Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.

Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.
Feuille de personnage Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum ! Camp: Le bien Niveau magique:
   (0/0)
|
Sujet: Re: Liens de l'ours en peluche °-. Ethan Mer 1 Sep - 20:27 |
|
|
voilà
 made puckessa
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Liens de l'ours en peluche °-. Ethan Mer 1 Sep - 21:11 |
|
|
Comme t'es paresseux je t'offre généreusement une icône ;D
|
|
Ethan Van Der Woodsen

|
Sujet: Re: Liens de l'ours en peluche °-. Ethan Mer 1 Sep - 21:50 |
|
|
Vous êtes mises ;D
|
|
Alastrann G. Dougherty

Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor.
Emploi : Glandeur en alternance
Feuille de personnage Côté coeur: & ta mère ? Camp: Le bien Niveau magique:
   (0/0)
|
Sujet: Re: Liens de l'ours en peluche °-. Ethan Ven 17 Juin - 22:26 |
|
|
MOI ! Parce que ouaaaaais j'ai une idée *0* : même si Ethan a été en Bulgarie pendant 18 ans, je pense qu'il pourrait connaitre Alastrann (de nom) avant d'arriver à Poudlard. Puisque bon, ils sont tous les deux de la "famille" de Nathan quoi ^^ Je me demande juste quel genre de lien ils auraient... et s'ils se connaissaient avant justement. Parce que le pôpa de m'sieur Dougherty a étudié à Durmstrang, et a donc des amis à voir en Bulgarie (surtout Nathan avant qu'il et que tu arrives à Poudlard). Tu me comprends dans mon raisonnement ? :B
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique:
   (78/100)
|
Sujet: Re: Liens de l'ours en peluche °-. Ethan Sam 18 Juin - 2:28 |
|
|
Ben euuuh le pôpa de ton Dougherty il est beaucoup plus vieux que Nath'? Parce qu'il a peut-être pû connaître Ryan Van der Woodsen, le papa d'Ethan, et il a pu entendre la tragique histoire du piano et tout ça! Déjà ouais, Nathan a du en parler d'Alastrann, donc de nom il connaît forcément... Ethan a du voir le papa Dougherty qui a pu lui dire qu'il était toujours le bienvenu s'il avait besoin de quoi que ce soit (juste pour se donner un air de gens gentils, faut pas rêver c'des croque cadavre quand même) Et arrivé à Poudlard Ethan il a kiffé Alastrann parce qu'il était hyper désinvolte, qu'il buvait de temps à autre, qu'il n'écoutait pas ce que disaient/voulaient ses parents, et qu'il était un peu le mec rejeté presque de la famille parce que différend. Sinon un jour alors qu'Alastrann jouait paisiblement du violon dehors, Ethan est arrivé avec son tracteur tondeuse qui faisait un boucan pas possible et il chantait une chanson o/ (anecdote inutile, j'avais envie ._.) Sinon Nathan et Ethan ont été invités à un dîner un jour dans la demeur des D. ..?
|
|
Alastrann G. Dougherty

Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor.
Emploi : Glandeur en alternance
Feuille de personnage Côté coeur: & ta mère ? Camp: Le bien Niveau magique:
   (0/0)
|
Sujet: Re: Liens de l'ours en peluche °-. Ethan Sam 18 Juin - 15:42 |
|
|
C'est évident pour moi que Nathan et Ethan soient venus ensemble au manoir des p'tits Dougherty ^^
- Citation :
- Sinon un jour alors qu'Alastrann jouait paisiblement du violon dehors, Ethan est arrivé avec son tracteur tondeuse qui faisait un boucan pas possible et il chantait une chanson o/
Et je veux bien ça ouuuuui :DD, parce que c'est excellent comme première entrevue!! Et Al' aurait entendu parler de toi, et seulement en bien évidemment!
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique:
   (78/100)
|
Sujet: Re: Liens de l'ours en peluche °-. Ethan Sam 18 Juin - 22:09 |
|
|
D'accord d'accrd! Faudra mettre ça un ptiti peu plus au clair =DD
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Liens de l'ours en peluche °-. Ethan  |
|