AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Lily Potter | Relax, take it easy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 19 Juil - 22:02

Lily Potter

Feat Lindsay Lohan.
    (c) bubble

« Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là à la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. Il fallait comprendre qu'on ne peut pas toucher à l'eau, à la belle eau fuyante et froide parce que cela mouille les dalles, à la terre parce que cela tache les robes. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a trop chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. »

A ajouter :

Serena - Amie.

SI VOUS AVIEZ UN LIEN AVEC L'ANCIENNE LILY QUE VOUS VOULIEZ GARDER, PREVENEZ-MOI PAR MP.

Dernière édition par Lily Potter le Dim 6 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 19 Juil - 22:03

+ 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 19 Juil - 22:03

+ 2

Des propositions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 19 Juil - 22:47

Lily! Il me faut un lien =D
En tant que Best de ton frangin,
je pensais à quelque chose comme copines?
Et puis, vu qu'on est toutes les deux des Gryff' de 5ème, ça adonne bien ^^
T'en pense quoi?

Ah moins que tu me vois comme un obstacle avec ta relation avec ton frère?
J'en sais rien xD À toi de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 19 Juil - 23:05

Serena - Eh bien voyons, copine de mon frère et première à demander un lien . Amie se serait bien. En plus, oui, ça colle super vu qu'on est en même année. Alors on part sur ça ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 19 Juil - 23:09

Cool! Je t'ajoute =)
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 19 Juil - 23:31

Antigone <3 * aime ce livre *

Je veux un lien aussi \o/

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Dim 24 Oct - 19:32

Ma chère cousine.
Un lien ! Un lien !
Héhé ! \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Ven 4 Fév - 23:11

Jade --> Absolument ! =D Professeur & Mangemort ? Ca m'inspire. ;p Pourquoi tu ferais pas la prof qui s'en prend à Lily, heure de colle, humiliation, mavaises notes ... Tyrranique quoi ! Tu es bien prof au moins ?

Fred --> Mon cousiin ! La question ne se pose pas, Cousin avec qui elle ferait les 400 coups ?
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Ven 4 Fév - 23:26

Ah non, juste secrétaire xD. Mais pour ce qui est de la tyrannie, il n'y a aucun soucis *0*

And drive around ♣
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Ven 4 Fév - 23:45

xD Secrétaire Tyrranique alors. ;p Disons que Lily, ayant une dent contre toi, ferait tout pour t'énerver aussi.
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Sam 5 Fév - 1:03

Pourquoi aurait-elle une dent contre moi ? =OO

And drive around ♣
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Sam 5 Fév - 12:35

xD Eh bien, je ne sais pas, en première année tu aurais pu lui faire un truc juste parce qu'elle s'appelle "Potter". C'est juste pour alimenter la relation hein ;p Ca peut être bien en RP et ça donne de quoi évoluer la relation dans les deux sens, en bien ou en mal. Les deux ne sont pas indifférentes lorsqu'elles se voient donc c'est qu'il y a un lien, et un lien ça évolu toujours. L'idée te plaît ?

Si tu avais pensé à autre chose, même positif, je t'écoute ! ;p
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Dim 6 Fév - 0:31

Un lien négatif? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Dim 6 Fév - 16:54

=D Twisted Evil

Je suppose que le seul fait d'être une Potter suffit à s'attirer les foudres de Lindsay ? D'autant plus d'être une Potter au caractère bien trempé ? xD

Négatif donc. Lorsque les deux jeunes filles se croiseraient disons que ce n'est pas la rigolade qui prime bien au contraire, elles prennent un malin plaisir à s'envoyer balader. Et ans les peu moments où elles se seraient retrouvées toutes les deux, - ce n'est pas une relation où elles s'envoient des sorts et hop terminé - mais plutôt place à des discours envenimés ... Heu ... Tu comprends ? x)

Si tu avais un lien avec les anciennes Lily que tu souhaites garder, dis le moi. Et je passe un message par la même occason : Si des membres souhaite garder un lien qu'il avait avec l'ancienne Lily, prévenez-moi ! ;p
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Dim 6 Fév - 19:04

Oh pas juste le fait que tu sois une Potter, mais aussi parce que tu es une Gryffondor \o/ J'vous porte pas dans mon coeur... Et puis déjà que je hais James Potter, ça ne peut bien se passer entre nous deux Twisted Evil
Mais soyons réalistes : Lindt est en septième année et Lily en cinquième année, et ça ne reste pas qu'aux paroles. Quand elles en viennent aux baguettes ... On sait bien qui gagne mouhahaha j'ai un avantaaage \o/

On n'a qu'à dire qu'un jour Lindsay a été vraiment ignoble avec Lily en lui jetant plusieurs sortilèges différents d'un coup (crache limace, furoncles, cheveux qui poussent et assurdiato avec en plus un bon aguamenti et plein d'autres trucs bien chiants \o/) juste parce que Lindt s'ennuyait, et que depuis tu la portes encore moins dans ton coeur... (J'peux t'avoir transformée en lama un jouuuur? *-*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Dim 6 Fév - 19:20

xDD ! Tu m'as tellement tellement tellement fait rire avec ton histoire de lama que je vais accepter mais ca n'a aps duré plus de quelques secondes, je tiens à mon honneur quand même -. ;p On va dire que c'était le premier jour, c'est une raison franchement plus que valable pour que Lily te déteste. J'aime ce lien *_* Je t'ajoute donc !
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 7 Fév - 22:28

LIILYYYY x'DD Cool
    Faudrait pas qu'on s'oublie quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Mar 8 Fév - 21:28

xD ! Razz

Evidemment ! ;p alors, tu souhaites garder ton ancien lien ? l'améliorer ? le changer ? Je t'écoute. :)

Et surtout, que penserai Lily de toi. bon mais ça on verra suivant ce que tu dis, ou si tu avais déjà une idée.
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Mer 9 Fév - 2:02

Humm =P eh ben ce que je sais sur notre lien, c'est qu'on a déjà eu une grande relation ensemble. Quand je dis "grande relation" c'est parce que t'es la première fille à avoir su faire battre le cœur de Scorpius, à tel point qu'il sorte avec une Potter quoi ^^ même si notre relation restera ultra secrète pour nos familles.
    Après, à nous de voir quel fut la raison de notre rupture. Et ce que toi tu ressens pour moi présentement =). Sois tu me déteste mais sans avoir oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, soit tu as toujours des sentiments pour moi et voudrais me récupérer...
    A toi de voir ce qui te tenterais le plus =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Dim 13 Fév - 20:37

=P D'accord, je suppose donc que dans le passé les deux ont déjà eu beaucoup de sentiment l'un vers l'autre.

Passons à Lily, elle n'a pas oubliée ce qu'ils ont vécu, ça c'est certains ;p . Elle pourrait effectivement te détester, j'ai réfléchi, et j'ai vu que Scorp' a une relation proche avec une autre fille de serpentard (je sais pas trop votre histoire alors j'ai dis ça comme ça x) ) ^^ Donc Lily aurait pu remarqué se rapprochement, et c'est là qu'elle aurait compris que derrière le mépris qu'elle te réservait, ses sentiments seraient toujours là. Elle agirait de manière bizarre, un coup très violente l'autre plutôt adorable sans vouloir accepter le fait qu'elle n'aurait pas encore réellement tirer un trait sur toi. Elle pourrait donc essayer d'oublier en étant méprisable avec toi par moment, ou essayer de te récupérer (une fois qu'elle se serait finalement faîtes à l'idée que ses sentiments n'ont pas entièrement disparus). Tout dépend de ce que toi tu ressentirais, de comment tu agirais avec elle maintenant. ;p Donc ?
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Dim 13 Fév - 22:59

C'est tout à fait ça oui =P

Donc je trouve ça nickel ;D
Concernant mes sentiments envers Lilly, on pourrait dire que le fait que tu reviennes vers moi et quand tu me séduis je ne peux m'empêcher de repenser à tout ce qu'on a eu. Je ne t'ai pas totalement oublié non plus, seulement je pense être bien décidé à rester avec Elisabeth et j'ai plus de sentiment pour elle. Ce serait donc plus un reste d'attirance physique envers toi en quelque sorte =)
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Lun 14 Fév - 0:45

Et voici la dite Elisabeth xD Scorpinou (L)

Hum...Alors Lily notre relation est assez...Space dirons nous xD Elisa et Lily se sont detesté au possible a l'époque ou Scorp' a quitté Elisa pour Lily...D'ailleurs Elisa fut l'une des rares a savoir que Scorp' et Lily avait une liaison, mais malgrés sa haine, elle n'en dit jamais rien (Normal...Elisa n'est pas une vraie serpy. Et puis son ancienne amitié avec Scorp' l'a empêché de le trahir par derriere même si lui, ne c'est pas gêné un peu plus tard en racontant a Papa Winster la liaison de sa fille avec un né moldu =O ).
Donc Elisa detestait Lily, d'une part pcq Scorp' l'avait préféré et d'autre part parce que Lily est une Potter ! Nan, nan, Elisa n'a rien contre les Potters...Seulement, elle a toujours bcp envié Lily pour l'interet que les autres lui porte, cette liberté d'être ce qu'elle veut être...Même si, souvant, pour se passer les nerfs, Elisa ne se gène pas pour rappeler à Lily qu'elle ne doit sa popularité qu'au fait que son pere a "sauvé le monde"...En d'autre terme, Elisa a tendance à rabaisser Lily comme elle le peut ! Sa jalousie de voir Lily et Scorp' ensemble la poussa même a vouloir carrément tuer Scorp'...C'est dire combien elle lui en voulait!

Ensuite...Et bien, Scorp' a quitté Lily...Etrangement, voir Lily malheureuse ne fit pas autant plaisir a Elisa qu'on aurait put le croire. Et oui...Elisa à un coeur ! A ce moment là, Elisa se prit d'affection pour la rousse. Parfois les épreuves rapproche de façon improbable les gens les plus opposés. Lily n'aimant pas trop Elisa a cause de tout les cous bas qu'elle lui faisait, ne se laissa pas approché facilement...Seulement...la verte était la seule a comprendre combien celà faisait mal de perdre celui qu'on aime le plus au monde...Et pour cause...Elle même venait de perdre son amoureux à cause de Scorpius d'ailleurs (longue histoire).
Bref, Elisa ayant dejà une dent contre Scorp', fut encore plus remonté contre lui en constatant combien il avait détruit une autre personne ! Et petit a petit, Lily et Elisa se sont apprivoisé, mue par une même rencoeur envers le vert...

Elisa fit a Lily la promesse de faire un jour payé Scorpius pour tout le mal qu'il faisait a toutes ces filles a qui il proposait mont et merveille...A ce moment là,Elisa voulait encore croire que sa haine de Scorp' n'était que ça...C'est bien plus tard qu'elle a compris que cette haine était sa seule défense contre l'amour qu'elle ressentait pour le vert depuis toujours...Evidement, jamais elle n'en dit mot a Lily...

Elisa et Lily, une drole d'amitié...Elisa étant trés lié avec Albus, le frére de Lily, celà ne supris pourtant que peu de monde. Tout le monde sachant qu'à part James, Elisa n'est pas du genre a détester quelqu"un juste pcq c'est un Potter. Ce ne fut pas une grande amitié, chacune gardant un peu ses réserves mais elles aimaient bien se retrouver pour discuter...

Ensuite...et bien...Elisa c'est réconcilié avec Scorpius...Bien sur, au départ, elle n'en dit mot a Lily qui, elle, pensait toujours qu'Elisa voulait se venger de Scorp'...

On peu donc imaginé que puisqu' Elisa fut la seule a savoir pourv la liaison de Scorp' et Lily, Lily fut la premiere a découvrir qu'il y avait anguille sous roche entre Elisa et Scorp'? Du cou...Lily ne sait plus quoi penser ! Elisa joue t'elle un jeu...c'est elle foutu d'elle depuis le départ? Elle ne sait plus du tout...Seule hic...Lily est jalouse de savoir qu'Elisa est proche de Scorp'...Et de son coté, Elisa n'aime pas voir Lily trainer du coté de Scorpius...

En d'autre terme, y'a de l'eau dans le gaz et leur amitié est en voie de jouer les Titanics...Lily essaie de récuperer Scorp' en jouant sur le fait qu'Elisa ment et ne cherche qu'à le faire payer et de son coté, Elisa...redevient la Elisa du départ qui, souvant se bouffe le nez avec Lily et lui envoie en pleine tête des choses assez dur...

Voilà...si t'arrive a faire ta sauce avec tout ça et a nous trouver un lien, moi je te tire mon chapeau xP Mais qu'en penses tu? Sachant que je ne déteste pas Lily...je deteste juste sa proximité avec mon chéri /O\

bats toi avec les meilleurs, ou creves avec les autres

Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi
(Credit Sandy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Jeu 24 Fév - 13:17

Aaah qu'est-ce que j'adore ces relations ... space ! xDD'

Alors .. après looongue et muure réflexions, j'ai réussi à faire ça :

Disons, que leur histoire est quand même remplit de fort sentiment. Et que c'est dans des passage vraiment difficiles qu'elles se sont retrouvés à chaque fois. L'amitié, la haine, l'amour commun ... la différence est vraiment infime à chaque fois. Ce que je veux dire, c'est que Lily de son côté, n'oublit pas non plus qu'Elisa a été là, et quelque part, les discutions lui manquent vraiment.

Lily est jalouse oui. elle t'en eut terriblement d'avoir menti, oui. Lily irait effectiement monter la tête à Scorpius, car elle en voudrait vraiment beaucoup a Elisa. Les deux jeunes filles seraient donc revenues à la case départ. Je pense néanmoins que du côté de Lily, bin qu'elle soit détestable et en public avec toi, elle est quand même blesser, et un peu perdu par rapport à leur amitié. :)
Lucy A. Weasley

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    Ven 12 Aoû - 20:07

Ma cousine, un petit lien entre nous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Potter | Relax, take it easy !    

Lily Potter | Relax, take it easy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1