AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

SCORPIUS : Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 26 Juil - 22:54

La boite de Pandore

Scorpius Malefoy, l'ange impulsif mais surtout diabolique !

Définition :
? Scorpius est un charmant python masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 17 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Serpentard. C'est plutôt quelqu'un d'arrogant, calculateur mais vraiment indispensable.
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .
L O A D I N G . . .

? En savoir plus ...

Mise A Jour Du ...
28/10/11 ? changement de fiche
DATE ? ....
DATE ? ....
DATE ? .....
Donnez une idée de liens, pas de simple "j'veux un lien" SVP un petit effort n'a jamais tué personne et sa m’aiderai beaucoup !! Merci =)

Dernière édition par Scorpius Malefoy le Ven 28 Oct - 4:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 26 Juil - 22:54

" Link's With GIRL'S"

Lily POTTER
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ft Lindsay Lohan
    Ex ~ c'est compliqué...
    « Qui aurait pu croire qu'un jour un Malefoy finisse avec une Potter ? Ce fut bien le cas, et cette expérience restera à jamais gravé en moi. Je ne regrette rien de notre relation, j'y est appris des tas de choses. A-t-elle changé quelque chose en moi ? Je n'en sais rien... Seulement maintenant, c'est finis. Je dois t'effacer de mes pensées, même si la tâche est loin d'être facile... »

Elisabeth WINSTER
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ft Hilary Duff
    Ex & Amie d'enfance ~ Ambigüe
    (Love ?)
    « Elle & Moi c'est une aussi longue histoire qu'elle est compliqué... Nous nous connaissons depuis l'enfance, nos parents sont Mangemorts, et sommes allés à Poudlard ensemble. Nous avons terminé "ensemble" mais cela s'est plutôt mal terminé je l'avoue. A vrai dire, j'ai parfois beaucoup de mal à l'a comprendre, et ai comme l'impression qu'elle n'est pas totalement "verte". Trainant beaucoup avec ces lions écervelés tout en étant un peu à l'encontre des autres Serpentards. En quelques sortes, nous nous ressemblons pas le moins du monde. Cependant nous restons tous les deux liées d'une manière assez ambigüe. Peut-être qu'elle ne peut se lasser de moi... en tout cas moi je ne peux c'est vrai. Entre nous parfois, c'est comme le jeu du chat et de la souris... mais cela ne me déplais pas après tout. »

Jade PATTERSON
    ft michelle trachtenberg
    Reine Mangemorte ~ Mitigé
    « A se qu'il paraît je lui doit "respect" et "obéissance"... sauf que haha laissez moi rire ! Bon c'est vrai que par moment je n'est pas vraiment le choix lorsque c'est du sérieux. Mais je dois bien avouer que j'ai beaucoup de mal à garder mon sérieux avec elle, mon arrogance me démange on va dire. Moi matcho ? Certainement pas... »

Eloïse OWNED
    ft Vanessa Hudgens
    Statut
    « bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla »

Lindsay ANDREWS
    ft Jade Lavoie
    Le jour & la nuit (alias ma Reine xD) ~ Ambigüe
    « Plus ambigüe que notre relation, tu meurs ! Nous étions comme les meilleurs amis du monde au début. Nous avons déjà flirté ensemble, secrètement. Puis nous avons été les meilleurs ennemis du monde. Et maintenant ? Je ne sais pas vraiment encore, mais ça semble s'être calmé un peu. Je l'a déteste mais je l'adore cette sale vipère ! »

Lina WINSTER
    ft Emily Browning
    ? ? ?
    « C'est la petite sœur d'Elisabeth, mais la malheureuse est tombé chez les Bouffondors. Elle ne cesse d'être une de mes martyres favorite. Quel dommage tout de même, une fille aussi mignonne qu'elle. J'aime m'amuser un peu avec elle, on ne manque pas de s'ennuyer. Mais sans d'exagération tout de même, c'est une Winster. Et puis elle n'est pas si inintéressante qu'elle en a l'air. »

Nahel H. BLACKWOOD
    ft Mia Wasikowska
    Coup d'un soir ~ Complice
    « Au départ ce fut une charmante et jolie proie à ajouter à mon tableau de chasse. Et puis après... j'ai finis par en apprendre un peu plus à son sujet. Franchement, je ne m'attendais pas à voir une Mangemorte chez "les oiseaux sans plumes". Le courant passe bien avec elle c'est le principal... »

Silice YOUNG
    ft Natalie Portman
    Bonne rivale ~ Supportable
    « Je l'ai connu par le biais de Lily, et nous avons tendance à nous lancer des défis par télépathie. C'est encore pire quand nous nous retrouvons sur le terrain de Quidditch. Pour une Bouffondor elle est plutôt supportable... »

Opale BEAUREGARD
    ft Taylor Momsen
    Cap ou pas cap ?
    « On ne peut vraiment pas s'empêcher de jouer à ce p'tit jeu débile quand on se retrouve dans la même pièce. N'empêche je ne m'en lasserai jamais ! Tu es joueuse, je suis joueur, et nous jouons bien. J'ai bien apprécié nos petits flirts, cela n'a pas briser nos bons rapports pour autant. Non rien a changé, nous ne sommes pas du genre à baisser les bras aussi vite voyons. Et comment ça j'suis papa poule ?! »

Anna FIELDS
    ft Megan Fox
    Ex ~ Amie
    « Non, nous n'étions pas fais pour nous supporter éternellement. J'ai beaucoup aimé notre relation, nous avons passé de très bons moments ensemble. Je suis ravie que notre bonne entente n'ai pas changé. »

Satine SADDLER
    ft Natalie Dormer
    Statut
    « bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla »

prenom NOM
    ft ....
    Statut

Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 29 Aoû - 19:41, édité 6 fois
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 26 Juil - 22:54

" Link's With BOY'S"

Mike SYKES
    ft Mitch Hewer
    Ami
    « Nous sommes dans la même maison, ce n'est pas quelqu'un d'inutile à mes yeux, il ne me met aucun bâton dans les roues. Nous sommes plutôt sur la bonne longueur d'onde, c'est un bon camarade de maison. Je le supporte, je l'apprécie comme il est. »

James S. POTTER
    ft Hayden Christensen
    Meilleur Ennemi
    « Voilà donc le "grand" fils de ce cher Harry Potter, qui était lui-même l'ennemi principal de mon père Drago. Apparemment, les liens sont héréditaire car j'ai bien l'impression de ressentir cette même haine envers lui depuis la toute première fois où je l'ai vu. Est-il vraiment raisonnable que je cite toutes les mauvaises pensées que j'ai à son égard ? »

Aeron VAN RAIN
    ft Ed Westwick
    Super Pote
    « Ami d'enfance, parents Mangemorts, riches héritiers... comment ne pas s'entendre ? Parfois, c'est limite comme s'il est mon frangin (surtout quand on s'arrache le chignon). Non, faut pas exagérer non plus je suis très bien fils unique ! Nous nous complétons, je m'éclate avec lui et nous avons pas mal de points communs. C'est comme ça depuis trèès longtemps et ce n'est pas prêt de changer... »

Richard DRACK
    ft Adam Brody
    Ami
    « Au départ, je le sentais pas vraiment ce type. Un peu bizarre à mon goût. Et puis, j'ai mieux appris à le connaître au Quidditch. Il est aussi Poursuiveur, nous sommes dans la même classe, et il s'entend bien avec Jédusor. Jusque là, je n'ai pas eu de quoi le détester et nous savons nous montrer bien complice tous les deux de temps en temps... »

prenom NOM
    ft ....
    Statut

Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 29 Aoû - 2:14, édité 3 fois
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 26 Juil - 23:08

Je suis the fiiiiirst o/.
    Je veux je veux o/

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 0:57

Avec grand plaisir Cool
    Une idée de lien ??
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 1:04

Ah non *s'pend* . J'y ai pas réfléchi =o.
    Si t'as une idée toi en fait ._. *s'pend*

And drive around ♣
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 1:12

Mouaha je n'y ai pas pensé non plus Razz
    Mais.... hummmm.... nnnn... étant donné que tu as l'air d'être une bonne méchante et moi un vilain... Soit on peut très bien s'entendre soit on peut être un peu entre les deux à cause de nos caractère fort et... "explosif" xD
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 1:21

Entre les deux xD o/.
    En plus, tu me dois respect et obéïssance haha o/.
    On va dire que c'est mitigé tout ça o/

And drive around ♣
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 1:43

Mouaaai xD
    On va dire que je ne suis pas du genre à aimer qu'on me donne des ordres et tout et que je mord et que je manque pas d'arrogance avec toi ^^ car tu me fais paas peeeuur tongue
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 12:43

Je postule avec Elisa mais aussi avec Leo, mon Dc

Alors pour Leonard Jedusor, meilleur ami, of course Cool (pour la petite histoire, Leo est le fils de Voldemort. Il connait Scorpius depuis qu'ils ont l'age de faire des cous en douce. Leo et Scorp' sont vites devenus inséparables. A Poudlard, ils sont les Salazards. Autant admirés que craind ^^ . Le fait d'être meilleur ami ne les empêche pas de garder une certaine méfiance l'un envers l'autre Cool Leo a eut du mal à accepter que Scorpius soit sortie avec Lily Potter mais, lorsque celui ci l'a plaqué il a fini par se demander si tout celà ne faisait pas partie d'un plan démoniaque =D )

Pour Elisa...là c'est complexe...Scorp' et Elisa se connaissent depuis l'enfance. Parents Mangemorts, famille sang pure et puis, Drago et Melissa (la mère d'Elisa) ont été à Poudlard ensemble (ils étaient, et sont toujours, d'excelent amis)Techniquement, mon perso est sortie avec Scorpius (on peut garder ça ou l'effacer...c'est toi qui décide =) ) ...mais, ils se sont fait beaucoup de mal...Elisa n'a pas franchement supporté l'idée que Scorpius ne l'ait pas préféré à Lily. De son coté Scorpius n'a jamais pu comprendre comment une Serpentarde avait pu sortir avec autant de Gryffondors ! Il n'a jamais accepté la relation qu'Elisa à eu avec William (un rouge xD)...D'ailleurs, il a sa part de responsabilité dans leur rupture.
Au final..Elisa déteste Leonard...Elle est l'opposée de ce que doit être un serpy par excelence...ceci dit, ça ne l'a rend pas innofensive pour autant. La relation qu'elle entretient actuellement avec Scorpius est assez ambigue...Ils sont vraiment opposés mais, une part d'eux pourrait s'entendre s'ils faisaient un petit effort.

Alors...Je te laisse choisir la relation que tu veux entretenir avec Elisa ^^ Mais pour Leo, j'aimerais bien garder le rang de meilleur ami =)

bats toi avec les meilleurs, ou creves avec les autres

Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi
(Credit Sandy)
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 20:29

Wouahou (LL) super chouette tes idées !
    Pour Léo y'a pas de soucis bien au contraire j'y avais pensé Cool
    Et en se qui concerne Elisa' j'aime bien ton histoire, je veux bien qu'on l'a garde si ça te va également. Au final on pourrait donc garder un relation assez ambigüe, mais dans quelle genre ? Du genre un coup on s'apprécie après non ? Ou du genre le jeu du chat et de la souris Wink ?
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 23:42

Super pour Leo =D

Pour Elisa, ça me va super ^^ Hum...Jouons donc au jeu du chat et de la souris Cool Je pense que c'est là un lien qui offre beaucoup de possibilités ça te va?

bats toi avec les meilleurs, ou creves avec les autres

Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi
(Credit Sandy)
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mar 27 Juil - 23:52

Ça me va très chère Twisted Evil
    Je te note !
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor

Féminin
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mer 28 Juil - 1:24

Haha, un Malefoy ! Un Potter et un Malefoy ça ne peu que se detester, nan ?
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mer 28 Juil - 1:51

OH un Potter What a Face
    Tout à fait Razz c'est pourquoi je supposerai que tu sois mon meilleur ennemi ?
Mike Sykes
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Les Verts 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: You won't believe me ...
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mer 28 Juil - 1:55

Un lien aussi o/
    Mike suit Léo o/. Donc ami si ça te va =o
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mer 28 Juil - 2:03

*Passe Mike aux rayons X Suspect *
    Hummm ouaip ça me convient très bien, tu m'as l'air stable *POUF*
    Je t'ajoutes aussi Very Happy
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me

Féminin
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mer 28 Juil - 2:07

Moi aussi je veux un lien ! *.*
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Mer 28 Juil - 2:21

Avec plaisir Cool
    Qu'est-se qui t'intéresserais ?
Aeron Von Rain
Beautiful & Dirty Rich avatar

Masculin
Emploi : Je n'en ai pas trouvé d'assez bien pour moi...

Feuille de personnage
Côté coeur: Les voies du Seigneur sont impénétrables...;)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 9 Aoû - 20:27

Moi j'aimerais bien être un "bon ami" malgré des personnalités divergentes (toi plus philosophe, moi ben...l'argent, les filles et c'est tout x] )
Pour la petite histoire on peu dire que c'est la base : ami d'enfance, parents Mangemorts, riches héritiers donc forcément PAF! ça fait des chocapic! *sort*
Bref dis moi si t'es d'accord Wink
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 9 Aoû - 20:46

Idée plutôt intéressante Cool
    On peut même dire qu'on est de bons complices et des compagnons de "chasse" x'D (du moment que tu touches pas à mes proies Rolling Eyes )
    Mais ça peut bien le faire =)
Richard Drack
I'm not really bad... Or good

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 23 Aoû - 2:15

Un lien Mr Malfoy ?

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.

The man of genius or madness ?
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 23 Aoû - 2:27

Monsieur Malefoy aimerait-il avoir un lien avec la jeune vélane?
J'ai tout plein d'idées... Mais de toute manière d'abord il faut que je vois quelques petites choses avec toi =P
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Lun 23 Aoû - 2:35

Richard --> Pourquoi pas Mr Drack ! Une idée ??

Lindsay --> Cela va de soie Cool ok j'attends tes idées alors !
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   Sam 28 Aoû - 20:20

Tu m'ajoutes à la liste maintenant? ;D
-J'aime les relations bizarres, ça pimente le tout \o/-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCORPIUS : Un lien ?   

SCORPIUS : Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut