AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Et une petite idée, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année

Féminin
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mar 15 Déc - 20:45

Oh ouais j'approuve tes idées Johan ! Toutes.
Je suis un peu fatiguée mais la tout de suite elle me semble fort bien, faut réformer un peu tout ça. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 16 Déc - 0:28

Johan Svensson a écrit:
Ces pouvoirs sont-ils toujours accessible avec un RP de 30 lignes? Rien n'indique comment procéder pour en posséder un.

J'ai effacé mon message.
Quand est-il alors?

Edit >> Elynn, c'est des idées balancés comme ça, après, c'est clair qu'il faut approfondir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor

Féminin
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 16 Déc - 0:34

Je laisse la parole à Elynn, Sand ou un des modos à ce sujet x)

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser...Si on laisse ces pouvoirs accessibles avec un rp de 30 lignes, celà signifie que tout le monde y aura acces je pense(avec les risques d'incoherences comme l'avait souligné Elynn)
D'un autre coté, ce Rp de 30 lignes et une bonne chose pour en savoir plus sur la maniere dont le sorcier (ère) a développé ses pouvoirs...

Conclusion : laisser ce Rp de 30 lignes pour évaluer le joueur est pe une bonne idée....mais il faudra qd même trier sur le volet ceux qui demenderont un accés (et là, en cas de refus, on risque d'avoir une vague de protestataire U_u)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 16 Déc - 1:24

Je pense que faire un RP de 50 lignes serait mieux qu'un rp de 30.

Mais disons que c'est valable qu'une seule fois, après il faudra "acheter" ses atouts.
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me

Féminin
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 16 Déc - 17:23

Personnellement je pense que tout ça devrait se décider à l'inscription; je veux dire quand un nouveau fais une demande pour un pouvoir il peut le faire mais au moment de la présentation et pas après, comme ça le personnage est fixé. Après faut fixer des limites aussi, on peut pas tout être! Oo" Pour les présos et les pouvoirs, voir aussi l'ensemble de la fiche et non pas que le RP! =P
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard

Masculin
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 16 Déc - 17:35

Je suis pas tellement d'accord avec le principe de tout décider lors de l'inscription.
Les personnages "évolus", grandissent...Parfois quant tu t'inscis tu ne sais pas trop quel direction ton perso va prendre ^^pis au fil des Rp, ton perso noue des liens, fait de rencontres et c'est là que tu y vois un peu plus claire.

Je suis d'accord avec le fait que certain pouvoir son "innés" et donc doivent être décidé dés l'inscription. On nait Métamorphage, on ne le devient pas. Idemne pour Fourchelang. Mais pour ce qui est du reste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 16 Déc - 18:35

+ 1

Il suffit de définir les pouvoirs à faire lors de l'inscription et de ceux que l'on peut faire plus tard!

Il faudrait aussi mettre à jour le lien des pouvoirs, objets... dans le règlement
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Lun 21 Déc - 21:48

Pour les pouvoirs innés, il faut les dires au moment de l'inscription ça c'est sûr, par contre je proposerai autre chose que le système du rp de 30 ou 50 lignes.
De mon point de vue tout le monde est capable de blablater pendant pas mal de lignes ( Balzac lui il arrive à en faire 700 pages, mais bon Balzac est un génie dixit ma prof de français xD ). Bref tout ça pour dire que je serai plus d'avis que le rp de "demande" de pouvoir ne soit pas évaluer sur sa longueur mais sur sa qualité, la maîtrise de la langue ( que ce soit au niveau de la syntaxe comme de l'orthographe/grammaire ), sa cohérence globale, et puis pourquoi pas son originalité; et puis je pense que ledit rp devrait plaire au trois admins, comme ça, ça limiterait fortement l'accès à ces pouvoirs particuliers =)

Voila mon avis.
Ensuite, en effet le règlement gagnerait à être mis à jour..
Hope you guess my name
Hanna Fields
7ème année Serdaigle

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Lun 15 Fév - 3:06

Bouh =)

Je mets ma question dans ce topic pasque sinon je savais pas où la mettre =p
Alors : je voudrais qu'Anna soit animagus. Déjà question (faut bien commencer par là) : je peux ou pas ?
Je ne compte pas prendre un gros animal (loin de là ^^)
Il faut un rp de 30 lignes : je raconte la façon dont elle s'est transformée la première fois?
Y'a personne qui est animagi donc j'hésite un peu (vu mon niveau de rp aussi). En gros je suis motivée mais je veux vos avis =)
Merchi =)
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Lun 15 Fév - 13:39

T'as largement le niveau pour le faire. Dans les trente lignes que tu enverras à un admin, tu mets soit ce qui s'est passé lors de ta première transformation ou les efforts que tu as fournis pour être animagi.
-Helen en est une-.
Puis si t'es motivée, c'est pas compliqué *sbam* xD.
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Lun 15 Fév - 14:57

Je suis d'accord avec Silice, tu as largement le niveau pour être animagi. A mon avis, ça ne devrait pas te poser de problême pour faire ce Rp de 30 lignes vue que tu es motivée et que tes Rp font souvant beaucoup plus que ça =)

bats toi avec les meilleurs, ou creves avec les autres

Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi
(Credit Sandy)
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mar 16 Fév - 14:40

Bon bah, comme on a rien réformé ( je sais même pas si c'est encore d'actualité d'ailleurs ) suivant les avisés conseil de Silice et Elisa, tu nous ponds un joli rp d'une trentaine de lignes =D que t'envoie à Sand, Eloise ou/et moi.
Personnellement je préfèrerais un texte sur l'"apprentissage" pour devenir animagi que sur ta première transfo ( vu que dans ma tête devenir animagi ça se fait par étapes =x ) mais tu fais comme tu le sens =)

Ps : Jordy est aussi animagi, ainsi que Jade & Erès ^^
Hope you guess my name
Richard Drack
I'm not really bad... Or good

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 17 Fév - 1:35

Alors que je discutais avec Anna, une idée me vint subitement (inspiré par Anna What a Face )

On était en train de parler sur le sang des sorciers du forum et on s'est dit que techniquement il devrait y avaoir plus de sang-mêlée et de née moldu que de sang pur. Je m'explique, *mets ses lunettes, éteint les lumière et allume le rétroprojecteur*.
Selon une étude établis, les Sang de pur comme les malfoy, les goyle, les Zabini ou des Weasley etc... sont très peu dans le monde des sorciers. En 19 ans je ne pense pas que la tendances c'est inversé au contraire, je pense que quand Voldemort est mort, les premières années qui suivirent sa chute fut une période de liesse et de relâchement face au dur loi du début de son règne. Donc d'après cette même étude, il devrait y avoir un proportionnel de 3/7 de sang mêlée (parent moldu+ sang pure, parent sang mêlée + sang pur et deux parents née moldu ) 2/7 de née moldu (les deux parents sans aucun pouvoir magiques) et 2/7 sang pur (Deux parent pur, parent mêlée + pur, deux parent mêlée)

Ce que je propose c'est que l'on place des quotas où l'on conseillerai fortement ce qu'il faut choisir comme sang pour le personnage. Exemple : Si pas assez de née moldu, pour les prochains perso les nées moldus seront "fortement" conseiller, trop de sang pur, les prochains perso devront choisir entre Sang mêlée ou née moldu.

Je pense qu'il faudrait étendre cette mesure sur les maisons des nouveaux élèves, on commence à avoir un gros déséquilibre, les Serpentards sont en masse et les plus actifs (Elisa, Leo, Amber, peut être Destiny et enfin moi) alors que chez les poufsouffles et Serdaigles je ne vois que Tara et Anna (parfois Selena et Alan Anderson), pour les gryffondors il n'y a encore James, Jagg, Sil et Melissa d'actifs.

Moi je dis ça, mais je dis rien... C'est même pas une proposition juste une remarque d'incohérence. Ça vaut ce qu'elle vaut. Elle vaut rien drunken

Bon allez bonne nuit

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.

The man of genius or madness ?
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT

Féminin
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 17 Fév - 13:20

Je suis tout à fait d'accord.
Mais si il faut conseiller fortement, il ne faut pas obligé les nouveaux à prendre telle ou telle maison parce qu'il n'y a rien de pire que jouer un personnage qu'on ne sent pas.
C'est surtout du feeling puis le RP c'est pour s'amuser pas pour se prendre la tête.
Mais fortement conseiller, c'est une bonne idée.

Ety ton raisonnement sur les sang-pur, sang-mêlé, c'est plutot cohérent -il devrait même y avoir surement plus de sang mêlé et moins de sang purs mais ça se tient-.

Bref, j'approuve globalement, suffit de voir ce que les admins en pensent =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 17 Fév - 15:35

Je peux donner mon avis, moi ? =x

Alors, oui je n'ai pas été très actif ces derniers temps, je le reconnais.
Mais là je plus permettre de vous laisser parloter pendant que c'est la révolution sur le forum ! Moi aussi j'veux refaire mai 68 !! ><

Je suis d'accord avec Léo, on devrait laisser la possibilité aux joueurs de faire évoluer leurs personnages... un peu comme les Pokémons, quoi ! T_T si, si, j'ose la comparaison.
Moi je sais que mon personnage à évolué, et c'était pas pas prévu ça. Je pense qu'on devrait pouvoir modifier sa fiche pour justement pas toujours rester le même. Après tout, on change tous un jour !

Pour les quotas de statut de sang, je revendique, William est né-moldu, vous aurez pas de problèmes avec moi là-dessus, je dois être le seul... je crois... sur le forum. Le pauvre quand même, dans un bahut de sang-pur =( Alors je suis OK avec l'idée.

Pour les lieux secrets, les pouvoirs, les NM, ect... pour aussi, bien qu'avec James j'ai visité pas mal d'endroits, alors après je sais pas si vous compter les effacer de la mémoire de William ou pas. Il faudrait vraiment que ces "réformes" soient justes. Évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je veux prêter mon cerveau pour réfléchir ><
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Mer 17 Fév - 16:17

Citation :
Moi aussi j'veux refaire mai 68
--> Je tiens a dire que nous n'avons pas dans l'intention de jeter des pavés sur ceux qui ont le pouvoir ;o

Pour la fiche, je crois bien que Sand avait justement dévéroullé la section pour que chacun puisse changer sa fiche celon l'évolution de son perso. x) On peut donc déjà ajouter des choses dans sa propre fiche de présentation ^^

Pour ce qui est du sang, je suis d'accord ^^ A défaut de né moldu, un peu plus de sang mèlè (même au second degré c'est a dire avoir un parent sang pur et un parent sorcier mais né moldu) , ça serait bien...Surtout si on veut orienté l'intrigue sur une chasse au né moldu =)
Pour ce qui est des serpy, j'imagine que, même aprés la chute de Voldy, aucun né moldu n'a put entrer dans cette maison, non? Enfin je sais pas...c'est comme ça que je vois les chose, j'imagine pas un né moldu chez les serpy =X (pour moi, il ferait pas long feu le pauvre U_u)
Mais je suis d'accord avec Silice, il vaut mieux conseiller plutot qu'obliger ^^ De toute façon Voldy était sang mélé et ça l'empechait pas de se comporter comme un sang pur...

Pour les lieux, Will...bhin James etant l'heureux proprietaire de la Carte des Maraudeurs, on peut imaginer que, puisque tu es son meilleur ami, il a partagé son savoir avec toi. So, pas besoin de t'effacer la mémoire ^^

(Credit Sandy)
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Jeu 18 Fév - 18:13

Je suis pas contre.
Dickie, tu me fais une liste de la qualité du sang de tous les perso du forum ? Merci ! \o/

William, dit moi les différents endroits que tu connais ( avec James ), même s'ils ne sont pas dans la liste, si tu as des rp qui prouvent que tu y étais ( pas besoin de me les montrer je te fais confiance ) tu connais lesdits endroits donc tu as la possibilité de les montrer a quelqu'un d'autre si tu le désires
Hope you guess my name
Richard Drack

Masculin
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Jeu 18 Fév - 22:37

J'aurai quoi en échange Razz ? *Je fais rien sans rien héhé Cool *

Bon je le ferai plus tard quand j'aurai le temps =) .

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.

Richard Drack

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Ven 19 Mar - 18:07

Oye ! Je reviens des contrées lointaine de la vrai vie (IRL) et j'ai vu que le forum est particulièrement dépeuplé... Et je ne vous cache pas que cela me fait peur.
Donc je vous demanderai si vous le voulez bien qu'on établisse un recensement histoire voir qui est encore présent et de discuter un peu de tout ça vu que le forum est en léthargie.

Voilà à vous les studios ! :)

Dernière édition par Richard Drack le Ven 19 Mar - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Ven 19 Mar - 20:26

Un recensement? Why not =) Mais a mon avie, le résulat est déjà connu...si je devais dire là, avec certitude,qui il reste sur le fo je dirais :

Silice (et ses DC)
Sandy (et son DC)
Lindsay (avec son ou ses DC )
Nathan U (et ses DC)
Jade (et ses DC)
Lara (DC ? mais qui a actuellement un pb d'ordi)
Elisabeth (et ses Dc)
Richard (et ses Dc)
Anna (et ses Dc)
Mia
Eloise
William (?)

voilà ^^ y'en a peut être d'autre, mais comme je l'ai dit c'est là les noms de ceux qui, j'en suis certaine, sont toujours parmis nous. Que ceux que j'ai oublié ne m'en veuille pas pour autant ^^

Pour ce qui est du ralentissement du fo, et bien...je crois que ça s'explique de plusieurs façon. Dja, la plupart des actifs sont en premiere ou en terminal. Bac oblige, sans parlé de la préparation de leur futur étude, je crois qu'il y a de moins en moins de temps pour Rp. Surtout qu'on approche de Mai.
Ensuite, et bien tous les forums HP le dise, la tendance Potterienne s'épuise. on prend toujours plaisir à Rp, mais dans nombreux forums ont constate que seul les "anciens" sont toujours présent et que, bien au délà du monde Potterien, si les anciens restent c'est parce que des liens se sont créés entre eux.
On enregistre de moins en moins de nouveaux aussi...Alors forcement, ça bouge plus. Mais,faut dire aussi qu'être nouveau c'est pas facil sur un fo comme le nautre ou il y a un noyau d'"anciens" assez soudés. Depuis le temps qu'on ffréquente le fo, on a nos petites histoires, nos petites anécdotes, sans parler de la véritable amitié qui c'est dévellopé entre certain =). Faire sa place pour un nouveau qui arrive, c'est pas toujours facile. Même si, on essaie tous de se montrer ouvert.

Que dire de plus? Bien sur, en ce moment le fo est dans une phase "endormissement". Bien sur, on va pas se leurer, voir un fo qui bouge pas, ça donne pas non plus aux gens de s'inscrire. Mais que faire? on a tous une vie IRL qui passe avant la vie sur le net (et heureusement ^^)...ne nous voilons pas la face mais, en dehors des vacances, je ne pense pas que celà va s'amélioré avant que tout le monde ait passé leurs examun. Et puis même aprés...la Fac pour certain, le BAC pour d'autre, moi même en Janvier je ne suis pas sure de pouvoir continuer a venir...

Mais, je ne suis pas contre un recensement..=)
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Ven 30 Avr - 20:42

Je répond trois ans après mais je répond héhéhé

Étant personnellement en terminale, je suis moins présente.. le bac tout ça ça stresse @__@

Je suis assez d'accord pour un recensement mais je serais plutôt d'avis de le faire début juillet, 'fin après les rattrapages, comme ça PAF! vive les vacances, adieu la culpabilité d'aller sur l'ordi au lieu de réviser !

Mais si vous voulez je peux commencer le recensement tout de suite (:
Vous en pensez quoi chers membres et amis ?
Hope you guess my name
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Ven 30 Avr - 21:45

C'est comme tu veux Nath '. Tu peux le mettre en place dés maintenant et le faire se prolonger jusqu'à la fin Juillet par exemple =) Comme ça, tout le monde aura le temps d'y répondre (les exam seront finis ).
Ainsi, j'imagine que si, en 3 mois, une personne ne se manifeste pas c'est que manifestement elle n'est plus sur le fo ^^

HS : Nattttttttttttttttthhhhhhhhhh' *calinou*

(Credit Sandy)
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Dim 2 Mai - 22:11

ça marche :)

HS : ELISAAAAAAAAAAA !!!!! * câlinou d'la mort qui tue !!! (L) *
Hope you guess my name
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Ven 29 Oct - 18:05

Je recycle le sujet de Richou parce que le recyclage c'est bon pour la nature \O/

Nan, en faite j'ai juste une tite question d'ordre "pratique" et j'allais pas ouvrir un sujet pour ça >.<

Pour les vieux sujets on a la pensine, pas vrai? Seulement je me suis demandée s'il serait pas judicieux de mettre dans cette pensine que les sujets "importants". Vieux Rp, Vielles questions fondamentales....quant au reste, la corbeille serait la bienvenue.
j'dis ça parce que dans notre pensine c'est le joyeux bordel é-é.

Aprés d'un point de vue tableau de modération, je sais pas si c'est faisable d'avoir une pensine ET une corbeille. ça c'est a vous de me le dire =)
Quant a la corbeille...bhin si elle est visible que pour le staff je pense pas que ça dérange vue que dedans y'aura que des sujets sans importances...

(Credit Sandy)
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Ven 29 Oct - 19:37

Elisou, y a moyen, mais le problème c'est que les sujets pour la pensine il faudra les déplacer manuellement en cliquant le l'icone " déplacer les sujets " puis choisir la pensine, c'est un peu plus long que de cliquer sur l'icone de la corbeille ...

Personnellement je suis d'avis de supprimer carrément les messages sans importance, le seul "soucis" c'est que ça ferrait baisser le nombre de messages des membres, m'enfin ça ... on s'en fou un peu non ? xD

Quoi qu'il en soit je suis POUR à 100% un nettoyage de la pensine !

Et toi brave type derrière ton écran, qu'en penses-tu ?

PS : par contre pas touche au flood xD
Hope you guess my name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   

Et une petite idée, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant