque l’impression qu’il m’accuse d’un crime quelconque. Est-ce un crime que d’aimer Albus ? Je me laisse ballotter de droite et de gauche, comme un fétu de paille. S’il pense que mes sentiments vont s’évanouir parce qu’il me secoue…Je suis pas un Orangina moi…tu me secoues, mais la pulpe elle reste quant même en bas Oo. Il me secoue et moi, je lui réponds pas. Je vois pas ce que je pourrais lui dire… « Je l’aime ? »…très mauvaise idée, pas du tout subtil. Steph, c’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, j’ai aucune envie de le blesser.

Un masque de terreur se pose sur son visage. Est-ce que ça se voit tant que ça que je suis amoureuse d’Albus ? Oh, non, dites moi pas qu’on voit QUE ça…Dites moi pas que là, il lit sur mon visage toute l’affection que je porte a Potter…Non, non..Dites moi tout, mais pas ça…oui, mentez moi s’il le faut..Je veux qu’on me mente..Je veux pas qu’on me dise que je suis un livre ouvert T-T

J’essaie d’expliquer avec tact et diplomatie à Steph, qu’il faut qu’il tourne la page. Je ne veux plus qu’il voit en moi une petite amie potentielle. Je veux qu’on soit amis, juste amis. Les meilleures amis du monde, super complice et tout le tralala la, mais pas de sentiments…pas d’amour…pas de jalousie…pas de toutes ces choses qui vont flinguer nos relations si j’arrive pas à contrôler mieux que ça le virage que je veux prendre.

D’ailleurs je maitrise rien du tout, je rentre dans le mur. Je dis ce qui faut pas…Et BAM ! Putnaise ! Pourquoi j’ai été parlé de Stella ? Réaction en chaine..Bordel de chou, pourquoi j’ai pas trouver un truc plus…moins…Enfin bref un truc qui soit mieux que d’essayer de lui fourrer une autre nana dans les bras ?

-Oh ! Je te rappel que ma sœur est a serpentard ! Alors surveille ce que tu dis, sinon je pourrais très mal le prendre ! Oui, ça a marché pendant 2 mois, et ensuite ça c’est cassé la figure ! Si ça avait dut marcher, ça aurait marché du premier cou, tu crois pas ?

Non, mais des fois…C’est vrai quoi « on fait pas du neuf avec du vieux »…Et d’un cou, cette phrase comme une accusation. Encore une…

- C'est à cause de ...LUI

Pas la peine de lui demander qui c’est ce LUI. Je vais pas le prendre pour une courge non plus. Il a deviné, alors c’est bon, stop, c’est peut être pas la peine que je m’enfonce et que je mente en disant « mais ça n’a rien à voir ! » Parce que bien sur que si, ça a tout à y voir. Bien sur que c’est parce que y’a Albus que je peux plus l’aimer lui…oui, oui et re oui,…mais zut a la fin, qu’il arrête de m’accuser comme si j’avais fait un meurtre ! Je déglutie difficilement. Là bas, Cléya essaie de lui faire signe qu’il est sur la pente raide…mais non..Il continue…Et moi je baisse la tête, comme prise en faute…

Et il sourie le monstre en me disant un truc comme ça ? Il me sourie alors qu’il est en train de me faire du chantage aux sentiments ? C’est quoi le dile ? Sois tu sors avec moi, et on reste amis, soit tu décides de rester à baver devant Potter et je veux plus te voir ? C’est ça ? Mais c’est…c’est immonde de me dire un truc comme ça ! Immonde, et méchant… ! En plus, il retourne le couteau dans la plaie du genre « t’en as pas marre d’être la pauvre fille célibataire, celle qui aime un mec qui jamais ne l’aimera ? » Il a raison, oui peut être probablement, mais…mais on ne dit pas les choses comme ça a quelqu’un qu’on aime ! Oui, il m’aime, je sais…Mais l’amour ça excuse pas la méchanceté gratuite !

J’ai la bouche ouverte, je sais même pas quoi lui répondre. Je voudrais avoir la répartie de ma sœur, lui envoyez un sarcasme bien sentie dans les dents…mais, je suis pas Elisa…Moi, tout ce que je sais faire c’est encaisser…mal, encaisser…Je me retrouve stupide avec un tat de gens qui font semblant de rien avoir entendu. Mes amis là bas discutent, ils savent que y’a un truc pas cool qu’est en train d’arriver…Mais c’est mes amis…Ils m’espionnent pas ,eux…ils me font pas des chantages odieux ! J’ai l’impression d’avoir été trahit là…Que Steph vient de me planter un couteau dans le dos…Bordel, ça fait mal, très mal..Trop mal…

Il tourne les talons, et moi, comme une gourde je font en larme. Et ce qui devait arriver, arriva, je me mets à hurler alors qu’il est déjà dans les escaliers de son dortoir. Mais je m’en fiche qu’il entende ou pas, je m’en fiche que les autres me regardent comme si j’étais dingue..Je m’en fiche de tout…je dois juste exploser pour ne pas imploser.

-Stephen Galahad ! Tu n’es qu’un lâche, doublé d’un sale con ! Je te déteste, oui je te déteste ! Comment tu peux dire que tu m’aimes et me dire autant de méchanceté gratuite ?! Tu veux savoir ce qu’Albus a de plus que toi ? Il a du cœur, LUI ! Et je me fiche bien qu’il soit amoureux d’Elisa, parce que l’aimer lui c’est toujours mieux qu’aimer un sombre imbécile ! Mieux vaut être seule que mal accompagné, Galahad !

Et de toute la force de mes petits poings, je cogne le mur devant moi. Je sens même pas la douleur, parce que je pleure bien de trop. Entre Albus amoureux d’Elisa, Stephen jaloux qui me sort des horreurs…Dit maman ? Pourquoi, je suis pas allé à serpentard ? Ça aurait pas été pire qu’ici en ce moment….La pierre autour de mon cou est d’un vert qui vire dangereusement au noir. En réponse, comme un écho, le coté de la pierre qui me relie a Elisa vire a son tour au vert foncé.. ;je serre ma pierre dans ma main..J’ai mal, trop mal…J’entends même pas Chloé venir vers moi et me serre dans ses bras. Je me dégage avec rage et me laisse tomber contre le mur. Je serre ma pierre…

*Elisa…Elisa, oh Elisa…*

*Lina ? Qu’est ce qui t’arrives ?*

*Elisa…ça fait mal…*

*Tu es blessée ? *

*au plus profond de mon âme…Je veux pas rester là Eli…*

*Qu’est ce qui c’est passé ?*

J’arrive pas à maintenir le lien, je pleure trop…Je peux pas expliquer a ma sœur ce qui c’est passé..Je me vois bien lui dire « Albus est amoureux de toi, je suis amoureuse de lui, Stephen est jaloux…Et je perds mes amis… »…Connaissant Eli, elle doit déjà être en train d’essayer de me localiser. On ne peut pas transplaner a Poudlard, mais je la voie très bien débouler devant le portrait de la grosse dame et hurler jusqu’à ce qu’on se décide de lui ouvrir…D’ailleurs…pourquoi je reste là ? Ils sont tous en train de me fixer et moi..Je reste là…Bravo…Dans le rôle dramatique de la fille idiote je nomme , Lina Winster ! Encore un effort et je suis certaine d’obtenir un oscar…Pitoyable…mais je m’en fou…je suis malheureuse, et j’ai pas la force de bouger…

J’ai perdu le fil des choses. J’entends des voix qui essaient de me réconforter, mais rien n’arrive à me sortir de ma léthargie. Je m’en fiche des gens qui murmurent sur moi…Je réagie même pas quant j’entends à nouveau la voix de Steph…Qu’il aille se faire voir chez les Troll, lui…je veux plus le voir, ni l’entendre ni rien ! D’ailleurs, je me bouche les oreilles…Voilà j’entends plus rien…ha…ha bah si…là difficile de pas entendre…Albus est déchainé…je voie rien a ce qui se passe, le nez toujours contre mes genoux, mais j’entends TOUT.

Je devine plus ce que je ne vois ou entend, que Steph essaie de se défendre. Je devine aussi que les autres essayent de calmer Albus qui semble bien être prêt à faire ravaler ses mots à Steph. Il faudrait que je réagisse…je peux pas le laisser gâcher son amitié avec, lui…Mais je n’y arrive pas…

J’entends des bruits sourds, le bruit d’une lutte quelconque. Des craquements qui n’annoncent rien de bon. Quelqu’un a quelque chose de cassé, j’en suis certaine. Je risque un cou d’œil par-dessus mes bras..Juste a temps pour apercevoir Steph Voler, la figure en sang. Personne ne peut arrêter Albus..Personne, pas même Arthur…Au final, celui ci est obligé d’avoir recoure a la magie. A sa figure, je devine qu’il est terriblement désolé de devoir faire ça. Albus vole a son tour, termine sa course un peu plus loin sur le dos. Il y a tant de violence là dans cette salle…La plupart des élèves de première année ont eut la jugeote de se réfugier sous des tables. J’entends vaguement quelqu’un passer à coté de moi et murmurer qu’il va chercher un préfet ou le préfet en chef…Génial…S’il ramène le Pec…Albus va avoir de gros ennuies…Si il ramène le préfet, c’est pas mieux..Le préfet de gryffondor connait ma sœur..Donc tout ça arrivera jusqu'à elle avant que je puisse prendre les devants. Retrouvant soudain un peu de courage, je me lève, les larmes coulant toujours sur mes joues. Un regard en direction de Steph, je grimace. Il a du sang partout et il semble inconscient. Je hurle…Sans savoir exactement sur qui..Sur tous peut être…

-CA SUFFIT !!! ARRETER !! STOP !!

Je sors ma baguette et lance un « protego »si puissant que les murs tremblotent. Un bouclier m’enveloppe. Ils sont d’un coté, moi de l’autre..Je laisserai plus personne se détruire ainsi…

-Albus..Stephen est toi ami…Tu ne peux pas traiter ton ami de cette façon…Même si c’est un crétin, idiot, jaloux et…tout ce qui va avec..C’est ton ami ! Je suis désolée, tout est de ma faute..Je n’aurais pas dut confier à Arthur ce que je ressentais, ni le laisser t’en parler…je n’aurais pas dut non plus laisser Steph deviner ce que je ressentais…Il a été odieux avec moi, parce que sans le vouloir je l’ai blessé…Je ne l’excuse pas…je ne veux pas de ses excuses, parce que même si je l’ai blessé, lui n’avait pas à me faire mal volontairement ! Arrête de dire que Steph, ment..Parce que non, il ne ment pas…Je voulais pas le croire parce que c’était plus facile pour moi…Mais c’est vrai…je ne suis pas Elisa…je ne serai jamais Elisa…Et quoi que tu dises…tu ferais bien d’arrêter de te mentir a toi-même…Elisa n’aurait jamais donné un morceau de son collier a quelqu’un juste comme ça…tu veux une preuve ? Elle n’en a jamais donné à Allen…

Je secoue la tête…c’est tellement évident maintenant, je me demande comment j’ai put être aussi aveugle…Je suis vraiment nulle…Toujours sous couvert de mon bouclier, je demande a mes deux amies, mes complices de toujours

-Cléya, Chloé…S’il vous plait…Je crois que Steph a besoin d’aide…

Elles acquissent de la tête, bien que pas forcement enthousiaste a l’idée d’aider quelqu’un qui m’a blessé, et je les voies se pencher vers Stephen…Je demande cette fois à Arthur

-Tu pourrais vérifier qu’Albus n’a rien de casser ?

A son tour, il acquît. Il se penche vers Albus

-Désolé, vieux..Je pouvais pas te laisser le massacrer, tu t’en serais voulu ensuite et tu le sais..

Je reviens sur Albus

-Ce n’est peut être pas Stephen qui ne comprend rien…peut être bien que moi non plus je comprends rien…je comprends rien a ces histoires de cousin qui ne peuvent pas en être et qui, pour couronner la chose, reviennent d’entre les morts pour te rendre visite. Je comprends pas non plus pourquoi tu agies comme ça avec moi, tellement protecteur alors que…tu ne ressens rien pour moi..Rien du tout..Sauf que je suis une amie..Mais Steph aussi est ton ami…Je comprends pas non plus cette histoire avec ma sœur, et je peux te dire que ce qui me fait mal là, c’est pas tellement que sa soit vrai ou pas…c’est qu’elle ne m’en ait jamais parlé…Je sais pas se qu’il y a ou qu’il y a eut entre vous….non, je sais pas…Et là maintenant, je veux plus savoir !

Je pleure à nouveau, toujours en état de choc. Là bas, mes amies sont en train d’essayer de réveiller Stephen à cou d’aguamenti.

-J’ai l’impression d’être entouré rien que par des gens qui font que me mentir…et j’ai plus envie d’être un problème..Parce que c’est ça que je suis un problème n’est ce pas ? Je veux pas devoir choisir entre toi ou Stephen, juste parce qu’il me demande de le faire…je veux pas sortir avec lui, alors que je sais que je penserai a toi…J’en ai assez de tout ça…et je veux pas non plus allez retrouver Elisa..Et, je crois bien qu'un prefet risque d'arriver sous peu...vous devriez faire quelque chose pour Steph'...je pense que les choses sont assez complexe comme ça...

Arthur aide Albus à se relever. Ils me font à présent face, de l’autre coté de mon bouclier.

-Je suis une gryffondor, comme vous…la différence c’est que moi, toute ma famille est a serpentard…et ça c’est très dur vous savez ? C’est dur parce que tout le temps y’en a un de vous qui sans le vouloir dit des choses moches sur les verts…Mais je vous en veux pas pour ça…Mais là…J’ai l’impression de plus rien avoir…d’être toute seule…Et…Fichez moi la paix d’accord ? Je n’ai plus envie de vous parlez..Plus envie qu’on se dispute pour moi…J’aurais dut aller a serpentard !

Je retourne contre mon mur, consciente d’avoir eut des mots très dur. Je me sens si coupable pour tout ce qui arrive..Mon bouclier faibli tandis que je me laisse a nouveau tomber sur le sol, prostré sur moi-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]   

Pas faux XD [ PV Lina Winster (quand elle sera arrivée^^)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1