AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Féminin
Maison: J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi: Chieur.... Pro'

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Lun 3 Mai - 22:53

10 jours.
    Ça fait 10 jours que j'suis revenu à la vie. 10 jours que j'ai revu Elisabeth. Dix jours que je respire à nouveau. 10 jours que j'suis taximan. J'aime cette nouvelle vie loin de la décadence de mon ancienne. Radical comme changement à tout dire. Parfois j'ai l'impression de brûler à l'intérieur. Je sais que j'pourrais pas rester calme comme ça pendant longtemps. Mon tempérament le permet pas. C'est horrible de sentir à la merci de ces émotions. Mais j'm'en fiche. Pour eux, pour les gens qui compte pour moi je resterais un pauvre taximan, j'resterais une ombre, un fantôme.
    Sauf pour elle.
    Ouais parce que tu vois Patterson j'ai pas apprécier que tu fasses de moi ton esclave alors s'il le faut j'te torturerais avec mon image de revenant @_@. D'ailleurs niveau physique on peut pas dire que j'ressemble vraiment à un zombie. Hormis mon teint assez pâle et les cicatrices horribles que j'ai sur le torse.. Ça .. Merci les médecins légistes hein. Fin bref, aujourd'hui c'est mon jours de congé .. Du coup. J'pense à aller retrouver Patterson. Notre gosse doit être née depuis le temps et la connaissant elle a du le laisser chez des gens certaine après midi. Puis chanceux comme je suis aujourd'hui elle l'aurais laisser chez les Winslow \o/. Ouais parce qu'ils étaient potes alors j'suppose qu'elle leur fait confiance. Après avoir lancé deux trois sorts sur une carte je parvient à localiser leur maison et décide de m'y rendre en taxi. J'kiffe cette voiture en faite =O. Serieux c'est un bon moyen de locomotion o/. Arhem ._.. Une fois devant je m'arrête et sort pour aller frapper à la porte.

« Bonjour, c'est le facteur j'ai besoin d'une signature pour un recommencer ! »

J'entends des bruits de pas derrière ainsi que des jurons envers ces maudits moldus et compagnie. Et ben pas étonnant qu'avec des mecs comme ça les sorciers commencent à se faire connaître ._. . La porte s'ouvre et j'me retrouve face à un Nathan Winslow visiblement à deux doigts de péter un câble avec de la compote sur la joue et les cheveux en pétard. Wah ça c'est la classe o/.

« Quoi ?! »
      « Impero. Va dans ta chambre et enferme toi dedans mais avant ça montre moi où est le gosse de Jade. »

En a peine quelque seconde, la couleur des yeux du brun change et deviennent blanc. Et voilà un nouveau mec sous mon contrôle... Tel un pantin l'homme se dirige vers le salon, moi j'le suis sans demander mon reste.

« Merci... Allez oust dans ta chambre maintenant. Et tu bouges pas de là. T'y reste jusqu'à ce que je te dise de bouger. »

Et ce brave gars fait demi tours. Pauvre petit. Si faible. Nan nan j'dois pas recommencer à me sentir tout puissant ;_;. Putain la magie y'a rien de bon là dedans sérieux. Faut vraiment pas que j'aille récupérer ma baguette … Sinon j'sens bien que j'vais redevenir un vrai taré. Et ça c'est pas vraiment bon ._. . Bref, le zombie va donc rejoindre sa chambre quand moi j'm'approche du berceau du gamin. Il est en train de mâcher un hochet roh je fond o/. En me penchant vers lui je lui souris tout en lui disant.

« Hey … Salut petit bonhomme. »

Le gamin tend ces bras vers moi en émettant des bruits de bébé. Roh il est trop mignon \o/. J'peux pas m'empêcher de parler bébé en lui faisant des chatouilles.

« Gouzi gouzi \o/ ! Ageuh =O Ageuhgeuhgeuh il est mignon le petit bébé »
      « Ageuh \o/ »

Han mon dieu je craque *.*. Il est trop mignon trop trop trop mignon o/. Normal en même temps vu les parents. Oh grand dieu .. J'suis vraiment trop gaga devant les bébés ;_;. Déjà Xavier j'étais un vrai papa poule. Alors là... Nan mais à c't'âge là c'est trop mimi quoi \o/. D'ailleurs je le prend dans mes bras tout en continuant de lui parler bébé. A coup de Ageuh , gage, yaya et autre connerie. Papa poule vous dis-je.

« Agouzi gou yakata bah =O ! »

Il rit *.*. Bordel il rit. Oh mon dieu je fond encore plus \o/. Et puis il est tout léger tout petit tout mini mini =D. Rah *.*. Du coup j'vais pas pouvoir le quitter ;_; Tant pis j'attendrais Patterson avec lui dehors o/. T'façon il fait beau =D.

« On va allez attendre maman d'accord \o/ »

Ouais qu'il est d'accord o/. Du coup tout les deux on sort et une fois sur le palier. J'lui fais des bisous, des papouille, des chatouille et tout et tout *.* . Puis lui il rigole il s'amuse avec mes doigts, son hochet et tout. Oh mon dieu il est trop mignon o/. Je veux garder ce gosse o/. J'demanderais la garde à Patterson. Garde qu'elle ne m'accordera surement pas ;_;. Mais j'm'en fiche. Jouant avec le garçonnet je ne remarque pas le fait que Jade arrive et qu'elle m'accueille avec ces si gentille parole.

« Unless, tu as exactement 10 secondes pour enlever tes sales pattes de mon gosse au quel cas je serais dans l'obligation de prendre certaines mesures contre ta personne. Crois-moi, elles ne sont pas plaisantes. »

Patterson... Un sourire vient naître sur mes lèvres à l'entente de ces Ô combien doux mots. J'suis ravi qu'elle m'est reconnu même si elle doit croire que j'suis Nathan. Bah ma cicatrice dans le cou devrait la mettre sur la voie quant à mon identité.. Mon attitude aussi remarque ._. . Dire que j'étais censé rester dans l'ombre... Dans ma nouvelle petite vie tranquille.. Mais j'étais décidément trop faible ;_;. J'pouvais pas m'empêcher de revenir vers Patterson. C'est qu'elle m'attire cette bougresse =O. Et puis ce petit bout de choux là il est trop mignon *.* . Normal c'est mon gosse Cool. Toujours avec le gosse dans le bras je me retourne vers Jade. Même avec son petit air 'je vais te tuer' et son regard de tueuse, elle me fait sourire. Elle changera jamais o/. J'avais envie d'lui dire que le chien qui aboi c'est celui qui ne mord pas et pourtant o/. J'dis autre chose. Toujours souriant je lui sort avec un ton à la fois cynique et arrogant.

« Fais moi rire Jade. Fais moi rire. T'osera pas me toucher. Pas moi. T'en a jamais été capable. »

Sur ce je fais un pas vers elle, et prend le bras du mignon petit garçon pour lui faire faire coucou à sa maman o/. Et là je sors d'une voix d'enfant tout en parlant au bébé.

« Fais gouzi gouzi à maman. »

La dite maman à laquelle je souris comme un gosse qui vient d'ouvrir un kinder suprise et qui découvre que : Oh mon dieu c'est un super jouet o/. Ah ah .. C'que tu m'as manqué Patterson putain. Même si j'suis persuadé qu'elle va pas y croire que c'est moi. Même si j'suis sur que dans les secondes à venir, elle va me frapper, m'engueuler , me lancer un sort ou toute ces conneries. J'suis heureux. Heureux de la retrouver parce que mine de rien cette horrible garce et ces humeurs pas toujours très supportable.. Ben elle m'a manqué.

PHOENIX ♠ Je range, je range au balai mes poussières divines. Je range en aspirant tout ce dont à quoi j'ai aspiré, je range chaque objet en son étui. Des tuiles de mon toit aux draps de mon lit car je déconstruis tout pour tout reconstruire. Mon ménage de printemps à moi, d'automne, d'hivers, d'été. Je range ma vie poker qui s'effondre comme un château de cartes et moi qui croyais avoir tiré le joker... Et je range mes pensées pleines de pansements, je range pour tout oublier car si j'oublie je pourrais peut-être recommencer. Je range mes tatouages, tout ce qui bloque mes rouages. Je range ma brasse, mon crawl, toutes mes nages désormais je patauge et n'ose m'arrêter de penser que je coule. Je range mon rythme, les mythes auxquels je crois. Tot ou tard je prendrais la mauvaise tangente et plus rien de ce que je dis ne sera tangible. Et enfin je range mes cheveux un à un, mes yeux deux à deux. Et puis je me range.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.forumactif.ws
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison: Ex-Serpy.
Emploi: Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Mar 4 Mai - 22:25

Larmes. Pleurs. Cris.
    J'ai l'impression que l'on est en train d'égorger un mouton, mais non, c'est bien ce que j'ai engendré qui crie comme ça pour une raison inconnue. Je me disais bien qu'il semblait bien trop sage : c'était trop beau pour être vrai, un bébé qui ne pleure presque jamais. J'y ai cru. Les premiers jours surtout. Je me disais qu'ils avaient oublié de me filer le mode d'emploi avec, mais je pense qu'ils ont cru bon de me laisser découvrir ce monde apparemment merveilleux des enfants. Trop aimable. C'est maintenant une habitude que de se lever pour aller le voir et, bien qu'il soit mignon comme tout, j'ai tout de même besoin d'un certain nombre d'heures pour être un minimum en forme le lendemain. Qui sait qui va avoir l'air d'un zombie demain ? C'est moi \o/. Je lance un regard suppliant vers Johnny qui, bienveillant, part en direction de la chambre de l'ange vociférant en ces murs. Et maintenant : tout le monde dort \o/. Enfin juste moi. Je plonge dans un profond sommeil, ignorant Johnny qui essaie vainement de faire rendormir le petit démon. C'est qu'il l'aime au fond, ce petit ! Même si parfois je vois qu'il est à la limite de vouloir l'étouffer, il l'aime, au fond. Il sait très bien que s'il touche à un seul de ses cheveux, c'est lui que j'étoufferais.
    Bref. Il est maintenant huit heures. J'ai l'impression de n'avoir dormir que deux heures. Je le vis bien, ça fait quelques temps désormais que je me suis faite à l'idée d'abandonner mes grasses matinées. Adieu belle sensation que j'eus eu lorsque je me réveillais après avoir fait le tour du cadran, sensation de bien-être, d'avoir dormi assez, l'envie même de rester encore un peu, un rayon de soleil dans la chambre, le chant des oiseaux... Adieu.
    Je me lève avec regret, des fourmillements dans les jambes et des douleurs lancinantes dans le dos. Je me sens vieille. Je marche en me tenant le dos, grimaçant de douleur. Je n'ai pas si bien dormi que ça. Je me dirige vers la salle de bain, tirant la langue au miroir qui me fait face. Je n'ai que vingt-deux ans et pourtant j'ai l'air d'en avoir … trop. Vive le manque de sommeil. Vive Axel. Je persiste à croire qu'un autre prénom lui irait mieux : Axel fait référence aux guerriers Vikings. Je n'ai jamais trouvé les Vikings d'une classe inouïe. Pour être aussi savante sur les prénoms, j'ai piqué un bouquin sur le sujet et il s'avère que cela est fort passionnant. Mon prénom vient d'Orient \o/. Il y a même des descriptions sur le présumé caractère des Martin, des John etc. J'aime assez la phrase sur Axel « Quel Charme et quelle présence sécurisante ! Assurément, Axel ne laisse pas indifférent. » Bon t'as gagné Unless. Mais quand même. Lucifer aurait été plus adapté, plus approprié. Mais j'ai écouté les dernières volontés d'Unless. Je suis bien trop gentille à son égard. Je n'aurais pas l'occasion de l'être encore, quelle dommage =o.
    Je marche sur la pointe des pieds dans le couloir : le moindre petit bruit réveille Axel. Il a une ouïe hors du commun, cela fait peur. A pas feutrés, j'arrive, victorieuse, devant les escaliers, je pose un pied sur la première marche, regardant frénétiquement en direction de la chambre du démon... et glisse sur un de ses jouets. Je hurle de douleur tandis que les cris d'Axel se font entendre par derrière. Ensemble, nous composons une merveilleuse symphonie, la mienne ponctuée de mots aux sonorités élégantes, la sienne, ponctuée de sons ravissants. Et c'est à cloche-pied que je saute vers Axel : « J'arrive @___@ ! ». Je retrouve Johnny, allongé dans le canapé non loin de son berceau. Attendrie, je me penche vers Axel, qui cesse de pleurer. C'est qu'il est chou \o/. Il me sourit. Il sait se faire pardonner ;_; … Il n'empêche que placer ses jouets dans les escaliers, c'est vicieux. T'es bien le fils de ton père, sale gosse ._. .
    Après avoir enlevé les deux, trois jouets éparpillés sur les marches, devant un Axel heureux de sa ruse, je le dépose dans son parc avec un biberon. Bois et dors \o/. C'était ça au début ;_; : dodo, manger, dodo, manger … Plus maintenant ._. Monsieur veut jouer, Monsieur veut embêter maman etc. Mais maman n'a pas le temps pour le bébé ._. C'est triste. Dès fois, je cède à la tentation de rester avec lui \o/. La plupart du temps, je le laisse chez Matthew ou Nathan Winslow. Ils me le doivent bien, ces deux-là. Ils ont l'air de bien s'en occuper. Ils savent ce qu'ils risquent si ils lui font la moindre petite chose @__@. En même temps, ils n'ont pas le choix quant à leur rôle de nounou \o/. Et puis, les retrouver avec de la purée dans les cheveux, leurs appartements saccagés, c'est assez drôle à voir. Je suis horrible \o/.
    Je cours me préparer. Au bout d'une heure, je redescends et trouve un Axel en pleine contemplation de son hochet, puis de sa girafe. C'est mignon \o/. Il me regarde d'un air suppliant, signe qu'il veut échapper à la règle d'aller chez Nathan. Il sait bien le faire en plus ._. C'est que je craquerais presque. Mais non. J'ai besoin de ma journée. Il est midi mais il va quand même échapper au repas avec Nathan. Pauvre petit, il est traumatisé ;_; … C'est ensemble que nous mangeons dans la joie et la bonne humeur \o/. On a cru voir passer un Johnny mais rien n'est moins sur. On aurait dit qu'il s'était drogué. Je jette des clins d'oeils de connivence à mon Axel lorsque nos regards se croisent, il est trop *_*. Je deviens chaque jour un peu plus accroc à lui. Ce n'est pas bon. Moi qui clamait ne jamais devenir une mère poule. Non, je ne le serai jamais. J'ai le droit de trouver mon fils à croquer ._. . Je me lève et il sait que l'heure est venue. On dirait qu'il part au bagne. Bouh ;__; . Courage, Axel ! Tu es un homme, un vrai \o/. Enfin, pas encore, mais par cet exemple, apprends à l'être \o/.
    Je lui ai changé sa couche – il m'a fait pipi dessus, au passage, je crois que c'est pour marquer son territoire ._. -, habillé, coiffé et c'est parti !
    A 13h, Nathan attendait avec un effroi simulé sur le visage, je lui tends le petit monstre et repars aussi vite que je suis venue.

16 : 00

J'ai honte. J'ai dormi. Je n'ai fait que ça : dormir. Je ne dors pas assez alors je compense, faisant croire à mon fils que je n'ai pas d'autres choix que de l'abandonner à Nathan pour mon 'travail'. Soyons clair, les autres jours, je travaille. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai rattrapé mon sommeil en retard, et encore, je n'ai pas tout rattrapé. Trois malheureuses petites heures. Ce n'est rien. On va dire ça. Il y a une partie de mon cerveau qui culpabilise. Elle disparaît vite. Bouh, je suis une mère indigne. J'aurais pu passer du temps avec Axel. J'aurais pu. Mais je l'aime, ce petit. C'est le principal.
    Je dois aller chercher Axel pour normalement 18h, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce petit bout qui souffre loin de sa mère ;_; . Je me lève, essaie d'être présentable et transplane devant son immeuble. Le spectacle auquel j'assiste alors me laisse sans voix.

« Agouzi gou yakata bah =O ! »

Unless jouant avec mon gosse ._. Je cligne des yeux plusieurs fois, je me pince, j'ai beau ne pas croire ce que je vois, je ne rêve pas. Unless est, devant mes yeux, en train de faire des bisous à mon petit Axel.
    Il y a de quoi avoir peur. Est-il tombé sur la tête ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi ? Il veut l'enlever, c'est ça @___@. Il a soupçonné qu'il était le tonton d'Axel, alors il vient le voir en personne =o. Peu importe la raison, je ne veux pas la savoir.

« Unless, tu as exactement 10 secondes pour enlever tes sales pattes de mon gosse au quel cas je serais dans l'obligation de prendre certaines mesures contre ta personne. Crois-moi, elles ne sont pas plaisantes. »

Je le vois sourire. C'est quoi ce sourire stupide ._. Cela me donne directement envie de le taper. C'est plus fort que moi. Viens te battre si t'es un homme @_@. Le gagnant a Axel ! Ou pas ._. J'ai trop de chance de perdre. Je ne prendrais pas le risque. Il n'empêche qu'il a toujours mon gosse dans ses bras. D'ailleurs, Axel ne pleure pas. Pleure, petit, pleure \o/. Maman te l'autorise =D. Pleure @_@. Il lui a jeté un sort @_@. Je vais le tuer.

« Fais moi rire Jade. Fais moi rire. T'osera pas me toucher. Pas moi. T'en a jamais été capable. »

Il est passé où le « Patterson » ? =O. Que de familiarités ! Depuis quand a t-on dépassé ce stade ? o_o . Aurais-je couché avec Nathan sans le savoir pour qu'il se permette de m'appeler par mon prénom ? o_o . Quelle horreur ! Nathan est un gros sadique qui me fait bosser plus que la plupart des professeurs réunis. Vade retro satanas ._. Mais non, c'est impossible. J'ai arrêté de boire, fini ! Alors il n'est rien arrivé. Je vais l'appeler Nathan moi, il va voir ._. .
    Je le vois s'approcher avec mon gosse, il prend son frêle petit bras et mime un coucou en ma direction.

« Fais gouzi gouzi à maman. »

Gouzi gouzi ? Mais il va me le débiliser ;__; … Pauvre petit.
    Je lève les yeux au ciel. C'est du n'importe quoi.

« Gouzi gouzi ? Nathan, tu es pitoyabl.. »

C'est là que mon cerveau analyse sa phrase passée. « Pas moi. T'en as jamais été capable. ». Pendant une folle seconde, mes neurones envoient des tonnes de schémas possibles à mon cerveau, si vite que je ne peux tous les considérer. La plus démente s'ancre en moi comme logique et absurde à la fois. Je dois faire une de ces têtes. J'ouvre la bouche pour parler mais la referme aussitôt. Je n'ai encore rien à dire. Je doute. Non. C'est impossible. Mais rien n'est impossible avec ce fou. Je respire profondément et adresse un sourire à Unless. Unless. Nathan. Je vais juste ignorer cette phrase. Je ne l'ai pas comprise, je l'ignore. Il doit se tromper. J'ai juste essayé de l'empoisonner une fois, mais ce n'était pas méchant. Mais s'il me provoque, je serais capable d'exterminer le dernier Unless =o. Faut pas me provoquer, je suis une dure @_@.

« Je ne tiens pas à savoir ce que tu fais là, je m'en fiche d'ailleurs. Si t'as eu envie de me rendre visite à moi ainsi qu'à Axel, c'est très attentionné de ta part. Maintenant, tu me rends mon gosse, tu seras encore plus aimable. »

Je le regarde encore, doutant.

« Sinon, c'est pas trop dur sans ton frère ? Pour ma part, ça a été une libération ! Tu es libre \o/. Car il faut avouer que tu étais plutôt dans son ombre avec toutes ces frasques... Bon tu peux plus te faire passer pour lui ce qui peut être plutôt sympa dès fois... Non, je pense que sa mort a un côté positif, il faut voir les choses positivement. Et puis, cela fait longtemps maintenant, t'as du en faire le deuil depuis pas mal de temps... Il paraît que pour les jumeaux c'est encore pire quand l'un des deux meurt. C'est vrai ? »

Je suis horrible ._. Surtout qu'il a encore Axel dans ses bras, il pourrait, par vengeance, le lâcher par terre ou je ne sais quoi ;_; … Ledit Axel n'a même pas l'air effrayé dans les bras de cet inconnu pour lui. Axel, défends-toi @_@. Mords, mords ! é_è'.

« Dis, ça te dérangerais d'ouvrir ta chemise quelques secondes seulement ? »

C'est que je deviendrais paranoïaque.

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Sand Unless
    PARADOX ♛

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Mer 5 Mai - 23:00

Ah ah comme tu m'avais manqué Patterson o/ - ou pas -.
    Toi et ton tailleur bien plissé, ta petite jupe de none qui me fait délirer intérieurement et tes petit talons qui te ferons toujours croire que t'es grande alors que t'es toute petite o/.
    Puis ton petit air choqué, tes yeux de merlans fris quand tu me vois, ta voix si douce qui m'interpelle avec volupté et gentillesse \o/.
    Et puis surtout ta belle silhouette, tes jolies petit sein et tes jolie petite fesse ouais o/.
    Ça ça m'avait vraiment manqué. Le reste j'aurais pu m'en passer. Oh oui blâmez moi mais je suis un homme et je m'assume o/.

« Gouzi gouzi ? Nathan, tu es pitoyabl.. »

Nathan … ? Nathan ?! NATHAN ?! Nan mais .. Mais ! C'est quoi cette insulte là ! Jade merde reconnaît moi putain mais m'appelle pas comme ça tu me fais peur ! Nathan quoi ;_;. Non pas que j'ai quelques choses contre mon imbécile de frère mais merdeuh ;_;. Nathan. Ah j'suis pas bien là sérieusement ._.

« Je ne tiens pas à savoir ce que tu fais là, je m'en fiche d'ailleurs. Si t'as eu envie de me rendre visite à moi ainsi qu'à Axel, c'est très attentionné de ta part. Maintenant, tu me rends mon gosse, tu seras encore plus aimable. »

Axel o/. C'est super beau comme prénom o/. Du coup je tourne mon regard vers le petit brun roh o/ . Tu sais que t'a une frimousse de winner toi o/ Comme ton papa Cool. Tu les ferrais toute craquer mon fils toute ! Tout allez bien quoi les oiseaux chantent, j'suis avec mon bébé, Patterson joue bien en figuration et là .. .C'est le drame.

« Sinon, c'est pas trop dur sans ton frère ? Pour ma part, ça a été une libération ! Tu es libre \o/. Car il faut avouer que tu étais plutôt dans son ombre avec toutes ces frasques... Bon tu peux plus te faire passer pour lui ce qui peut être plutôt sympa dès fois... Non, je pense que sa mort a un côté positif, il faut voir les choses positivement. Et puis, cela fait longtemps maintenant, t'as du en faire le deuil depuis pas mal de temps... Il paraît que pour les jumeaux c'est encore pire quand l'un des deux meurt. C'est vrai ? »

Tatatam. Un ballot de paille pourrait passer là vu le regarde de la mort qui tue que j'lui lance. Alors là Patterson... Y'a des trucs que t'aurais mieux fait de pas dire. En vérité ça m'fait drôle de savoir qu'elle a pris ma mort comme ça. J'sais pas j'pensais qu'elle aurait quand même été un peu triste. Un peu. Que j'lui aurait manqué. Visiblement non. Mon regard se voile pour le coup. Un peu de mélo' dans c'monde de brute. Mais j'irais pas jusqu'à pleurer ou avoir les larmes aux yeux hein. Je suis Sand Unless moi.

« Dis, ça te dérangerais d'ouvrir ta chemise quelques secondes seulement ? »

Alors là.. Sur le coup j'lui lance mon plus beau regard noir .. Et puis vraiment quel conasse même si j'avais été Nathan ça se fait pas de parler comme ça au frère jumeau d'un défunt. Nan vraiment pas faut qu'elle arrête de profiter de son statue d'ex femme enceinte celle là. La colère grimpe lentement dans mon esprit, j'la sens battre dans mes veines cette garce. Il n'y a qu'elle qui arrive à faire de moi un esclave. Maudite impulsivité. Maudite fierté mal placé. J'sens que j'vais exploser. Alors que mon bras qui tiens Axel se referme un peu plus sur le corps frêle du garçonnet, mon poing lui se ferme assez puisement pour que mes phalanges en viennent à blanchir. T'es contente Patterson ? Hein ? Tu m'as énervé @_@. J'te hais ! Ma voix s'élève soudain dans les airs.

« Genre c'est ça ouais. Putain mais t'es vraiment qu'une connasse j'aurais été triste de ta mort moi ! Conasse va sale garce ! J'pensais pas qu'après les nuits. Ouais LES nuits @_@, qu'on a passé tu me considérais comme ça ! Ah ouais ça t'a fait plaisir que j'crève ben tiens pour t'emmerde j'suis revivant ah ah t'es deg ! Tain mais comment j'te déteste. J'peux encore moins de te voir qu'avant mais tu me saoule @_@. Tain si Axel était pas là j'te frapperais. Ouais d'abord fait pas cette tête d'outrée j'te frapperais parce qu'oublie pas t'es pas une femme ! Même pas sur que tu sois humaine pauvre gosse laissé entre tes griffes @_@' Et nan ! Nan j'vais pas ouvrir ma chemise ! Quoique si sinon tu vas croire que j'suis Nathan mais t'es vraiment une débile aussi t'as qu'à regarder mon cou pour voir que oh mon dieu une cicatrice ! Oh mon dieu des X =O ! Tain mais t'es vraiment stupide avoue le juste que tu veux ma mater horrible garce va ! Nan mais j'te hais ouais j'te hais même pire que ça @_@. »

Ouais d'abord nan mais comment qu'elle m'énerve ! Marre de cette nana j'vais finir par la réduire en charpie moi j'vous jure è_é'. Ou pas d'ailleurs. Puis vint alors ces paroles sur ma chemise qui me revienne en tête. Parce qu'en plus môôôdame veut se rincer l'œil ! Ben nan ! Ah ah ! Axel par ailleurs n'a fait que rire à partir de la moitié de mon discours. Comment voulez vous être crédible avec ce bout de choux qui tape dans ces mains et rit au éclat ;_;. C'qui fait que du coup j'suis encore plus énerver tiens @_@

« Et puis d'abord je vois pas pourquoi j'ouvrirais ma chemise ouais d'abord ! »

D'abord, sauf que c'est automatique ma main sans que j'la contrôle vraiment s'en va déboutonner les boutons de ma chemise sauf que je m'en rend compte @_@. Et du coup j'fais un grand geste qui fait que je casse les trois premier boutons ;_;.. Laissant ainsi à Jade la joie de découvrir mes Ô combien magnifique et viril pectoraux o/ Malheureusement elle peut apercevoir aussi le début des cicatrices du à ces foutus médecins légiste @_@ . Ils pouvaient pas les faire moins visible. Nan hein nan. Si je les chope eux aussi ils vont voir è_é'. C'est alors qu'Axel est d'un grand.. Secours puisqu'il continu de rire tout en tapant sur mon visage, mon cou, tout ce qui passe à porter de ces mains qui plus est il tape des pieds aussi. Ah ben ça il est content .. Comprend pas pourquoi. Et puis d'abord elle m'énerve l'autre là à me regarder comme ça du coup j'lui sort

« Et puis tu m'emmerde en faite ! Nan mais t'façon depuis le début qu'on s'connait tu m'emmerdes tu sais faire que ça bouh vade retro monstre @_@'. Laisse moi avec mon fils ;_;. »

La dernière phrase dit sur un ton limite désespérer alors que je lui tourne soudainement le dos. J'ai trop regarder la TV moi j'crois bien. N'empèche qu'Axel semble visiblement décider à faire de moi son tambour vivant mais il est trop mignon o/ J'vais pas l'arrêter =O. Cela dit ça m'empêche pas de déblatérer contre l'horrible garce derrière moi.

« Mon pauvre petit Axel, les années d'enfer qu'elle a du te faire vivre cette horrible madame ! A te laisser chez des gens .. »

Tiens d'ailleurs en parlant de gens j'libère l'autre du sort que j'lui avait jeter. Ca n'a plus grand intérêt de le garder sous mon contrôle c'est alors que j'remarque le peu de résistance qu'il m'a fait en faite.. Jade laisse notre enfant à des incapables @_@. J'me retourne d'un coup vers elle. Et ouais j'ai encore un truc à te reprocher vil femme !

« Ah ouais d'ailleurs le laisser chez des gens parlons en ! T'es débile Patterson ?! Ton couillon là j'l'es neutraliser en 1 secondes montre en main ! T'imagine un peu si j'avais été un dangereux psychopathe. » Il y a alors un silence qui veux légèrement tout dire. « … Ouais ben si j'avais voulu tuer Axel hein @_@ t'imagine un peu @_@ faut le confier à quelqu'un de plus puissant ou le garder toi même @_@ … Oh puis nan j'vais le garder moi aussi avec moi il serra en sécurité hein mon bébé \o/ Gouzi gouzi \o/ »

Pendez moi ;_;. Niveau crédibilité j'crois que j'ai touché le fond pour aujourd'hui.

PHOENIX ♠ Je range, je range au balai mes poussières divines. Je range en aspirant tout ce dont à quoi j'ai aspiré, je range chaque objet en son étui. Des tuiles de mon toit aux draps de mon lit car je déconstruis tout pour tout reconstruire. Mon ménage de printemps à moi, d'automne, d'hivers, d'été. Je range ma vie poker qui s'effondre comme un château de cartes et moi qui croyais avoir tiré le joker... Et je range mes pensées pleines de pansements, je range pour tout oublier car si j'oublie je pourrais peut-être recommencer. Je range mes tatouages, tout ce qui bloque mes rouages. Je range ma brasse, mon crawl, toutes mes nages désormais je patauge et n'ose m'arrêter de penser que je coule. Je range mon rythme, les mythes auxquels je crois. Tot ou tard je prendrais la mauvaise tangente et plus rien de ce que je dis ne sera tangible. Et enfin je range mes cheveux un à un, mes yeux deux à deux. Et puis je me range.
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Jeu 6 Mai - 23:22

Je le fixe, je le fixe, je ne fais que ça. Je me fiche d'être discrète ou non. La personne en face de moi est Nathan Unless. Qui d'autre, hein ? Nathan Unless. Tout est psychologique. Mon cerveau aimerait peut-être que ce soit quelqu'un d'autre – qui ? =o – mais la raison me dicte que cette personne n'est autre que Nathan Unless qui a perdu la tête. Rien d'autre. Il n'a pas encore fait le deuil de son frère : c'est que je le plaindrais presque. Cela fait cinq mois tout de même. Il serait temps. Le pauvre. C'est que j'en ai fait le deuil vite fait du Unless moi ! Une ou deux soirées à se dire « et s'il était encore en vie …? » et c'est tout. Et s'il était encore en vie, se serait-il préoccupé d'Axel ? J'en doute. Il aurait continué à faire des gosses par-ci, par-là. C'est triste, mais Unless n'aurait jamais changé. En un sens, c'est bien qu'il soit mort. Axel a Johnny qui est autrement plus stable que l'autre imbécile. Nathan est juste … sonné peut-être. Un après-coup =o. Il vient peut-être seulement de réaliser que son frère est vraiment mort, qu'il ne le reverra jamais et qu'il ne pourront plus se faire passer l'un pour l'autre. … Non. Il n'est pas aussi stupide. Ah ? Peut-être ._. . Au stade où j'en suis, au stade où il en est, toutes les hypothèses sont bonnes. Ou presque.
    Je le vois qui regarde ma jupe ;_; … Elle est très bien, je l'ai déjà mise plusieurs fois à Poudlard, il y aurait-il un soucis @___@ ? Arhem. Je crois que s'il ne me rend pas Axel, je vais péter un câble. Il le touche avec ses sales pattes. Pas touche é_è'.
    Je ne sais pourquoi mais j'ai soudain l'envie de partir – avec Axel bien sûr -. Je ne me sens pas à l'aise, subitement. Je déteste cette sensation, qui ne m'arrive que très rarement. Je me sens oppressée. Je ferme les yeux quelques instants, tout est dans la tête : je vais bien, je vais bien, je vais bien, je vais bien \o/. Mes yeux se posent sur Axel, puis sur Unless. J'attendais une quelconque réaction, des cris de rage, de colère, des paroles blessantes, un poing menaçant... J'attends toujours. J'ai juste eu droit à un regard empli de haine \o/. Mais ce n'est pas assez expressif à mon goût. Je veux de l'action, un clash, quelque chose ! Allez Unless, fais-moi rire avec tes insultes et tes menaces !
    Regard noir ._. … C'est nul.
    Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

« Genre c'est ça ouais. Putain mais t'es vraiment qu'une connasse j'aurais été triste de ta mort moi ! Conasse va sale garce ! J'pensais pas qu'après les nuits. Ouais LES nuits @_@, qu'on a passé tu me considérais comme ça ! Ah ouais ça t'a fait plaisir que j'crève ben tiens pour t'emmerde j'suis revivant ah ah t'es deg ! Tain mais comment j'te déteste. J'peux encore moins de te voir qu'avant mais tu me saoule @_@. Tain si Axel était pas là j'te frapperais. Ouais d'abord fait pas cette tête d'outrée j'te frapperais parce qu'oublie pas t'es pas une femme ! Même pas sur que tu sois humaine pauvre gosse laissé entre tes griffes @_@' Et nan ! Nan j'vais pas ouvrir ma chemise ! Quoique si sinon tu vas croire que j'suis Nathan mais t'es vraiment une débile aussi t'as qu'à regarder mon cou pour voir que oh mon dieu une cicatrice ! Oh mon dieu des X =O ! Tain mais t'es vraiment stupide avoue le juste que tu veux ma mater horrible garce va ! Nan mais j'te hais ouais j'te hais même pire que ça @_@. »

o____o .
    Il a osé dire des insultes devant mon fils ? Non mais je vais lui apprendre la politesse moi ! A coups de pieds bien placés, il va voir. Pauvre petit. Il va vite comprendre qu'il n'est que dans un monde de brutes.
    Sand ? SAND .______. Unless. Han il m'a traité de garce =o. Salaud @_@. Hm. Je suis perdue moi. Je ne sais quoi dire face à cette révélation quelque peu déroutante. Et si ça se trouve, c'est Nathan qui s'est chargé de devenir comme Sand, pour faire revivre son souvenir, pour ne pas qu'on l'oublie. Et il s'est fait ses X là ._. … Non, c'est ridicule. Pas plus que le fait qu'il est de nouveau en vie. Il faut qu'il me dise comment : je l'ai vu de mes propres yeux blanc, livide, sans vie. Mon dieu, il est plus fort que je ne le pensais. Je reste là, à le fixer, sans rien dire. Tout simplement parce que je ne sais toujours pas quoi dire face à cela. Je lâche juste un 'wah.' inexpressif. C'est ma seule réaction ;_; … J'aurais envie de lui dire à quel point je me suis fait chier à changer les couches d'Axel, à vivre cent fois la même journée ou presque... Tout ça, sans rebondissements, sans tadam c'est Unless qui vient pour te faire chier \o/. Rah. Non, il ne m'a pas manqué. Pas le moins du monde.
    Quelle belle antiphrase.
    Je m'assoies sur une pierre non loin, l'air pensive. Même les pitreries d'Axel ne m'amuse pas, même si cela a enlevé pas mal de crédibilité à la longue tirade d'Unless. Peu importe. Ah, tiens. Il ne veut pas enlever sa chemise pourtant son corps contredit parfaitement son esprit car ses mains la déboutonnent machinalement. Ce qui me fait sourire. On ne perd pas ses vieux réflexes, à ce que je vois.
    Je me relève, ne supportant pas de voir Unless faire trois têtes de plus que moi ._. . Je respire un grand coup, parlant d'une voix que j'aurais voulu plus assurée :

« Il faut que tu arrêtes de me complimenter, Unless. C'est trop. Tu crois vraiment que j'ai été insensible à ta mort ? Espèce d'idiot. Bon, je ne te dis pas que j'ai déprimé pendant des mois et des mois, espérant ton retour à chaque minute ; il ne faut rien abuser. En effet, les nuits dont l'une a conduite à Axel, je ne vais pas le nier. Oh et puis tu me saoules avec toutes tes insultes à chaque fin de mot ! Devant Axel en plus, bien sûr ! Ce sera de ta faute s'il m'insulte plus tard ! Je suis sûre que tu l'as fait exprès en plus, saleté ! Toujours aussi impoli, mais après Axel, ose dire que je ne suis pas une femme @_@ ! C'est moi qui ait enduré des mois de souffrances, qui ait accouché, je te ferais dire @_@. On fait moins le malin, toi et ta petite contribution ! Et Monsieur se permet de m'engueuler ! Je suis heureuse au moins de savoir que nous partageons les même sentiments l'un envers l'autre ! »

Je lui lance un regard noir. Il m'éneeeeerve. Zen.

« ET RENDS-MOI AXEL @____@ ! »

Je m'approche de lui, essayant de l'intimider avec mon mètre 65. Raté ._. … Je veux Axel ;_; . Je n'ai même pas ma baguette, bouh. Aucun effet, il le garde. Je peux toujours me jeter sur lui et lui arracher Axel =o. Non, je risquerais de lui faire mal. Saleté. Je cherche toujours un moyen de lui reprendre mon fils des bras lorsqu'il parle. Je n'écoute que la fin.

« ...Laisse moi avec mon fils ;_;. »

Il ose me tourner le dos. On ne me tourne pas le dos ! Je vois Axel lui taper dessus. C'est bien, défends-toi \o/ ! Sauf que ça a plus l'air d'un jeu qu'autre chose ._. … Unless enchaîne, il n'arrêtera pas >_>. Il a 5 mois de mots gentils à mon égard à rattraper, après tout.

« Mon pauvre petit Axel, les années d'enfer qu'elle a du te faire vivre cette horrible madame ! A te laisser chez des gens .. »

Objection ._.

« Les années, les années … Cela fait tout juste cinq mois qu'il est né, hein. Juste comme ça ._. . Et tu sais ce qu'elle te dit l'horrible madame ? @_@ »

Il va monter mon propre fils contre moi. Je vais le tuer. Il se retourne précipitamment vers moi. Enfin \o/. Je n'aime pas parler à un dos ._. . J'adresse un clin d'œil à Axel : qu'il continue à l'embêter \o/. Unless n'arrivera jamais à faire que mon fils ne me parle plus Cool. Même dans quinze ans, je serai toujours sa mère mouhaha \o/. Tu ne peux rien y faire Unless @_@. Retourne d'où tu viens avant de briser une famille heureuse et unie ._. Mais non, Monsieur continue sur sa lancée.

« Ah ouais d'ailleurs le laisser chez des gens parlons en ! T'es débile Patterson ?! Ton couillon là j'l'es neutraliser en 1 secondes montre en main ! T'imagine un peu si j'avais été un dangereux psychopathe. » Il y a alors un silence qui veux légèrement tout dire. « … Ouais ben si j'avais voulu tuer Axel hein @_@ t'imagine un peu @_@ faut le confier à quelqu'un de plus puissant ou le garder toi même @_@ … Oh puis nan j'vais le garder moi aussi avec moi il serra en sécurité hein mon bébé \o/ Gouzi gouzi \o/ »

Pauvre Nathan. Il n'est pas le plus doué des sorciers mais il est gentil et il fait une bonne nounou. Et puis qui voudrait s'en prendre à un gosse ? Hé... OH @___@ . J'ai du mal comprendre.

« Nathan est la seule personne de 'confiance' ou au moins a-t-il une dette envers moi, que j'ai trouvé. Si tu n'es pas content, c'est pareil. Et oublie tout de suite l'idée de garder Axel, je ne veux pas le confier à un revenant-psychopathe. Je ne veux pas te le confier tout court. »

Je ne fais pas attention à ces magnifiques et virils pectoraux qui me font face, ni aux tas de cicatrices, ni ne fait attention aux paroles débiles qu'il est en train de lancer à Axel. Une raison de plus pour ne pas le lui laisser. Je me charge de déboutonner sa chemise ; je veux savoir. Il est quasiment certain que la personne en face de moi est Sand Unless mais on n'est jamais trop prudents. Le pire, c'est qu'il se laisse faire. Je peux constater, non sans étonnement, que mon magnifique Jade inscrit sur son torse est toujours présent. J'ai l'air con maintenant, je sais que c'est vraiment lui ._. …

« Hm... Je ne vais pas te demander comment tu as fait pour revenir à la vie subitement même si je meurs d'envie de le savoir. Non, je pense qu'après tant de mois reclus je ne sais où, tu n'as sûrement pas envie de parler de choses trop... complexes. Je crois savoir ce dont tu aurais besoin... »

Je lui fais un câlin \o/.
    De loin, on pourrait croire à une belle famille =').
    De loin.
    Unless, il faut se méfier de l'eau qui dort.
    Proverbe que tu oublies malheureusement trop souvent (a) ...

And drive around ♣
Sand Unless
    PARADOX ♛

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Lun 10 Mai - 22:23

Ah ah ._. . J'ai réussi à la choquer mais j'sais pas si c'est dans le bon sens en faite. Elle avait l'air horrifié. Moi aussi j'suis heureux de te revoir Jade ne t'en fait pas pour ça. Elle aurait quand même pu montrer un peu de je sais pas moi... De bonheur de me revoir ;_;. Mais nan madame fait sa sainte ni touche là. On se fixe un temps avant qu'elle ne s'assoit sur une pierre ._. . Okay la nouvelle te secoue à ce point =x. Pourquoi t'es pas tomber dans les pommes Patterson o/ Histoire que j'te réanime et que tu refasse une attaque dans la foulée o/. Arhem. Elle est pensive, moi j'la regarde de haut. Elle doit se dire qu'elle est en train de rêver que c'est pas possible et tout ça.
    Et ben si \o/. C'est Unless qui vient pour t'emmerder. Il est de retour pour te jouer un mauvais tour ah ah ah =D. Elle se relève, j'la regarde avec un petit sourire en coin. Vas y Patterson déverse ton venin *.*. Ça m'a manqué moi toute nos … Engueulade =').

« Il faut que tu arrêtes de me complimenter, Unless. C'est trop. Tu crois vraiment que j'ai été insensible à ta mort ? Espèce d'idiot. Bon, je ne te dis pas que j'ai déprimé pendant des mois et des mois, espérant ton retour à chaque minute ; il ne faut rien abuser. En effet, les nuits dont l'une a conduite à Axel, je ne vais pas le nier. Oh et puis tu me saoules avec toutes tes insultes à chaque fin de mot ! Devant Axel en plus, bien sûr ! Ce sera de ta faute s'il m'insulte plus tard ! Je suis sûre que tu l'as fait exprès en plus, saleté ! Toujours aussi impoli, mais après Axel, ose dire que je ne suis pas une femme @_@ ! C'est moi qui ait enduré des mois de souffrances, qui ait accouché, je te ferais dire @_@. On fait moins le malin, toi et ta petite contribution ! Et Monsieur se permet de m'engueuler ! Je suis heureuse au moins de savoir que nous partageons les même sentiments l'un envers l'autre ! »

Elle me lance un de ces regards noirs .. Huhu soit mignonne Patterson o/. Rah mais j'suis content elle a quand même été triste ='). Mais elle a pas à me traiter d'idiot ><'. C'est elle l'idiote nan mais elle aurait du savoir que c'était moi d'abord et surtout pas imaginer que j'étais Nathan là, j'me sens sali ;_;. Je suis sale. Pollué par le prénom de mon frère. Non pas que j'l'aime pas hein.. Mais j'aime pas être comparé à lui quoi on a chacun notre propre identité merde =O. Fin bref, j'suis sur qu'elle ment elle a attendu mon retour chaque minute chaque seconde @_@. J'suis même sur qu'elle me regrettait à chaque fois qu'elle s'emmerdait ! J'ai envie de rire quand elle me dit qu'elle a accouché, qu'elle a souffert qu'elle est une vraie femme quoi ! Voyons Patterson un peu de sérieux ='). T'es pas une femme .. T'es une démone, un succube @_@. Mais j't'aime pour ça o/. Oh elle hausse le ton là d'un coup <_<.

« ET RENDS-MOI AXEL @____@ ! »

Nan nan que j'te le rendrais pas @_@. D'abord j'te tourne le dos tiens. J'veux rester avec mon fils o/. Tu l'as eu pendant 5 mois ! A moi maintenant è_é.

« Les années, les années … Cela fait tout juste cinq mois qu'il est né, hein. Juste comme ça ._. . Et tu sais ce qu'elle te dit l'horrible madame ? @_@ »

Ouais ben... Merde hein je sais pas moi depuis combien de temps j'suis mort @_@ et j'suis pas expert en anatomie et croissance du bébé @_@. Du coup je répond rien à l'affreuse et horrible madame. Parce que d'abord elle m'énerve. Du coup j'fais des chatouille à Axel alors que celui-ci viens de se rendre compte que oh mon dieu il a des cheveux le monsieur et si j'tirais dessus pour voir \o/. Je souffre ;_;.

« Nathan est la seule personne de 'confiance' ou au moins a-t-il une dette envers moi, que j'ai trouvé. Si tu n'es pas content, c'est pareil. Et oublie tout de suite l'idée de garder Axel, je ne veux pas le confier à un revenant-psychopathe. Je ne veux pas te le confier tout court. »

Tu parles ce type garde Axel aussi bien qu'une vache qui regarde passer les trains. Je soupire quand elle refuse mon offre de garde pour Axel. Mais je suis son père heu ;_;. J'y est le droit normalement.. Sauf qu'avant que j'ai pu énoncée je ne sais quel loi Patterson me coupe l'herbe sous le pied vu sa réaction.. Elle est complétement dingue .. Elle s'approche de moi pour déboutonner ma chemise jusqu'au bout.. La folle elle va réveiller la bête.

« T'as vu Axel ce qu'elle fait maman ? Elle est toujours comme ça =O. Faut pas que t'y fasse attention c'est une croqueuse d'homme t'en verra passer des papas mon pauvre enfant. Oh Patterson.. Doucement je sais que t'as envie de moi et j't'ai manqué mais un peu de tenue devant le petit quand même =O. »

Hihi =3, t'as vu pour quoi je te fais passer Patterson ? Vil et horrible femme, viole moi \o/ quoique nan j'serais vite consentant ._. . Arhem bref, continu de me déshabiller oui c'est bien o/. Une fois ma chemise ouverte je surprend un air d'étonnement sur son visage. C'est qu'elle me croyait pas en plus. Son Jade est toujours présent sur mon torse ._. . J'regarde Axel pour lui dire en montrant la cicatrice

« Regarde ça c'est ce que maman m'a fait la nuit de ta conception =O. Elle est folle de moi ='). »

A ces mots, je me tais pour laisser la parole à ma chère Patterson o/. Experte en strip tease sur les autres.

« Hm... Je ne vais pas te demander comment tu as fait pour revenir à la vie subitement même si je meurs d'envie de le savoir. Non, je pense qu'après tant de mois reclus je ne sais où, tu n'as sûrement pas envie de parler de choses trop... complexes. Je crois savoir ce dont tu aurais besoin... »

Quoi de quoi j'aurais besoin ? De vitamine C ? Ouais je sais j'suis pas très réaction ces derniers temps ;_;. Ou alors de bronzer o/ Oh wui des vacances à la plages ça j'en aurais bien besoin pour retrouver mon bronzage d'antant o/ parce que là en faite j'ai encore un teint pour le moins... Cadavérique ? Ouais on va dire ça ._. . Maudit cercueil @_@. Sauf que Patterson ne me propose rien de tout ça bien entendu c'est Patterson. Cependant j'm'attendais à pire o/. Genre un coup de pied entre les jambes et tout ça mais nan elle s'est ramolli ma belle brune =O. Mais j'vais pas me plaindre je kiffe ces câlins. Quand elle me prend dans ces bras je fais de même avec ma main libre. Roh comme il est mignon ce tableau de Patterson, Axel et moi o/. Sauf que c'est pas fait pour durer .. Nan l'autre doit avoir une idée derrière la tête c'est pas possible autrement. T'façon c'est toujours la même chose avec elle @_@. Du coup avant que son machiavélique plan ne se mette en œuvre je m'éloigne d'elle. Ah ah @_@. Et j'lui sors toujours avec Axel dans les bras mais un peu plus calme – il est visiblement décidé à manger son poing maintenant <_<. -

« Patterson. Je te demande de ne pas oublier certain détails très importants. J'suis plus fort que toi et j'suis en manque. Alors fait attention avec ce genre de geste si tu veux pas retrouver Axel dans son parc et toi et moi dans la chambre de Nathan a faire des choses qui plairait pas forcement à Johnny si t'es toujours avec cela va de soit. »

Smile \o/. Le pire c'est que c'est vrai ;_;. T'façon j'ai toujours été cash comme mec c'est pas demain la veille que ça va changer. Et puis Patterson est vraiment pas ce genre de femme repoussante avec laquelle on a envie de rien faire alors... Voilà quoi ='). J'ai des instinct que je dois satisfaire moi o/. D'ailleurs sur le coup en lui souriant j'me rapproche un petit peu d'elle et la colle contre moi à l'aide de mon bras toujours autours de sa taille et là j'lui sors taquin.

« Tu m'mords … J'le dis à Axel. »

Et j'l'embrasse o/. Comme au bon vieux temps =').

Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Mar 11 Mai - 23:51

Je le regarde et me surprends à sourire; c'est son attitude, notre attitude qui me fait sourire. Il est tellement puéril, mais dans le fond, j'aime ça \o/. Cela fait cinq mois que je n'ai pas exercé de joutes verbales, bordel, ça m'a manqué. Personne ne réplique aussi bien qu'Unless. C'est mon partenaire de joutes verbales préféré ='). En même temps... C'est le seul. Johnny, j'aurais beau le provoquer un peu, ce ne sera pas pareil, parce qu'il ne peut être crédible en m'insultant. Unless lui, l'est. Un peu trop même. Je pourrais me vexer ;_; . Il n'empêche que... Lui, vivant... C'est une nouvelle plutôt difficile à avaler. Difficile parce que inattendue. Enfin, je suis persuadée qu'une partie de mon cerveau savait qu'il reviendrait. Il est trop jeune pour véritablement mourir \o/. Arhem. Je ne dis pas là que j'ai été à l'église chaque jour, priant son retour, priant pour qu'un quelconque dieu ait pitié de lui, ayez pitié de son âme déchue @__@. Non, jamais. Ce n'est pas mon genre. J'aurais plutôt du aller voir le prêtre ou l'évêque afin de confesser mes pêchés ;_;... J'aurais pris plusieurs rendez-vous. Ou pas, en fait. Le pauvre prêtre, être conscient que tant de méchanceté puisse exister sur terre … Cool. Un frisson me parcourt le dos, je me sens observée ;_; … Unless, forcément. C'est qu'il me regarde de haut en plus. Ça ne me fait rien, c'est ça qui est inquiétant. Je dois être dans un état second, celui du choc. Je croyais l'avoir passé, apparemment pas. Il faut que j'oublie le fait qu'il ait été mort, comme ça, j'aurais le temps d'être sous le choc chez moi. Je reporte le choc à plus tard @__@ … Étrange, n'est-ce pas ? Mais c'est une des solutions pour ne pas ressembler à une limace pensante ._. … J'ai beau l'engueuler, le provoquer... Il ne me répond même pas. La mort l'a fait oublié les quelques bribes de politesse qu'il pouvait avoir en lui. Non, il n'est pas mort @___@. Il est en pleine forme \o/. Oublions ce teint cadavérique, ces cicatrices et il est en pleine forme ! Il a juste fait une légère dépression et n'est pas sorti de chez lui depuis cinq mois, dira t-on. Oh! Son enterrement ? Ne vous a t-on pas dit qu'Unless était un très bon acteur ? Il sait faire le mort \o/. Il est fort cet Unless =').
    A chacun ses méthodes ._. …
    Bien sûr, Monsieur ne réagit que lorsque je défais sa chemise ._. . Il avait fait le plus gros, d'abord. Je n'ai fait que valider une hypothèse. J'aurais préféré la réfuter. C'est Unless, le vrai de vrai. Mon cerveau gauche doute encore. Je vais l'écouter. Non. Je vois bien le « Jade », c'est moi qui lui ai fait, c'est lui. Si je devais avoir des doutes, Unless confirme son identité une fois de plus par ses paroles :

« T'as vu Axel ce qu'elle fait maman ? Elle est toujours comme ça =O. Faut pas que t'y fasse attention c'est une croqueuse d'homme t'en verra passer des papas mon pauvre enfant. Oh Patterson.. Doucement je sais que t'as envie de moi et j't'ai manqué mais un peu de tenue devant le petit quand même =O. »

… Pour qui il veut me faire passer devant Axel ? Certes, il n'a que cinq mois... Mais ça comprend vite l'air de rien ! Je vais le tuer. Pour la millième fois, j'aimerais le tuer moi-même. J'inspire doucement et essaie de sourire du mieux que je peux. Unless... Il ne changera jamais. Si j'avais voulu faire ce dont il rêve certainement, j'aurais envoyé avant Axel dans son parc é_è'. Je n'oserais pas le choquer à son âge, il est fragile, ce petit ._. . Mais je n'en ai aucunement l'envie, bien évidemment. Axel n'aura pas besoin de protéger ses pauvres yeux de quoi que ce soit, juste d'un torse avec de vilaines cicatrices. Et encore, Axel est occupé à tester chaque parties du corps d'Unless, à commencer par son visage. C'est chou =').

« Ne l'écoute pas Axel ._. … Il n'y aura que Johnny, uniquement lui. Personne d'autre. Même pas le méchant qui te tiens en ce moment-même. Il paraît gentil comme cela mais... pas du tout ! C'est un psychopathe ._. . Bon, tu ne sais pas ce que c'est, je présume mais il est encore temps de revenir vers maman de toi-même \o/. »

Voilà que je démarre un monologue avec mon fils âgé de cinq mois ._. … Autant parler à un sourd. Je le regarde tout de même, une lueur d'espérance dans le regard … En vain. Il m'ignore complètement. Unless paraît plus intéressant … C'est désespérant. Mes yeux se posent sur la dîte personne plus intéressante ._. … Je ne peux m'empêcher d'avoir l'air désemparée. Je veux qu'il revienne avec moi é_è' …

« Oh et Unless... Tu es la dernière personne avec qui je voudrais coucher, c'est clair ? Les autres fois, tu avais de la chance, je n'étais pas vraiment en état, aujourd'hui, tu peux seulement en rêver. Vive l'abstinence, n'est-ce pas ? Ça change la vie, je trouve. »

Il jette un coup d'œil à ses cicatrices, dont la mienne, et les montre à Axel. Non, pauvre petit, il va faire des cauchemars ;_; … Même s'il me fait un procès – ce qui paraît inimaginable, comment expliquer son retour soudain à la vie ? =o - , jamais je ne lui confierai Axel. C'est trop dangereux. Il va me le pervertir en un mini-Unless … Insultant sa mère et n'ayant aucune morale... Non, avec moi, il insultera son père et n'aura aucune morale; ce qui est totalement différent.

« Regarde ça c'est ce que maman m'a fait la nuit de ta conception =O. Elle est folle de moi ='). »

=') … Que répondre à ça ? Je continue à croire que la présence d'Axel reste superflue... A la fin de la journée, il aura appris plusieurs insultes, et même en plusieurs langues ! Il faut le préserver ._.

« Oh oui, Unless ='). Maintenant que tu es de retour, je rayonne de nouveau ! Ma vie a de nouveau un sens ! Je peux respirer, l'esprit épanoui et le cœur léger ! Encore quelques mois comme cela sans toi, et j'étais finie. »

Cela aurait pu être sincère. Mais cela ne l'est pas. Pour parfaire à mon rôle de femme esseulée, je lui fais un câlin \o/. Qu'il profite, qu'il profite. Je descends légèrement mes bras afin d'essayer de prendre un bras d'Axel ou au moins un... Vide . Ah, le salaud ._. … Il commence à me connaître un peu trop ._. … Il n'est plus naïf. La mort l'a rendu méfiant, soupçonneux. Cela n'a pas que des côtés positifs. Je veux le Unless candide qui croyait encore à mes bons sentiments lorsque je l'embrassais ou autre \o/. Où est-il ? ;_; … Voilà que je n'ai pas pu reprendre Axel. Il finira bien par me le rendre... Mais je manque à mon devoir de mère.

« Patterson. Je te demande de ne pas oublier certain détails très importants. J'suis plus fort que toi et j'suis en manque. Alors fait attention avec ce genre de geste si tu veux pas retrouver Axel dans son parc et toi et moi dans la chambre de Nathan a faire des choses qui plairait pas forcement à Johnny si t'es toujours avec cela va de soit. »

Plus fort, plus fort … C'est vite dit ._. … Pourquoi je ne serais plus avec Johnny ? Unless mort, c'est plus de problèmes en vue ! Car il est à l'origine de certains, cela est sûr. Je n'arrive toujours pas à croire que même après avoir fait tout ce qu'il a fait, Johnny l'ait toujours considéré comme son meilleur ami. Il est trop bon =').

« Oh. En effet, cela pourrait s'avérer être légèrement bestial... Je tiens à éviter cela. Je pense que même Nathan ne voudrait pas que son lit soit souillé de la sorte ._. …Et puis zut... oublie cette idée, définitivement. »

Naméoh. Je suis une femme aimante et fidèle, désormais. Fini les extravagances... J'y crois. Je regarde toujours Axel, il se fiche complètement de ce qui l'entoure et ne semble attiré que par le poing d'Unless … Pourquoi pas. Cette vision me fait sourire. Je ne suis pas la seule à sourire, même si ce doit être pour autre chose concernant Unless... Il se rapproche...

« Tu m'mords … J'le dis à Axel. »

« Unless, je veux que tu saches que je suis une femme aimante et fidèle à Johnny donc... »

Trop tard ._.
    Il m'embrasse. Et j'oublie tous les principes que je m'étais rappellé quelques secondes auparavant. Une femme quoi déjà ? On s'en fout ._.
    Ce n'est pas sérieux. Je me recule et lance un sourire à Unless. Mon cher Unless.

« J'espère que tu as bien profité, car ce fut le dernier baiser que je t'ai accordé ='). Je me dois d'être fidèle auprès mon futur époux, car je vais me marier, Unless. A Johnny. »

Pour te répondre, oui, je suis toujours avec Johnny =').
    Et je compte bien le rester.

And drive around ♣
Sand Unless
    PARADOX ♛

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Sam 15 Mai - 0:25

Ce qui est vraiment marrant avec Jade c'est quand elle tente de cacher ces émotions. C'pas ça quand elle veut c'est une bonne actrice mais là pas vraiment nan. On a du mal à cacher son choc hein Patterson ? Mais t'inquiète j'vais vite te remettre à l'aise moi y'a pas de soucis ! Héhé x3. Un sourire aux lèvres je m'intéresse à Axel pour peut être faire réagir son mollusque e mère (a). Et visiblement ça marche o/. Sacrilège de toucher à sa réputation devant son petit garçon que j'suis sur elle a élever comme un petit prince qui devra tuer son père plus tard si celui ci revient @_@. Ben visiblement elle a encore des progrès à faire o/.

« Ne l'écoute pas Axel ._. … Il n'y aura que Johnny, uniquement lui. Personne d'autre. Même pas le méchant qui te tiens en ce moment-même. Il paraît gentil comme cela mais... pas du tout ! C'est un psychopathe ._. . Bon, tu ne sais pas ce que c'est, je présume mais il est encore temps de revenir vers maman de toi-même \o/. »

C'est plus fort que moi là j'éclate de rire, Jade avec son air genre : J'y crois il va me regarder et tendre les bras vers moi c'était trop trippant ! C'est bien Axel ignore là o/. Et quand elle me regarde avec son air totalement désemparée j'ris encore plus mouahha o/ T'es trop forte Patterson ='). Du coup j'regarde Axel pour lui dire

« Regarde maman ! Elle est triste tu la regardes pas et tu l'ignores ! C'est bien mon fils : D »
      « Ageuh \o/. »

Hihi j'adore ce gamin ='). Même s'il s'amuse à tirer mes cheveux je l'adore \o/.

« Oh et Unless... Tu es la dernière personne avec qui je voudrais coucher, c'est clair ? Les autres fois, tu avais de la chance, je n'étais pas vraiment en état, aujourd'hui, tu peux seulement en rêver. Vive l'abstinence, n'est-ce pas ? Ça change la vie, je trouve. »

Nan j'aime pas l'abstinence c'est chiant. Et puis j'vois pas c'qu'on peux faire avec une nana si c'est pas une partie de jambe en l'air. Ouh oui j'suis qu'un gros macho o/.

« Genre d'la chance... J'te rappelle que la nuit de la conception d'Axel tu m'avais presque à tes pieds et que c'que t'a fait avec moi tu l'as voulu : D »

Un petit rappel à l'ordre ne fait jamais de mal nawméoh. Même qu'elle m'avait attaché j'm'en souviens très bien moi y'a pas de soucis pour ça ;_;.

« Oh oui, Unless ='). Maintenant que tu es de retour, je rayonne de nouveau ! Ma vie a de nouveau un sens ! Je peux respirer, l'esprit épanoui et le cœur léger ! Encore quelques mois comme cela sans toi, et j'étais finie. »

Genre on va dire que j'te crois … Elle me fait rire Patterson avec ces tentatives à peine voilée de me reprendre Axel, celui-ci reste d'ailleurs bien contre moi héhé. Il veut pas te voir Maman c'est un fait o/. Je souris d'avantage en voyant la petite moue que fait Jade. Mouhaha. Moi aussi je t'aime . Après cela d'ailleurs je fait part à Patterson de certaine pulsion qui m'habite toujours malgré tout. Bah oui j'suis un homme hein : D. Mais sa réponse est trop nul ;_;.

« Oh. En effet, cela pourrait s'avérer être légèrement bestial... Je tiens à éviter cela. Je pense que même Nathan ne voudrait pas que son lit soit souillé de la sorte ._. …Et puis zut... oublie cette idée, définitivement. »

Genre .. J'suis sur que t'en crève d'envie allez Jade avoue le o/. Mais bon évitons de pousser le bouchon un peu trop loin. C'est que Patterson est légèrement susceptible parfois et j'ai pas vraiment envie qu'elle se braque =o. Donc j'me contente d'y aller tout en subtilité ou presque en tentant une approche par le baiser o/.

« Unless, je veux que tu saches que je suis une femme aimante et fidèle à Johnny donc... »

C'est ça c'est ça.. Chut Patterson chut..
    N'empêche que quand j'me rapproche pour l'embrassais madame la fidèle elle se recule pas o/. Même qu'elle me laisse faire comme au bon vieux temps à grand dieu c'que j'aime ça. Sauf qu'elle fini par rompre le contact et à tout dire j'aime pas vraiment son sourire là d'un coup.

« J'espère que tu as bien profité, car ce fut le dernier baiser que je t'ai accordé ='). Je me dois d'être fidèle auprès mon futur époux, car je vais me marier, Unless. A Johnny. »

Héhé .. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. C'est pas vrai. Ça peut pas être vrai.

« Quoi ? Te marier ? Tu vas te marier ? … C'est une blague ? »

A la vue de son visage j'devine qu'elle est sérieuse et son sourire me fait pâlir encore plus que je ne le suis déjà. Le sourire en coin qui s'était logé sur mes lèvres depuis tout à l'heure venait de disparaître. Putain nan.. Nan.. NAN ! C'est pas vrai.

« Nan mais … T'es sérieuse Jade ? Arrête c'pas marrant. Sérieux c'est pas marrant. Nan mais.. Nan mais avoue le tu me racontes de bobard ! Hein ?! »

Si j'étais stresser ? Légèrement ouais. Tain j'ai mal rien que de l'imaginer sur l'autel face à lui. En même temps tout est ma faute, je serrais pas mort, je serrais pas disparu de la circulation tout ce temps, j'l'aurais aider pour élever sans doute elle ne se serrait pas rapproché de lui au point de penser mariage. J'fais un pas en arrière, comme si la réalité me frappait de nouveau. Et si Sand, t'es niqué encore une fois. Ma vie sentimental est décidément un désastre. Je relève les yeux vers Jade soudain limite menaçant et surtout tentant vainement de souligner tout les défauts de Walker. T'façon Jade Walker ça le fait trop pas déjà tiens hein.

« Et nan nan ! Nan tu peux pas te marier à Johnny ! Attend j'suis beaucoup mieux que lui ! J'vois pas c'que tu lui trouves , il vas pas t'être fidèle il va être rien du tout ! En plus il en une petite ! Il est chiant il s'écrase tout le temps il est pas doué ! Jade merde ! Nan j'm'en fou tu te marie pas avec ! »

C'est limite un ordre que je lui donne. Fin c'est pas ça elle compte pour moi cette garce merde, et j'veux surement pas que ça s'arrête à une simple réaction de je te fais chier tu me fais chier. Nan j'veux pas que ça s'limite à ça … Pourtant si elle se marie avec l'autre coullion là j'suis sur que ça va créer un de ces fossé entre nous. J'veux pas dire que là tout va bien mais c'est fun notre relation quoi ._. … Et puis .. Mais merde nan ouais j'ai des sentiments pour elle. Et ouais.. Je suis trop jaloux.

« Puis d'abord j'vais le tuer tiens >_<'. Ouais j'vais le tuer ! Il te mérite pas il a pas à t'avoir ! Nan mais ! Et puis qu'est ce que tu fiches avec lui ! Putain Jade j'suis mieux quoi ;_; . »

Et voilà que j'lui tape ma crise de jalousie et ben ouais. Nan mais fallait s'y attendre je sais pas moi j'suis bien mieux que lui ! J'le battais sur tout les points à Poudlard TOUT ! Et j'suis sur que sans moi il aurait fini à la rue ce gamin. Nan mais merde Jade ! Merde ! Pourquoi lui ? Pourquoi faut il que tu ''''l'aime'''' ? Axel pour le coup a arrêter de manger mon poing visiblement plus calme et surtout légèrement choqué. Le pauvre. D'ailleurs du coup j'le regarde. Johnny a même pas été foutu de lui donner un gosse lui. Moi si ! Donc du coup j'continu acide.

« Et d'abord j't'ai déjà fait un gosse MOI ! Alors hein hein ! Lui il a rien foutu il sert à rien ! T'as pas le droit de te marier avec ;_;. »

Nan t'as pas le droit, t'as pas le droit horrible garce sinon c'est moi qui va encore souffrir et j'en est raz le bol d'être celui qui reste toujours de coter, celui que de doute façon on peut pas aimer parce qu'il va nous détruire. En vrai autant j'assume cette réputation, autant j'pensais quand même que Patterson m'estimait un peu plus que ça. Bordel... Elle va se marier avec l'autre con là... Et moi j'vais pouvoir rien dire, j'vais devoir regarder leur bonheur là … Ça m'donne envie de vomir. Puis merde.. Pourquoi se serrait moi qui serrait encore de coter hein ? Et pourquoi pas Johnny ? Et puis pourquoi elle m'a laissé l'aimer ? Pourquoi cette sale garce m'a pas arrêter quand il était encore temps ? Du coup j'la fusille du regard avec un Axel a demi terrorisé dans les bras.

« Nan mais .. Comment tu peux me faire ça ? Putain merde Jade ! Putain ! Pourquoi t'as couché avec moi si c'est pour après te marier avec lui ? POURQUOI TU M'AS LAISSER TE FAIRE UN MÔME POUR ÊTRE AVEC LUI ?! ET POURQUOI TU M'AS LAISSE ESPERER COMME UN CON ?! HEIN POURQUOI ? »

Axel se met alors à pleurer et hurler à mon oreille, déjà qu'avant ma réplique il hoquetait là c'est même plus la peine. Le pauvre gamin s'égosille à mon oreille. J'ai une soudaine envie de le claquer par terre pour le faire taire ._. . Oui bon j'suis pas le père parfait hein. N'empêche que du coup j'lance un regard un peu plus noir à Jade avant de reporter mon attention sur Axel que je tente de calmer en le berçant parce que les mots là j'crois que j'vais plus en placer sous peine d'agresser encore cette horrible vendeuse de rêve. En vérité j'suis vraiment dégouté là ._. .
    J'peux être le meilleur amant sur terre j'suis loin de comprendre les femmes ;_;.

Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Lun 17 Mai - 18:11

Je me sens trahie de l'intérieur, par mon propre fils. Tu quoque mi fili ._. Je n'ai plus d'allié, mon fils est parti en direction du camp si tentant d'Unless. Il l'a eu, lui, mais il ne m'aura pas, moi. Pauvre petit, il est tout fragile, si influençable à cet âge-là. Je suis sûre qu'il lui a fait un lavage de cerveau, en lui faisant oublier Johnny et remplacer l'information « Papa » par lui. Axel m'ignore et cela fait bien rire son imbécile de père, biologique uniquement. Ouais, parce que, qui c'est qui est mort peu avant que j'accouche ? C'est Unless \o/. Qui c'est qui est resté pour moi ? C'est Johnny ? Qui s'est occupé d'Axel au même titre que moi ? Johnny ! Axel n'a que les gênes d'Unless, mais il a l'amour de Johnny; c'est beaucoup plus important. Le rire d'Unless me ramène à cette douloureuse réalité, celle d'Axel me rejettant presque. Non, il ne me rejette pas. Il ne peut pas me rejette, il n'en a pas le droit. On ne rejette pas sa mère. En même temps, il n'est né que depuis cinq mois. C'est quoi cinq mois quand un autre homme que Johnny fait irruption dans sa vie ? On oublie tout \o/. Mais non. J'essaie de me rassurer, mais les paroles d'Unless ne m'aide guère, soutenues de plus par Axel.

« Regarde maman ! Elle est triste tu la regardes pas et tu l'ignores ! C'est bien mon fils : D »
    « Ageuh \o/. »

Certes.
    Axel t__t … J'abandonne, dépitée. Pour la peine Unless, tout est fini entre nous ;__; … Même s'il n'y a jamais rien eu, il n'y aura jamais rien. Jamais, tu m'entends ! C'est pire qu'un film à l'eau de rose. Oh non, Unless ! C'est impossible ! Ô rage, ô désespoir ! Notre union demeure inconcevable ! Je m'éclate toute seule à imaginer Unless jouant dans une pièce de théâtre, ainsi que moi. On aurait la classe \o/. Arhem. Les bienfaits de l'abstinence ! Maintenant, je suis totalement consciente de mes excès, et cela contribue à ce que j'en fasse moins. C'est magnifique, mais Unless ne l'entend pas de cette oreille.

« Genre d'la chance... J'te rappelle que la nuit de la conception d'Axel tu m'avais presque à tes pieds et que c'que t'a fait avec moi tu l'as voulu : D »

Ouais Cool. Par contre, ce que j'ai fait après … Je ne m'en souviens pas vraiment. C'est dommage, ça devait être la grande fiesta. Avant, quand Unless était qu'un pauvre esclave attaché et dépendant, ça je l'ai bien en mémoire. C'était drôle =o. Bon après, j'ai eu le malheur de lâcher le fauve. Mais je ne tiens pas à me remémorer ces souvenirs. Ils sont derrière moi. Ignorons donc cette phrase, je ne l'ai pas entendu. Tu as dit quelque chose, Unless ? =o.
    Par la suite, il ne me répond même pas. C'est parce que j'ai raison, héhé. Je ne sais même plus ce que j'ai dit, mais j'ai toujours raison. Je l'ai fait profiter quelques instants aussi, avant de le faire déchanter. Je vais me marier et on ne touche pas à une femme mariée. D'un côté, c'est Unless... Mariée ou pas, je crois qu'il s'en moque un peu... Mais même. C'est le principe de la femme mariée, ça bloque, c'est tout. J'ai déjà la petite musique en tête, tin tin tintiiiin \o/. J'arrive ! Par contre, je garde mon nom de famille. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les Walker, c'est juste une question d'esthétique. Et puis, j'y tiens à mon nom. Comme Lindsay a choisi de garder son nom tout pourri hérité de sa famille d'adoption – Shame on her ! -, il faut bien que quelqu'un garde ce si beau nom. J'annonce mon futur mariage à Unless, il a l'air ravi ='). Bizarrement, son rire n'est pas le même que celui qu'il utilisait pour se moquer de moi =o.

« Quoi ? Te marier ? Tu vas te marier ? … C'est une blague ? »

Un petit sourire se forme sur mes lèvres, l'air de dire : Eh si \o/. T'es deg, hein =P. Il sourit plus du coup. Alors, ça va pas, Unless =o. Tu sens que ton petit jeu avec moi va bientôt s'arrêter ? Que tu vas avoir une vie misérable sans moi ? Ouais, j'ai vécu pareil quand t'étais mort. Mais tu es de nouveau là mais moi je m'éloigne de toi. Triste, non ? Haha, je continue de sourire, sa tête même me fait rire. Ce n'est pas bien de se moquer des autres, mais lui, ne se gêne pas de le faire. Il continue sur sa lancée :

« Nan mais … T'es sérieuse Jade ? Arrête c'pas marrant. Sérieux c'est pas marrant. Nan mais.. Nan mais avoue le tu me racontes de bobard ! Hein ?! »

Faut pas s'emporter comme ça ._. … Il s'agite plus que je ne l'aurais pensé. Décompresse =o. Je vais juste me marier. En fait, ça fait peur dit comme ça. Moi qui ait toujours méprisé le mariage, voilà que je vais finir à l'autel. Mais c'est pour Johnny, ce n'est pas pareil. Puis le mariage, c'est juste qu'une étape supérieure, rien de plus. C'est importante, certes, mais cela ne vaut pas la peine de s'emporter comme il le fait. Je le regarde, l'air perplexe.

« On ne peut plus sérieuse, Unless ! Je ne vois pas pourquoi je te mentirai sur un sujet aussi important. Je suis sûre que Johnny rêverait de t'avoir pour témoin ! »

Ils sont meilleurs amis, non ? Johnny est bien trop gentil. Si Lara se retrouvait enceinte de Johnny, je les aurais déjà tués et enterrés tout les deux. Enfin, je dis ça, je dis rien. Mais Johnny tient trop à leur amitié. Bien sûr que c'est important, mais il y a des limites. Je jette un oeil à Axel, il semble calme, à l'inverse d'Unless qui s'agite de plus en plus.

« Et nan nan ! Nan tu peux pas te marier à Johnny ! Attend j'suis beaucoup mieux que lui ! J'vois pas c'que tu lui trouves , il vas pas t'être fidèle il va être rien du tout ! En plus il en une petite ! Il est chiant il s'écrase tout le temps il est pas doué ! Jade merde ! Nan j'm'en fou tu te marie pas avec ! »

« Puis d'abord j'vais le tuer tiens >_<'. Ouais j'vais le tuer ! Il te mérite pas il a pas à t'avoir ! Nan mais ! Et puis qu'est ce que tu fiches avec lui ! Putain Jade j'suis mieux quoi ;_; . »

« Et d'abord j't'ai déjà fait un gosse MOI ! Alors hein hein ! Lui il a rien foutu il sert à rien ! T'as pas le droit de te marier avec ;_;. »

« Nan mais .. Comment tu peux me faire ça ? Putain merde Jade ! Putain ! Pourquoi t'as couché avec moi si c'est pour après te marier avec lui ? POURQUOI TU M'AS LAISSER TE FAIRE UN MÔME POUR ÊTRE AVEC LUI ?! ET POURQUOI TU M'AS LAISSE ESPERER COMME UN CON ?! HEIN POURQUOI ? »

Les pleurs d'Axel me sortent brusquement de ma torpeur. Je me jette sur Axel et transplane chez Nathan. Je le dépose dans son parc et me pose quelques instants sur le canapé en face. Axel repart à ses jeux, moi à mes pensées. Enfin, je ne sais pas quoi penser. Je suis déboussolée par tant de... révélations ? Je transplane de nouveau face à Unless. Plus de larmes, plus de pleurs, plus de cris, juste le silence qui nous sépare. Un lourd et assourdissant silence. Je tremble légèrement, je crois. Je ne souris plus depuis quelques minutes, certainement. Je redoute le moment où je devrais parler car il n'attend que ça : des réponses. Des réponses à des questions toutes plus compliquées les unes que les autres. Et inattendues. De plus, je ne le savais pas aussi jaloux et possessif. Je tiens à Johnny, je ne veux pas le retrouver, un jour, mort dans le salon. De toute façon, je saurais qui a fait le coup, maintenant. Il veut tuer son propre meilleur ami. C'est un sauvage ._. … Je me focalise sur les petites choses, évitant de penser à sa dernière questions, celle qui me donne le tournis. Je retourne m'assoir sur le rocher, j'en ai besoin. J'inspire longuement et plonge mon regard dans le sien, empli de colère.

« Unless... Je... Tu... »

Incapable. Incapable d'aller plus loin, incapable de faire une phrase cohérente, incapable d'aligner deux mots. Je me sens tout à coup seule. C'est la débandade dans mon cerveau, tout s'agite, tout part en vrille... J'avais au moins une valeur sûre dans ma vie, celle d'un pire ennemi qu'on aime bien quand même dans le fond, surtout pour lui pourrir la vie. On s'accroche à cette valeur sûre. Unless était la mienne. Puis, tout s'effondre; ce que vous croyiez être assuré ne l'est plus. Je me passe la main dans les cheveux, réfléchissant à vive allure. J'ai l'impression qu'il s'est écoulé une éternité et qu'Unless attendra toujours une quelconque réponse logique, mais je ne connais malheureusement que trop bien l'impatience de celui-ci. Je penche machinalement la tête et regarde en direction d'Unless; et s'il se foutait de moi ? Mais oui ! Ce serait tout simplement plus clair, plus sensé ! Je me lève et rit à mon tour \o/ ! Sans grand succès apparent ._. … J'ai moi-même eu un écho de mon rire et … C'était plus un rire forcé qu'autre chose. Pas très convaincant. Après tout, je sais très bien qu'Unless est un très bon acteur, il pourrait me demander en mariage qu'il le ferait très bien. Ah, quel comique cet Unless ='). Je m'apprête à lui dire qu'il a failli m'avoir lorsque je vois sa tête. Il me fait presque peur, d'ailleurs. Il veut vraiment tuer Johnny. C'est qu'il n'a rien fait é_è'... Je réalise alors que ce n'était pas une blague. Dans quelle situation suis-je tombée ? Je le regarde avec un air d'ahurie – très certainement -. Je dois même avoir la bouche ouverte. Je peux être classe comme je peux ne pas l'être. Mon dieu, Unless, pourquoi toi, pourquoi moi, pourquoi Johnny ?

« Je... Unless. Je ne sais pas ce que tu as en tête... Mais oublie. Vraiment, oublie. Déjà parce que tu ne peux pas tuer Johnny. Je veux dire, c'est ton meilleur ami ! Tu ne peux pas faire ça. Même si tu penses être meilleur que lui, saches que cela m'est complètement égal. Si je me marie avec lui, c'est pour ce qui l'est, et non pas pour des records dans telles ou telles compétence; je m'en fiche totalement.
    En ce qui concerne Axel, je ne voulais pas entendre parler de gosses avant. Axel est un stupide accident, je ne lui dirai jamais ça bien sûr... Mais avoir eu un gosse avec moi ne fait pas de toi un être supérieur par rapport à Johnny. J'ai tout les droits de me marier avec lui ! »

Je reprends mon souffle, doucement, et essaie de penser à autre chose que la tête d'Unless. J'ignore volontairement sa dernière réplique.
    Je me sens perdue.
    Je commence légèrement à avoir peur, pour Johnny.
    Unless, dis-moi que tu ne pensais pas toutes ces choses.

And drive around ♣

Dernière édition par Jade Patterson le Mer 19 Mai - 13:18, édité 1 fois
Sand Unless
    PARADOX ♛

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Lun 17 Mai - 23:08

His eyes upon your face
      His hand upon your hand
      His lips caress your skin
      It's more than I can stand !
      Why does my heart cry ?
      Feelings I can't fight
      Your free to leave me
      Just don't deceive me
      And please believe me
      When I say, I love you !

Comment c'est possible ? Comment en est-on arrivé là ?
Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'on soit à ce point éloigné maintenant ?
Jade ? Qu'est ce qui nous est arrivé ?
Qu'est ce qui t'es arrivée ?

« On ne peut plus sérieuse, Unless ! Je ne vois pas pourquoi je te mentirai sur un sujet aussi important. Je suis sûre que Johnny rêverait de t'avoir pour témoin ! »

Si mes nerfs n'étaient déjà pas en pelote à ce moment là il le serrait devenu. Moi ? Témoin ? Ah ah ! Elle est bien bonne celle là ! Quand l'autre dira : Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. J'pourrais pas m'empêcher de me lever. En faite c'est peut être ça qu'elle veut. Que j'm'oppose à son mariage pour pas dire non à Johnny et tout remettre sur mon dos alors qu'au final dès le début elle voulait se défiler *.*.
Est ce que j'y crois à ces pensée ?
Pas le moins du moins et ça doit se voir à la façon dont je me suis énervé sur elle.
D'ailleurs j'ai même réussi à faire pleurer Axel et c'est le seul truc qui la fait réagir par ailleurs. Avant .. Elle a pas bougeait d'un pouce. Elle était juste choquée. Quand elle me saute dessus pour me prendre le gamin j'lui lance un regard limite de supplication. T'en vas pas.
Je me retrouve alors tout seul comme un con dans le silence soudain causé par l'absence du braillard de 5 mois. Mon bras qui le tenait retombe mollement le long de mon corps. Je suis seul. Mes mains se crispent. J'ai l'impression que mes nerfs vont lâcher. J'ai besoin d'extérioriser. La magie qui coule dans mes veines semblent disposer à me foutre dans un véritable état de surcharge. C'est pour ça que j'respire tout en prenant la baguette de cette pauvre vieille femme entre mes doigts. Manque de peau. Je lance un sort bénin, un petit sort de lévitation et la baguette explose entre mes doigts me brûlant les mains au passage. La douleur. Si puissante. Si belle. Si dure. Je devrais faire d'elle ma femme. Au moins elle me trompera jamais. Elle me permet de me calmer, d'oublier, de ne plus voir l'absence, de ne plus ressentir ce manque qui me bouffe les entrailles au fur et à mesure que le temps passe.
Soudain elle réapparait devant moi. Jade. Je la regarde la bouche légèrement ouverte. Est-ce qu'elle m'en voulait d'avoir faire pleurer Axel ? Non sinon elle me l'aurait déjà dit et m'aurais mis un bon coup bien placé. Nan là elle semblait préoccuper. Choquée. Comme si elle s'y attendait pas.
Je la regarde, perdu moi aussi par ce silence que je n'ose pour une fois pas brisé. Elle va s'asseoir quand moi j'reste debout. T'façon j'suis trop nerveux pour rester assis. Et quand son regard vert remplie de colère se lève sur moi … Il me cloue juste sur place.

« Unless... Je... Tu... »

Je.. Tu .. Quoi ? Quoi Jade ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu me crois pas c'est ça ? Tu m'as jamais cru de toute façon. Tu peux pas comprendre la jalousie que j'éprouve envers Johnny. J'suis même pas sur que tu veilles la comprendre. L'idée même que j'puisse avoir des sentiments pour toi j'suis sur que tu penses être dans la 4ème dimensions. Mais j'dis rien. Je dis rien de tout ça et je la regarde alors qu'elle se passe une main dans les cheveux. Elle doit m'en vouloir. J'viens sans doute de flinguer ce qu'elle pensait être une vérité inébranlable. Mon. Je te hais Patterson. Il ne vaux quasiment plus rien maintenant. Le temps passe, les secondes s'allongent à l'infini sans que pour autant mon corps et mes hormones d'impulsif n'agisse. Sinon je l'aurais déjà relever et j'lui aurait gueuler dessus de me répondre. Mais mes nerfs se sont légèrement calmé. Heureusement d'ailleurs. Elle penche la tête alors que je soutiens son regard. A quoi tu penses ? Qu'est ce que tu t'imagines ?
Elle rit.
Un rire faux. Un rire forcé. Un rire qui au fond n'a rien d'un vrai rire. T'es pas du tout convaincante Jade. Elle se lève alors que je la regarde. Ma foi un peu méchamment mais on se change pas. Et même si ma tension a baisser d'un cran je suis loin d'être le calme incarné pour autant. Le sourire de Jade s'efface, la surprise prend place sur son visage. Pour une fois dans sa vie elle apparaît comme les autres femmes, elle est perdue, elle montre ces sentiments. C'est rare.
Rare qu'on puisse dessellé une expression si vrai et si peu caché sur son visage. Et même si elle a l'air légèrement ridicule. Je ne me moquerais pas. Pas aujourd'hui. Pas cette fois. Pas comme ça. J'préfère tellement l'écouter.

« Je... Unless. Je ne sais pas ce que tu as en tête... Mais oublie. Vraiment, oublie. Déjà parce que tu ne peux pas tuer Johnny. Je veux dire, c'est ton meilleur ami ! Tu ne peux pas faire ça. Même si tu penses êtres meilleur que lui, saches que cela m'est complètement égal. Si je me marie avec lui, c'est pour ce qui l'est, et non pas pour des records dans telles ou telles compétence; je m'en fiche totalement.
    En ce qui concerne Axel, je ne voulais pas entendre parler de gosses avant. Axel est un stupide accident, je ne lui dirai jamais ça bien sûr... Mais avoir eu un gosse avec moi ne fait pas de toi un être supérieur par rapport à Johnny. J'ai tout les droits de me marier avec lui ! »

Elle reprend son souffle alors que moi j'la regarde. Nan j'veux pas ça. Je voudrais le silence et des mots durs me fracassent les oreilles, m'assomment. Mes yeux ne voient plus rien : que le mal, seulement le pire. Ma conscience hurle à la mort, je voudrais me tuer, m'achever. Pour ma lâcheté, mes excès, et pour son abandon parce que de tout façon j'y survivrais pas. Pour une fois je fais preuve de courage, je retiens ma respiration et n'en fini plus d'empêcher les perles salé d'envahir mon regard. Je l'aurais voulu pour moi, j'aurais voulu parcourir un bout de chemin avec elle et au il n'a que les routes qui me promènent, qui me perdent toujours plus loin d'elle. Je ne sais plus quoi dire, j'ai la langue brûlée. J'suis rempli de chagrin, de haine, de peine, d'amour. J'm'en veux tellement... Tellement de pas lui avoir tout avouer avant ! PUTAIN ! Elle ne me regarde même plus et moi j'baisse les yeux. C'est pas possible. C'est pas possible. Elle a tellement raison en plus. J'pourrais pas tuer Johnny pas sans les regrets qui vont me bouffer après. Elle se fiche du fait même que j'le surclasse partout. Elle se fiche de tout. Alors que j'avais quasiment que ça face à lui. Ce qu'il est c'est tout ce que je ne suis pas. Il se complet dans la médiocrité quand moi j'suis toujours à la recherche du meilleur. Qu'est ce que je peux y faire si Jade préfère un chapon à un coq. Quand elle me dit qu'Axel... Que notre Axel n'est qu'un accident. Ça me fait mal. Ça me bouffe et rien qu'à l'idée que mon fils puisse être élever par Johnny. Ça me tue encore plus. Et quand elle me parle de ces droit j'ai tellement envie de lui dire : Tais toi. Tais toi Jade. Mais j'préfère qu'elle me dise qu'elle a le droit de ce marier avec lui. Plutôt qu'elle le veut. Cela dit ça m'empêche pas de péter un beau plomb.

« Nan ! NAN T'AS PAS LE DROIT ! »

Nan elle a pas le droit ! J'suis complétement désempare. A deux doigts de la crise de nerf ! J'ai envie de hurler, de frapper, de la secouer dans tout les sens pour qu'elle comprenne ! Qu'elle pige bordel que je supporterais pas de la voir jurer fidélité à quelqu'un d'autre que moi. En faite j'm'en fichais jusque là qu'elle est sa vie à coter et qu'elle me prenne comme amant comme ça pour le fun. Mais là j'sais pas. J'le sens pas ce mariage. J'ai pas envie qu'on redevienne comme deux inconnus. J'ai pas non plus envie qu'elle me laisse tomber au profit de Johnny. J'veux pas qu'elle s'en aille. C'est trop dur pour moi de la regarder disparaître peu à peu et de rester les bras croiser. C'est trop dur, et je ne m'étais pas préparé à la voir s'en aller, à ce rejet. Et pourtant.. Pourtant elle m'a jamais rien promis. Se faire des films n'a jamais été bon pour personne. Même pour le grand Sand Unless. J'la regarde, et c'est limite blasé, défaitiste, désespère. J'crois bien qu'elle m'a jamais comme ça. Elle m'a jamais vu désempare à ce point. J'aimerais juste qu'elle comprenne. Que si elle le choisit lui. Elle peut m'oublier. J'aurais mieux fait de rester dans ma tombe. Parce que j'm'y habituerais jamais à l'absence qu'elle laisserai en le choisissant lui.

« Oublie. C'est facile à dire oublie. Tu peux m'empêcher de faire plein de chose. Mais tu peux m'empêcher de... Fin tu vois. Comment tu veux que j'oublie ? Tu t'rend pas compte toi tu t'en fous t'en a rien à battre tu vas te marier avec Johnny. C'est pas lui que t'as marqué à ce que je sache d'ailleurs ? Nan. C'est moi. Moi qui me retrouve avec ton nom sur mon torse. Moi qui suis obligé de penser à toi tout les jours. Et tu voudrais pousser le vice au point qu'à chaque fois que j'pense à toi j'pense au fait que tu sois marier et ça me crève un peu plus ? Tu comprends pas ou tu veux pas comprendre ? Ou alors t'es vraiment la garce que tu laisse paraître. J'avais oser espérer que c'était qu'une façade. »

J'ai alors un rire pour le moins amer. J'ai laissé ma chemise ouverte. Histoire qu'elle voit sa salopris de nom gravé dans ma peau. Elle pourrait en être fier j'suis sur. J'lui en veut. J'lui en veut tellement putain. La haine peut se lire dans mon regard. Une haine qui n'est au final peut être pas pour elle mais pour son abruti de fiancé. La jalousie me rendra dément. J'continu du coup sur le même ton blasé. Jusqu'à ce que mon tempérament de feu reprenne le dessus.

« En faite j'me suis bercé d'illusion. Durant tout ce temps. T'as fait que jouer quand moi j'me suis impliqué. Quel con. MAIS QUEL CON ! »

Suite à cette phrase j'lui tourne le dos pour respirer et ne plus la voir. Puis surtout pour pas qu'elle voit qu'en faite là j'suis à bout. Là j'me sens plus que débile. Comment j'ai pu y croire ? Comment j'ai pu être con à ce point ? J'en ai presque envie de pleurer. D'ailleurs cette maudites larmes s'invitent dans mes yeux. La mort n'a vraiment pas que du bon. J'aurais été finalement rendu plus sensible. J'en veux à Jade et à Johnny. Ces de véritable larme de rage qui font briller mes yeux. Du moins j'aimerais m'en convaincre. Rageusement je frappe dans une canette écrasé qui se trouvait non loin de nous. Pourquoi y'a-t-il fallu que ça m'arrive ? Pourquoi y'a-t-il fallu que ça nous arrive ? Je viens de me mettre à haïr mon meilleur ami pour une femme. J'pourrais trouver tellement d'argument contre lui. J'pourrais le descendre des heures entière tant je le connais bien. Mais ça ne ferrait qu'accroitre l'amour qu'à Jade pour lui. J'suis trop jaloux ça me jouera des tours. Putain Jade si tu savais. Sans elle ça va me servir à quoi de vivre ? Avec Johnny qui ferra le chien de garde à coup sur j'peux dire adieu à tout ce qu'on vivait ensemble. Quelle espèce de connasse. J'la déteste. Je la hais. Mais quelqu'un a dit un jour. Rien n'unit plus fort que la haine. Ni l'amour, ni l'admiration, ni l'amitié. Il n'y a pas plus unis que deux ennemis. Et la frontière est si fine entre l'amour et la haine. Si fragile que j'suis passé en travers. D'ailleurs du coup, et même si j'ai toujours les yeux légèrement humide, j'me retourne vers Jade pour la prendre dans mes bras. Et là à son oreille je vais murmurer c'que j'aurais jamais cru lui dire y'a pas si longtemps vu que j'la traitais encore y'a pas longtemps. Mais faut croire que la jalousie me donne des ailes. Et la peur de la perdre aussi.

« Je t'aime. »

Voilà comme ça c'est dit et avouer. Difficile d'avouer qu'on aime sans se compromettre et pourtant. J'devais lui dire avant qu'elle se mari avec l'autre. Lui avouer pour avoir peut être ma chance. Et qui sait. En tout cas je savais que la jalousie me rendrait fou. Elle me rendrait complétement dingue. Du coup je me serrais encore plus contre Patterson. C'est peut être bien la dernière fois que je l'aurait ainsi contre moi alors j'vais pas me priver. Ma tête posé sur son épaule je ne bougeais plus. Si seulement tu pouvais m'apprendre à me passer de toi Jade.

Jealousy !
      Yes ! Jealousy !
      Will drive me MAD !

Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Mer 19 Mai - 22:57

Bouleversement. Renversement. Chamboulement.
    Dans quel état m'a t-il mise ? Je ne suis même plus capable de réfléchir sérieusement. Je me sens faible. J'ai envie de m'abandonner dans les bras d'Unless, de lui dire que je n'en peux plus de ses attaques contre Johnny, de sa pseudo crise de jalousie et de lui. S'il pouvait se taire et me laisse réfléchir en paix. Mais non, tout doit aller toujours vite avec lui.
    De plus, je n'aime pas que l'on me dicte ce que je dois faire. Unless ne l'a toujours pas compris, apparemment. De quel droit se permet-il de me donner des ordres ? Il continue à me dire que je n'en ai pas le droit; je me marie avec la personne de mon choix. Et peu importe si Unless pète son câble, il aura beau me menacer, menacer Johnny, jamais je ne changerai d'avis. Et même s'il osait tuer Johnny – je doute - , je ne lui pardonnerai jamais. Même si j'avais dit pareil pour mes parents ._. … Mais ce n'est pas pareil, je ne les ai pas connus tant que ça. Johnny, si. Alors s'il tuait Johnny, je le tuerais moi-même et je me suiciderais. Je sais, c'est joyeux. Quoique non. J'aime trop la vie pour ça. Unless me fait peur. Je ne l'ai jamais vu dans cet état; je ne l'ai jamais vu énervé ou encore à ce point … jaloux. J'essaie de le convaincre d'oublier ce qu'il a en tête. Je n'ai même pas envie de le savoir, je sais déjà que cela va mal se finir. C'est sans compter l'obstination de ce cher Unless.

« Oublie. C'est facile à dire oublie. Tu peux m'empêcher de faire plein de chose. Mais tu peux m'empêcher de... Fin tu vois. Comment tu veux que j'oublie ? Tu t'rend pas compte toi tu t'en fous t'en a rien à battre tu vas te marier avec Johnny. C'est pas lui que t'as marqué à ce que je sache d'ailleurs ? Nan. C'est moi. Moi qui me retrouve avec ton nom sur mon torse. Moi qui suis obligé de penser à toi tout les jours. Et tu voudrais pousser le vice au point qu'à chaque fois que j'pense à toi j'pense au fait que tu sois marier et ça me crève un peu plus ? Tu comprends pas ou tu veux pas comprendre ? Ou alors t'es vraiment la garce que tu laisse paraître. J'avais oser espérer que c'était qu'une façade. »

J'ai réellement besoin de m'assoir. Je vais tomber sous le choc. J'en ai marre de ces déclarations et autres confidences. Je veux juste qu'il cesse de parler. Je ferme les yeux quelques secondes. Ou minutes. Qu'est-ce qui lui arrive ? La mort n'a pas été que bénéfique, apparemment. Il part en me haïssant et me promet une mort prochaine, et il rapplique avec ses confessions auxquelles je ne veux pas croire. Non, je veux pas comprendre. Cela reviendrait à affronter une réalité qui m'effraie. Quant à mon statut de garce, je ne l'ai jamais dénigré. Il le savait, il me connait, du moins j'ose le croire. Qu'espérait t-il ? Cette question se bouscule dans ma tête. Johnny est le seul qui peut prétendre à se marier avec moi. J'esquisse un sourire lorsque je m'aperçois qu'il a gardé sa chemise ouverte; le nom gravé semble me narguer. Je ne vois pas l'intérêt d'écrire sur le torse de Johnny. C'était juste une marque souvenir... Comme un « Jade était ici ». Et non pas un quelconque symbole représentant je ne sais quoi. J'évite, pour la première fois, son regard chargé de haine. C'est réciproque, Unless, ne t'en fais pas. Je t'en veux également. Tu es obligé de mettre ton grain de sel, de foutre ton nez, ta merde entre Johnny et moi. Par pur principe, j'en suis sûre. Comme si les sentiments importaient. Il continue, amère.

« En faite j'me suis bercé d'illusion. Durant tout ce temps. T'as fait que jouer quand moi j'me suis impliqué. Quel con. MAIS QUEL CON ! »

En même temps, fallait pas s'impliquer. Quelle idée. Voilà qu'il se retourne. Ce n'est pas très poli. Et voilà qu'il frappe dans une cannette. Elle n'a rien fait, la cannette. Il n'empêche qu'il a une drôle conception de l'implication. Enfin, c'est Unless. Je le laisse à ses injures tandis que j'observe sa chemise qui a un intérêt tout particulier depuis que j'ai réalisé que... Je ne savais pas quoi répondre à toutes ces répliques. Non, puis, c'est un joli noir. C'est beau, le noir. C'est neutre, comme le blanc. Sauf que le blanc, c'est moche. C'est ça Jade, pense aux couleurs et non pas au fait qu'il t'as traité de garce, qu'il est en train de péter littéralement un plomb devant toi. Les couleurs, c'est parfait. Je ne peux m'empêcher de répliquer. Au moins cela calmera t-il ses ardeurs. Je l'espère.

« Sand... Je suis une conasse, une sale garce qui n'a fait que s'amuser un peu avec toi. Je suis surprise que tu t'attachais à moi alors que, personnellement, je ne faisais que jouer. Tu es vraiment naïf en fait. Tu me déçois, sur ce coup. »

J'allais le contourner lorsqu'il fait volte-face et me prend dans ses bras. Surprise, je ne bouge plus. Il s'approche de mon oreille pour me murmurer deux mots, trois syllabes, sept lettres que je n'aurais jamais cru entendre de sa bouche, à mon égard :

« Je t'aime. »

Je retiens mon souffle. Des émotions que je ne saurais nommer se confondent, se mélangent, s'unissent; quelle … révélation. Je ne sais quoi en penser. J'ai envie de lui dire d'arrêter, d'arrêter de parler surtout. Je n'en peux plus. C'est trop pour une seule journée et une seule personne. Je pose ma tête sur son épaule, ce n'est pas la meilleure des choses à faire, mais au fond, j'en avais envie. Je suis perdue, encore, toujours, je déteste cette situation. Je déteste Unless. Il n'avait pas le droit de me balancer ça comme ça. Monsieur est mort, Monsieur revient et me dévoile ses sentiments. Elle est bien bonne. Et que dois-je faire, avec tout ça ? Qu'espère t-il ? Je ne peux rien pour lui.
    La haine et l'amour sont des parents consanguins.
    Ce proverbe me fait méditer à une vitesse folle : peut-on réellement « aimer » une personne jadis détestée ? Cela m'a toujours paru improbable. Ces deux sentiments ne se mélangent pas, quoi qu'en dise les proverbes et autres philosophes de renom. Pour moi, ce sont deux émotions complètement...contraires. L'Amour est une chose abstraite, difficile à cerner. Quand sait-on que l'on est vraiment amoureux ? On le sent. Certainement. La Haine, c'est simple. Cela a toujours été simple pour moi de dire : cette personne-là, je ne l'aime pas, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Unless a été placé directement dans le flot de personne que je n'aimais pas. Pire, dans celles que je haïssais tout particulièrement. Il avait une place de premier choix, il occupait sur le podium, la première place de ceux que je méprisais. Je ne sais pas pourquoi je parle au passé. Il devrait toujours occuper cette place. Tout change : les gens, les choses, les lieux... Je pense que c'est parce que l'on s'est trop côtoyé. A partir du moment où l'on a transgressé la limite du « je te haïs, mais couchons quand même ensemble, c'est fun. », je pense que ça a signé la fin. Cela a crée trop de conséquences que je n'ai pas voulu. Ça a aussi précipité la demande en mariage de Johnny. Tout est allé trop vite. Entre l'Amour et la Haine, Unless a choisi. Ce n'était sûrement pas voulu, je n'ai rien fait pour provoquer cela. Je ne veux pas ça. C'est beaucoup trop de responsabilités, j'ai envie de lui acheter un aller-simple pour Haïti, qu'il vive heureux parmi des danseuses et qu'il ne remette plus les pieds à Londres. Ce serait tellement plus simple, mais, sachant où il est, je ne pourrais m'empêcher d'aller lui chercher des noises. Il faut croire qu'il y a des choses qu'on ne change pas. Il faudrait qu'il parte de lui-même, qu'il nous laisse... Je souffle légèrement. Unless est la tentation incarnée. Le diable qui vous promet de belles choses pour rien en échange. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Je ne compte pas appliquer cette citation. Quand bien même cette tentation est forte, j'y résisterai... assez longtemps. Je relève ma tête de son épaule et me recule lentement. J'inspire et, en posant une main sur la hanche réplique, froide :

« Tu ne peux pas m'aimer Sand, ce n'est pas réciproque. Retourne t'amuser avec d'autres filles, aimer n'est pas ton fort, alors ne parle pas à la légère. J'aime Johnny, je ne vais pas le laisser tomber pour toi qui me laisserait tomber également pour d'autres. Je ne vais pas risquer de perdre ce que j'ai. Il ne fallait pas te faire de films sur 'nous', car il n'y en a jamais eu. »

Hurt him to send him away.

I’m a Bitch in disguise
      I’m a Bitch that never minds
      I’m a Bitch just realize
      I’m a Bitch all the time !

And drive around ♣
Sand Unless
    PARADOX ♛

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Dim 27 Juin - 23:53

Et bien et bien et bien. N'est-ce pas là de la folie ? La jalousie te rendra fou, l'amour te rendra fou. Une femme il y a toujours une femme. Source de tout les problèmes. Source de tout tes problèmes. Sand Unless n'est plus le grand homme qu'il a été. Sand Unless n'est plus rien. Tu t'es trop impliqué mon gaillard. Souviens toi de cette époque glorieuse où tu étais le roi. Souviens toi de ce temps où une nana comme Jade aurait été à tes pieds. Souviens toi de ces jours où tout le monde rêvait d'être à ta place. Et regarde toi maintenant. Regarde le, le grand Sand Unless. Fou d'amour et de désespoir. Fou de jalousie et de désir. Elle te rend dingue, elle te fait perdre la tête. Mais n'oublie pas n'oublie jamais qu'il fut un temps tu ne serrais jamais tomber pour elle.
    Se parler à soi-même ne sait jamais révéler très efficace, mais j'en avais besoin j'avais besoin de me rendre compte à quel point ma chute était longue. Et que surtout l'atterrissage n'était pas encore arrivé. Il n'y a que ça qui compte l'atterrissage alors est ce qu'il faut m'empêcher d'espérer ? Non. Je dois juste reprendre confiance. Juste retourner des années en arrière à cette époque bénite où j'étais le directeur de Poudlard loin de tout scandale. Ce beau jeune premier qu'on regardait monter avec un petit sourire. Ce futur Dumbledore en devenir... Dont maintenant il ne reste plus rien. Les gens me haïssent autant qu'il m'aime. Il me craigne autant qu'il m'idolâtre. Ils ont trop attendus de moi. On trop rêver que je sois la nouvelle figure d'un passé glorieux. Au final je leur ai cracher à la gueule. Pff. Et maintenant me voilà transis d'amour pour une femme qui en aime un autre. D'ailleurs la voix de Jade me sort de ma torpeur.

« Sand... Je suis une conasse, une sale garce qui n'a fait que s'amuser un peu avec toi. Je suis surprise que tu t'attachais à moi alors que, personnellement, je ne faisais que jouer. Tu es vraiment naïf en fait. Tu me déçois, sur ce coup. »

Sand, je tressailie quand elle dit mon nom. Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'elle joue ainsi avec moi. Ne pouvait-elle pas m'appeler Unless ? Ne pouvait-elle pas être froide ? Non. Non comme elle le dit il a fallu qu'elle s'amuse un peu avec moi. Il lui fallait un jouet je lui est offert sur un plateau d'argent. Un jouet.
    Un foutu jouet.
    Elle me dit que j'la deçois et au fond si elle savait à quel point je me décevais moi-même. Plus rien. Tu n'es plus rien qu'un Taximan Sand Unless. Plus rien qu'un taximan.. Et pourtant c'est emplie de courage que je m'en vais lui avouer mes sentiments. Puisque de toute façon je n'ai plus rien à perdre. De toute manière le peu de fierté qui me rester viens d'être écrabouillé par mon subconscient. Il ne me reste plus rien. Rien hormis l'amour que j'peux lui porter.

« Je t'aime. »

Ces mots sonnées tellement vrai. Ils sonnaient tellement désespérer aussi. Ne me rejette pas où j'en mourrais. Au fond c'est comme une punition. Cette descente au enfers m'a enseigné qu'il ne faut jamais se croire plus fort que le monde entier. J'ai cru que j'étais le meilleur. J'ai cru que j'étais invincible. J'étais en quête de pouvoir. J'ai lamentablement échoué. Et me voilà maintenant implorant Patterson de m'aimer. Pitié. Je fais pitié. Je l'entends retenir son souffle. Elle ne dis rien, ne fait rien. Enfin si. Elle pose sa tête contre mon épaule, je souris légèrement à ce geste que je croyais impossible. Est ce qu'elle m'aime ? J'ai de gros doute. Est ce qu'elle est totalement perdu ? Je doute aussi. Est ce qu'elle joue encore ? Tellement plus probable. Un soupire s'échappe de mes lèvres alors que les secondes s'écoulent, s'étirant à l'infini. J'aimerais tellement retourner en arrière et rire. Vraiment rire. Au moment où elle me dit qu'elle va épouser Johnny. Rire et me foutre d'elle. Ah ah Patterson qui se marie. Pauvre Johnny il va en baver avec un telle femme ! Mais nan. Nan. Foutu sentiments. Pourquoi a-t-il fallu qu'on couche ensemble ? Pourquoi a-t-on traversé cette limite. Pourquoi ? Pour le coup j'aurais aimer ne jamais revenir à la vie. La réalité est trop dur à se pendre dans les dents. J'arrive pas à croire que Jade ai pu envisager le mariage avec Johnny en moins de 6 mois après ma ''mort''. Même. J'aurais jamais du revenir en Angleterre. J'aurais jamais du la chercher. J'aurais mieux fait de partir loin d'elle pour me faire une autre vie. Partir loin. Seul. Sans magie. Sans rien. Partir loin et revenir plus fort, moins sentimentale, plus sauvage aussi. Je veux me perdre dans des forêts denses et frôler la mort à chaque secondes. Je veux vivre sur le fil du rasoir. Je veux sentir mon cœur battre comme maintenant à chaque instant. Et je n'ai que deux solutions pour ça. Vivre avec toi. Ou vivre loin de tout avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Grand dieu. Qu'elle enfoiré tu es. Si je ne suis pas le jouet de Jade je suis au moins le jouet de ce type là haut. Il s'est éclaté avec moi. C'est le cas de le dire. Jade souffle. Et mes bras se resserre un peu autours de sa taille. Nan j't'en supplie ne pars pas. Pourtant la seconde d'après elle relève la tête. Crosie mon regard, se recule.
    Fini.
    Tout est fini.
    Elle n'a même pas besoin de poser sa main sur sa hanche, même pas besoin d'être froide, pas besoin d'avoir son air de garce. Elle a besoin de rien de tout ça. J'ai compris Jade. J'ai compris.

« Tu ne peux pas m'aimer Sand, ce n'est pas réciproque. Retourne t'amuser avec d'autres filles, aimer n'est pas ton fort, alors ne parle pas à la légère. J'aime Johnny, je ne vais pas le laisser tomber pour toi qui me laisserait tomber également pour d'autres. Je ne vais pas risquer de perdre ce que j'ai. Il ne fallait pas te faire de films sur 'nous', car il n'y en a jamais eu. »

Les mots me fracassent la tête. Il ne fallait pas te faire de film sur nous. Il n'y en a jamais eu. Jamais eu. Je pince mes lèvres sans m'en rendre compte alors que pour le coup je trouve le sol monstrueuse intéressant. Un soupire s'échappe de nouveau de mes lèvres. Pourquoi faut-il qu'elle m'aie appeler Sand. Pourquoi faut-il qu'elle ne m'aie pas rit au nez pourquoi diable ne s'est-elle pas foutue de moi comme il fallait ? Je relève les yeux, mon regard est dépourvu de toute lueur. Un zombie serrait plus expressif. Qu'est ce que je peux faire maintenant de toute manière lui avouer encore et toujours. Ouais. Histoire de bien enfoncer le clou. Histoire de ne rien regretter. Histoire de pour une fois tout étaler. Vérifions ce vieux dictons qui dit que se sens mieux quand on a tout avouer.

« J'en étais persuadé pourtant. Qu'au fin fond de toute ces conneries il y avait un nous. J'y est cru à notre couple. J'y est cru à Axel. J'y est cru que tu laisserais Johnny pour moi. Te faire une démonstration sur ma supériorité par rapport à lui ne servira à rien n'est ce pas ? Donc histoire de rien regretter j'vais tout t'avouer. Je t'aime et tu le sais déjà. Ça me bouffe. Ça me bouffe et ça va me détruire. Ne m'invite pas à ton mariage, évite que Johnny m'invite. Je veux ton bonheur à un certain degrés. Et si je peux à la limite supporter l'idée que tu n'es pas à moi ne m'offre pas la vue de ton écœurant mariage avec l'autre. Je ne peux pas te dire qu'avec moi tu seras plus heureuse. Qu'avec moi tout sera mieux. C'est peut être faux. Peut être vrai. Au fond on en sait rien. Tout ce que je sais c'est que j'aurais voulu partager un bout de ma vie avec toi. J'aurais voulu pouvoir te tenir dans mes bras sans que tu sautes en l'air quelques secondes plus tard. J'aurais aimer me réveiller à tes coté et ceux même si tu tiens un couteau entre tes mains prête à m'égorger. » un sourire nait sur mes lèvres à cette allusion « J'aurais aimer qu'entre nous ça fonctionne. Je sais qu'avec toi tout aurait été différant. Je le sais. C'est pour ça que j't'aime tellement Jade. C'est pour ça que là j'fais pitié, que j'suis kitsh, et que j'ai l'air d'un véritable chamallow. »

Je reprend alors ma respiration en regardant un peu sur le coté histoire d'aligner mes idées. A nu j'étais mis à nu. Un sourire se dessine de nouveau sur mon visage alors que je lui dis.

« Avec moi y'aurais pas eu de happy end c'est certain, avec moi ça aurait pas été tout les jours faciles. Avec moi t'en aurais baver. Dire que j'ai espérer que t'es le goût du risque. Enfin Jade, avant de te marier à l'autre, accorde moi au moins ça. »

A ces mots je m'approche d'elle, la prend par les hanches et l'embrasse passionnément. Juste une dernière fois.
    Une foutue dernières fois.

Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||   Sam 17 Juil - 11:00

Jade Patterson, Sand Unless est un psychopathe et tu ne peux décemment pas finir avec un type comme ça. Peut-être, mais disons que je ne suis pas saine d'esprit également. Certes, mais il y a des limites, Sand Unless est le vice incarné. C'est toujours plus intéressant qu'incarner la vertu, après chacun son avis. Mais tu as Johnny, Johnny Walker, tu te souviens ? Oui, oui, bien sûr: il est d'ailleurs charmant comme garçon. Ne me dis pas que tu as pensé à ce que je viens de penser parce que si c'est le cas, oublie tout de suite cette idée. Mais qu'est-ce que j'ai pensé que tu as bien pu penser ? Mes pensées sont totalement claires, saines et ne concerne pas notre interlocuteur. Crois-tu que tu deviens folle ? Légèrement, ou peut-être l'ai-je toujours été mais je dois admettre que les derniers évènements ne m'ont pas vraiment aidé. La déclaration de Sand Unless a peut-être précipité ta récente crise de folie. Peut-être bien. Mais je suis une folle discrète. Une psychopathe plutôt, je sens en nous l'envie de tuer o/. C'est terrible, n'est-ce pas ? Mais il n'y a qu'Unless dans les parages. Au moins, tu seras fixée, tue-le et le choix sera plus facile : Johnny. C'est bien vrai mais je risque fort de m'ennuyer par la suite. Ah, les soucis. Tuer implique toujours des conséquences désastreuses. Oh, ça dépend, ça dépend. Vois-tu, la semaine dernière, ce traître qui nous a lâchés, je n'ai eu absolument aucun remords. Certes, mais revenons à Sand Unless.
    La ferme o/. Mon Dieu, ils m'auront rendu folle. Surtout lui, cet imbécile qui essaiera de m'achever par tous les moyens. C'est qu'il est fort à ce jeu-là. Qui de nous deux arrivera à faire chuter l'autre ? Telle est la question. Je parie sur moi, m'enfin c'est un avis assez subjectif et plutôt véridique dans un sens. Mais comment réagir face à un Unless tel que je ne l'ai jamais vu ? C'est assez déroutant. Et inquiétant. Dire qu'il y a quelques mois, aucun de nous ne pensait à tout ça, enfin je l'espère. J'espère que tout ceci n'est pas une stratégie de longue haleine menée par Unless afin d'arriver à ses fins – lesquelles ? Je n'en ai aucune idée - . Dire qu'il y a quelques mois, on s'envoyait simplement quelques joutes verbales pour la forme, le principe. Rien de plus. Et c'était très bien comme ça. On ne vivait pas mieux ni moins bien. On avait un statut, une étiquette l'un sur l'autre. « Ennemi » o/. Rien que ça. Elle est passée où cette saleté d'étiquette maintenant ? Perdue, envolée, remplacée par une autre ? Mais laquelle ? C'est fou comme les mots peuvent tout changer. Un seul mot par exemple peut tout gâcher. Dire « non » à une offre alléchante peut foutre votre vie en l'air. Dire « non » à une demande en mariage également. Enfin, tout dépend des cas après. Ses mots, ses répliques, ses phrases soulèvent de trop nombreuses questions en moi. Quand il y en a trop, faut que ça s'arrête. On lance un grand « stop, j'abandonne o/. » et c'est tout. On quitte le pays, on refait sa vie, on se marie, on divorce, on fait ce qu'on veut mais on change. L'Amérique du Sud m'attire bien. La Patagonie... Un lieu insolite, sympathique. Mais on ne fuit pas quand on est Jade Patterson. On affronte les problèmes, même de ce genre-là. Et il faut surtout choisir ses mots avec soin. Je me débrouille pas mal pour l'instant. Bientôt, il fuiera en courant, en se disant ô combien il a été stupide et ô combien je suis la méchante de l'histoire. J'essaie de lui démontrer par a+b que tout ceci n'était qu'un jeu pour moi. Franchement. J'ai du mal à voir un Unless s'attacher à quoique ce soit d'autre qu'à son miroir … Mais pourquoi pas. C'est juste dommage. Il y a tant d'autres filles qui rêveraient de ce corps et de ces muscles et de cette tête o/. Mais il se refera bien vite et moi aussi ! Dès que je rentre, j'oublie cet entretien avec lui. Je ne l'ai jamais vu; Sand Unless est mort et enterré o/. Oublier, m'oublier lui ai-je ordonné. Il a intérêt. Hop, effacer Jade Patterson de la mémoire. Cela ne semble pas bien compliqué. Enfin, s'il me demandait de l'oublier... Mais je dois l'oublier. Je me l'ordonne. Je ne dois plus penser à sa sale tête, à son sourire idiot, à plus rien de tout ça. Il faut penser, simplement, à la robe blanche, aux petits fours et au prêtre. Bien sûr. C'est évident à faire lorsque votre bon vieil ennemi vous balance à la tronche qu'il vous aime. Rien que ça. Et malgré tout ça, il faut garder son self-control, ne pas lui dire qu'il n'est qu'un imbécile et j'en passe. Car oui, c'est un imbécile, un crétin doublé d'un idiot @____@. Parce qu'il fait tout – et je dis bien tout – pour gâcher ma vie. Je crois même que c'est un véritable hobby chez lui, une sorte de passion. Bonjour, je m'appelle Sand Unless Cool. Le plus beau, le meilleur, me touche pas oh =o. J'ai 30 ans, l'âge de la bogossitude Cool. Ce que j'aime faire dans la vie ? Emmerder Patterson o/.
    Je l'imagine bien tiens ._. . Enfoiré. J'y crois pas un mot à son « je t'aime ». Ca vaut que dalle, voilà. Même si pendant quelques secondes, je pensais autrement. Même si, maintenant, je remets tout en question. Et si Sand Unless était sincère ne serait-ce pour une soirée ? Pour un instant ? Cela demande réflexion. Je pose ma tête sur son épaule mais me retire immédiatement lorsque je sens ses bras se resserer sur moi. Non, non, non, sinon je ne tiendrai jamais. C'est fou comme je peux changer d'avis à l'infini. Versatile ? Vous avez dit versatile ? Jamais.
    Et même après qu'il ait entendu ma réplique qui se voulait froide, il persévère. Mais, désormais, je ne suis plus sûre de pouvoir continuer longtemps à rester froide devant cet Unless inexpressif, sans vie. J'ai peut-être pitié de lui. Mais bon sang, Unless. Abandonne.

« J'en étais persuadé pourtant. Qu'au fin fond de toute ces conneries il y avait un nous. J'y est cru à notre couple. J'y est cru à Axel. J'y est cru que tu laisserais Johnny pour moi. Te faire une démonstration sur ma supériorité par rapport à lui ne servira à rien n'est ce pas ? Donc histoire de rien regretter j'vais tout t'avouer. Je t'aime et tu le sais déjà. Ça me bouffe. Ça me bouffe et ça va me détruire. Ne m'invite pas à ton mariage, évite que Johnny m'invite. Je veux ton bonheur à un certain degrés. Et si je peux à la limite supporter l'idée que tu n'es pas à moi ne m'offre pas la vue de ton écœurant mariage avec l'autre. Je ne peux pas te dire qu'avec moi tu seras plus heureuse. Qu'avec moi tout sera mieux. C'est peut être faux. Peut être vrai. Au fond on en sait rien. Tout ce que je sais c'est que j'aurais voulu partager un bout de ma vie avec toi. J'aurais voulu pouvoir te tenir dans mes bras sans que tu sautes en l'air quelques secondes plus tard. J'aurais aimer me réveiller à tes coté et ceux même si tu tiens un couteau entre tes mains prête à m'égorger. » un sourire nait sur mes lèvres à cette allusion « J'aurais aimer qu'entre nous ça fonctionne. Je sais qu'avec toi tout aurait été différant. Je le sais. C'est pour ça que j't'aime tellement Jade. C'est pour ça que là j'fais pitié, que j'suis kitsh, et que j'ai l'air d'un véritable chamallow. »

Je ne réagis d'abord pas à cette longue tirade, car je ne sais que répondre. Je ne sais que faire à part me taire, pour une fois, face à Unless. Il a réussi à me faire taire, sans le vouloir. J'expire lentement car je sais ma décision. Limpide. Et celle que j'aurais du faire depuis le début. Mais tout d'abord, j'attends qu'il termine et après, je pourrais le faire partir d'ici. Lui faire comprendre que ce qu'il cherche n'est pas ici, que ce qu'il veut, il ne l'obtiendra pas. Je lève la tête en sa direction lorsqu'il reprend la parole :

« Avec moi y'aurais pas eu de happy end c'est certain, avec moi ça aurait pas été tout les jours faciles. Avec moi t'en aurais baver. Dire que j'ai espérer que t'es le goût du risque. Enfin Jade, avant de te marier à l'autre, accorde moi au moins ça. »

Je ne bouge pas d'un pouce lorsqu'il s'approche et ne le repousse pas lorsqu'il m'embrasse. Il faut savourer ce que l'on pourrait perdre à tout instant et je sais que cette fois-ci, c'est fini. Car je l'ai décidé et j'y suis résigné. Malgré tout, malgré la tentation que représente Unless. Je me marierai avec Johnny. Mais avant, je passe mes bras autour de son cou et savoure cet instant. Soudain, je le mords et rompts le contact.
    Puis, je ris. Un rire bref, froid.

« On ne se refait pas, Sand... Quel imbécile tu fais. Je pourrais me déshabiller devant toi que tu croirais encore à mes bons sentiments... Voyons, cesse d'être naïf un peu. T'y as cru, tu t'es fait avoir comme un couillon. T'es le perdant dans l'histoire et si j'étais dans le genre menteuse, je te dirais que je suis désolée pour toi. Mais je n'en tire que de la satisfaction; en quelque sorte, j'ai réussi à te faire chuter. Pas de la manière que j'espérais, certes... Mais c'est toujours ça. Juste savoir que tu vas errer quelques temps en te disant ô combien tu as pu être stupide... Ca me réjouit d'avance. »

Je ris de nouveau en le regardant et m'éloigne quelque peu de lui.

« Je ne serai jamais à toi Unless. Jamais, jamais, jamais ! Oh, Sand si tu savais ce que la vision de cette mine triste me fait comme effet ! C'est si beau à voir. Si je te tuais maintenant, je suis sûre que je rendrais service, non ? Tu ne souffriras plus, comme ça. Tu peux me le dire si tu souffres trop, je suis là, toujours pour toi : D. Quel idiot ! Quel crétin ! Mais c'est mignon à voir tout ça ='). Monsieur m'aime ! Oh ! Sand Unless m'aime, moi ! N'est-ce pas fou ? Mais Sand … Je ne t'aime pas moi ! Dois-je te rappeller que tu as tué mes parents ? Je ne t'aimerai jamais, jamais, jamais ! Je suis toute à Johnny ! Et bientôt, je serai sa femme tandis que toi tu seras toujours … Seul ? Pauvre Sand =/ … C'est presque triste ce qui t'arrives, non ? Mais sache que je ne ressens absolument aucune pitié envers toi. »

J'arrête de lui tourner autour et me penche vers lui pour l'embrasser. Et cet idiot y répond aussitôt o/.
    Je le mords une seconde fois alors que je réplique :

« Tu te fais avoir à chaque fois, c'est trop marrant \o/. Tu es faible. Faible et complètement idiot ! Allez, retourne pleurer chez toi sur ton triste sort tandis que j'irai raconter la bonne blague que tu m'as faite ce soir ='). Sand Unless presque à genoux, me suppliant de l'aimer \o/. Tu es pathétique, Sand, si tu savais. »

Je le regarde avec un grand sourire.
    Et maintenant, tu dégages ?

And drive around ♣

Tout les jours j'fais chier les gens ça m'purifie c'est important. || Jade ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1