AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

« They are too bad » { Pv JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: « They are too bad » { Pv JADE   Mer 28 Juil - 0:43

Ah enfin une petite journée en dehors de ce maudit château...que j'aime beaucoup tout de même mais qui finit par devenir agaçant à force d'y être enfermé jour après jour tout en subissant les heures de cours à n'en plus finir. C'est vrai que durant certain cours, on pouvait réellement avoir l'impression que les minutes passent aussi lentement que des heures. Et je n'exagère pas ! M'enfin, assez parlé de cours. Cette après-midi, j'allais justement sortir un peu de Poudlard afin de me rendre à Pré-au-lard. En effet, je devais y faire un petit tour dans un premier temps pour faire quelques petits passages dans quelques boutiques et puis, pourquoi pas, pour y trainer un peu avec quelques camarades afin de se changer les idées. N'aimant pas vraiment avoir l'impression d'être comme un babouin en cage. Je ne prit même pas un sac sur moi, prenant juste de quoi contenir de l'argent et ma baguette évidemment. N'attendant pas sur les autres pour me suivre, tout en sachant qu'ils allaient le faire en me voyant partir, je mis peu de temps à sortir de la salle commune pour ensuite me rendre paisiblement jusqu'au hall d'entrée. Je n'étais pas le seul à vouloir m'y rendre, plusieurs élèves étaient déjà sagement en rang pour d'y rendre. Moi, bien sûr, je n'avais aucunement l'intention d'imiter ces moutons. Le plus marrant dans tous ça c'est que mes camarades n'osaient même pas rejoindre le rang non plus, restant les bras croisés autour de moi. J'avais vraiment l'impression d'être un roi de temps en temps, plutôt pas mal non ?

Enfin, le troupeau se mit enfin à avancer. C'est avec un soupire particulièrement bruyant que je me mis à le suivre en compagnie de mes fidèles acolytes. Un des professeurs qui menait ce troupeau, se retourna suite à l'entente de mon soupire, l'air pas très enchanté. Je lui répondis alors avec un de mes petits sourires pétillant d'hypocrisie, qui avait le don d'énerver encore plus quiconque le voyait mais après tout, que pouvait-il me faire ces professeurs ? Tenant tout de même à cette sortie, je fis tout de même en sorte de rester un minimum sage. Sauf qu'une fois le nez dehors, je sentis une bonne petite gouttelette d'eau s'écraser sur mon front. Levant lentement les yeux en direction de ce ciel devenu très sombre, je me mis à avoir l'impression que quelqu'un m'en voulais vraiment là haut. D'un autre côté... normal ^^. Bref, il est difficile par moment de ne pas se plaindre, comprenez-moi ! C'est donc sous la pluie, que nous nous rendîmes jusqu'à Pré-au-lard.

Une fois arrivé sur place, la majorité des Serpentards quitta le reste du groupe afin de s'éparpiller un peu partout. Je me rendis donc dans quelques boutiques afin de m'acheter des fournitures et autres babioles qui pourraient m'amuser, puis décida d'aller boire un coup au Trois Balais comme je fais très souvent en me rendant sur ce lieu. La pluie commençait à devenir de plus en plus battante. Ayant perdu les autres en route, et n'ayant pas très envie de les attendre je me rendis immédiatement dans le bar en question. Je m'avance alors en direction du comptoir, tout en retirant ma capuche trempée, et allant me commander une bonne BierreAuBeurre. Passant ma main droite dans ma chevelure légèrement humide, je me mis à balayer la pièce du regard, à la recherche d'une table tranquille. Je mis peu de temps à en trouver une d'ailleurs. Aussitôt je m'y installa, seul, attendant la venue de ma boisson et pourquoi pas de mes camarades même si la solitude ne me dérangeait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: « They are too bad » { Pv JADE   Ven 30 Juil - 3:35

« … Jusqu'à ce que la mort vous sépare. Vous pouvez embrassez la mariée ».

Illusion quand tu nous tiens. Quel est le crétin qui a dit que le mariage rendait plus heureux ? Que dalle. Si vous le trouvez, amenez-le moi. J'aurais quelques comptes à régler avec lui : ). Rien de bien méchant. Enfin. Unless me montre à quel point la vie est ennuyante avec Johnny et ô combien elle pourrait être plus … mouvementée avec lui o/. Quel choix cornélien. Difficile. Compliqué. Dur. La tentation, il est la tentation incarnée. Le tout, c'est de ne pas y céder. En ce moment, j'ai surtout besoin de me changer les idées. Mon cerveau me montre automatiquement l'image d'une bonne vodka. Vil cerveau @_@ … Mais pourquoi pas. Non, non. On commence comme ça … Et on ne s'arrête plus. Fini. Non, il y a longtemps que je n'ai pas dégusté une bonne bierraubeurre. Ca me rappellera des souvenirs de jeunesse. C'est que je me fais vieille. Les responsabilités, ça fait vieillir. Je devrai laisser ma place à quelqu'un d'autre. Mia adorerait, je pense. Mais ce serait bien la dernière personne à qui je confierai ma place. Je la donnerais à Lara. La seule qui la mérite \o/. Mia, je lui léguerais le Sahara. Quoique. On l'a eu nous-même avec Lara … Elle ne l'aura pas. Elle n'aura rien. Elle ne mérite rien. Dommage. Je l'aimais bien mais c'est elle qui a tout gâché. Pourquoi faut-il que les gens s'écartent du chemin qui leur a été attribué ? Enfin, ils paieront. Tous. Je jette un coup d'oeil au bureau de Nathan. Il est si bien rangé. Grâce à qui ? Cool. Je reviens demain, c'est de nouveau le bordel. Non pas parce que monsieur le directeur de Poudlard est bordélique... Il est juste sadique. Et l'on peut se demander ce que je fais encore là. Je me pose la même question, parfois. Mais cela a quelques avantages. Je peux surveiller Mia moi-même déjà. Bref. L'envie de sortir se fait plus pressante. Je m'ennuie @_@ … Nathan n'est pas là, je n'ai rien à faire. Je pourrai aller voir Peter, histoire qu'il me divertisse avec son comportement de fou ._. … Ou bien voir Johnny à son cours de vol … Sauf que c'est chiant de voir des mômes sur un balai. Sauf quand ils tombent, qu'ils ont mal et qu'ils pleurent. Là, c'est divertissant. Bon, tant pis. Je déserte mon poste.
    … Je veux rentrer. Il pleut. Mais quel est ce temps pourri ? Ce n'est pas la petite pluie en plus. Je serai trempée. Je peux toujours rentrée mais si Nathan rentre à ce moment-là, il verrait que je suis sortie =o. Pas bien. Il est vrai que je pourrais inventer une excuse, mentir \o/... Mais maintenant que je suis dehors. Je vois des élèves qui court en riant. J'essaie de trouver en quoi la pluie est drôle, mais je n'y arrive pas. Bande de crétins. Tous les élèves ou presque sont des idiots. Des idiots qui ne pensent qu'à s'éclater alors que dehors, des centaines de moldus et autres saletés demandent à être éliminés ! Il faut leur faire prendre conscience de tout cela. Il faudrait sérieusement qu'on aille, Lara et moi, masquées, distribuer des tracts à la sortie de Poudlard. Arhem.

Je marche tranquillement, même si la pluie se fait plus forte. Ce n'est que de l'eau, finalement. J'entends un élève courir, souffler comme un boeuf qui me pousse soudainement dans sa course. Je hausse les sourcils et lui lance un sort … et il s'éclate par terre o/. Ca t'apprendra. Je marche plus rapidement et lui écrase la main. C'est que ça doit faire mal. J'esquisse un sourire quand je l'entends hurler. Fallait pas commencer.
    J'arrive devant la tête du sanglier, m'apprête à pousser la porte lorsque je me rappelle que j'en ai été interdit ._. … Tout ça parce qu'avec Lara, on a tué le chat du barman. Je savais pas qu'il y tenait tant. Je l'aurais pas réduit en cendres sinon. C'est dommage, j'aimais bien ce bar. Quand bien même il était un peu crade, c'était calme. Les Trois Balais est un lieu bruyant. Mais je crains de ne pas avoir le choix. C'est résignée que je me dirige vers ce bar. Je pousse les portes en soupirant. Il y a des tonnes de gens que je ne peux supporter ici; mais je l'ai connu plus rempli que ça. Tant mieux. Je me dirige vers le comptoir et passe commande. Oh, comme ça me rajeunit tout ça. Bouh ._. … Je jette un coup d'oeil au bar avant de repérer ce cher Scorpius Malefoy. Une tête familière o/... mais si j'avais pu choisir, ce n'est pas lui que j'aurais souhaité croiser. Cet insolent là … Je lui en mettrai des baffes. Pour la peine je vais pas le voir. Haha. Je lui lance un sourire avant de m'assoir à une autre table, tiens juste en face. Mais qu'il rêve pour que je lui adresse la parole.
    Saleté. Reste tout seul, va @_@.

Rien que sa tête me donne envie de le frapper.

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: « They are too bad » { Pv JADE   Lun 9 Aoû - 17:29

Alors que j'étais en train de boire ma délicieuse boisson, pour l'instant seul mais surtout tranquille, mes oreilles furent quelque peu attirés par une conversation provenant de derrière moi. Faut dire qu'ici, les gens sont quelques fois obligés de parler un peu plus fort que la normale étant donné le bruit qu'il pouvait y avoir. Sans même me retourner, je peux entendre vaguement se que se disent les personnes dans mon dos. Certainement des élèves de Poudlard étant donné leur jeune timbre de voix. Continuant de boire paisiblement ma BierreauBeurre, j'écoute attentivement.

- C'est vrai qu'il y a des Mangemorts qui rôdent à nouveau autour de Poudlard en ce moment ?
    " Oh c'est pas qu'en ce moment, ça fait déjà un petit moment oui... "
    - Si ça se trouve, il y en a même parmi nous, dans l'école !
    " Peut-être... "
    - Et comment tu sais tous ça toi d'ailleurs ?
    " ... "
    - Mouai bon c'est pas le tout, mais je préfère ne pas trop traîner sur place moi...
    " T'as raison... "

Des grincements de chaises se firent entendre, le petit groupement d'élèves se levèrent pour ensuite sortir du bar. Un sourire quelque peu narquois prend forme sur mes lèvres, ah si ils savaient le nombre de Mangemorts qu'il y avait dans le château, ils rentreraient immédiatement pleurer dans les jupes de leur maman. Bon, je n'avais aucun doute sur le fait que pas mal de personnes à Poudlard devaient se douter que j'en fais partis étant donné que depuis des années, les rumeurs sur ma famille se vendent comme des petits croissants chauds. Et puis, de toute manière je me fiche royalement des ragots. Léonard avait bien raison, quand il me disait que cette sensation de paraître quelque peu effrayant et dangereux auprès des autres pouvait être jouissive.

Je regarde fixement, l'attroupement de moutons sortir des trois balais, quand au même moment une autre personne y entre. Une personne que je reconnais rapidement étant donné que c'est ma "chère et tendre" patronne xD. Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres, qu'est-se qu'elle peut m'agacer celle-là mais en même temps elle me fait beaucoup rire. J'aime l'embêter, sachant que la moindre de mes remarques l'énerve très rapidement. En gros, ça marche à tous les coups. Pas ma faute, si elle n'arrive pas à comprendre que je suis impossible à dompter. Pourtant, elle est chef, elle devrait savoir qu'il y en a qui sont moins obéissant que d'autres. Je ne vois pas pourquoi je jouerai au petit toutou bien élevé avec elle, je ne suis pas n'importe qui quand même !

Je l'a vois se poser à peine plus loin, sur une autre table. Ayant croisé son regard, j'ai bien vu qu'elle cherchait à m'ignorer ou à m'éviter. Oh ^^ est-se que je lui fais peur ? Un sourire des plus provocateur se dessine sur mes lèvres de vipère. Je me lève alors doucement et gracieusement, toujours la tête haute. Et me rapproche tranquillement de sa table, à laquelle je m'y assois sans même lui demander son avis. Face à elle, je continue de sourire, rigolant presque intérieurement. Je peut même sentir jusque là, ses nerfs monter en flèche et sa mâchoire se contracter petit à petit. De toute manière, nous sommes dans un endroit public alors elle savait autant que moi que nous devions garder tous notre calme. C'est se que je fus tout de même un peu vexé qu'elle ne vienne même pas me saluer. Comme si j'étais un piètre inconnu, non mais ! C'est d'une voix pétillante d'ironie que je lui dis enfin :

« Bien le bonjour miss Patterson ! Pendant un instant, j'ai bien cru que vous cherchiez à m'éviter... »

Bien sûr, je savais tout de même jouer comme il se devait avec le feu. Je n'avais pas non plus l'intention de taquiner de trop cette chère Jade, ne voulant pas me prendre trop de coups de cuillères en bois par la suite o.O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « They are too bad » { Pv JADE   

« They are too bad » { Pv JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1