AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Fred Weasley   Jeu 21 Oct - 21:51

Fred II Johnson.Weasley

« Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde »

¤ Famille ¤

James Sirius Potter: Vous savez quoi? Cet homme tien merveilleusement bien de son père, son portrait craché. Il a ce don pour s'attirer des ennuis -enfin je sais que j'ai rien à dire sur ce sujet..humhum-. A moins qu'il soit juste au mauvais endroit au mauvais moment..naaaan !! Il n'empêche que cet homme est presque aussi bon que moi pour les blagues -je dis presque parce que JE suis le meilleur- et est un très bon associé..Mouhahah..-d'ailleurs où sont passé les pastilles longue langue que j'avais mis de côté?-. Dans tous les cas je vous interdis de lui faire quoique ce soit -même si je sais c'est souvent très tentant- OK??!! Il n'y a que moi qui est le droit.. HaHa sacré James tout de même..

¤ Amis ¤

Lili Lestrange: D'accord d'accord, je sais ce que vous vous dites; «une Lestrange??» et vous savez quoi ma famille entière est d'accord avec vous - imaginer un peu la réaction de mon oncle Harry et de ma grand-mère Molly -. Et c'est sûr que cette amitié peut paraitre étrange, mais malgré le fait que du sang de Bellatrix coule dans ses veines, Lili est quand même assez différente -regardez, elle est à Gryffondor-. Il est vrai qu'elle a quelques accès de colère, ce qui arrive à tout le monde et qui ne l'empêche pas d'être sympathique -du moins avec moi haha !! Je crois d'ailleurs que mon charme naturel y est pour quelque chose Héhé -. J'aime beaucoup son côté « franche », car rien de mieux que de dire ce que l'on pense non? En tout cas, quoique vous disiez, je l'aime beaucoup Nah !

Opale Beauregard: Je n'ai jamais compris pourquoi les Gryffondor était "obligé" de détester les Serpentard. Certain sont des gens très bien, je ne considère pas le fait d'être malin et rusé comme un défaut - c'est sûr qu'il ne faut pas en abuser, mais ça peut se révéler utile-. Regardez Opale, issus d'une lignée de Vélane, n'est-elle pas charmante avec ses magnifiques yeux? -elle porte d'ailleurs très bien son nom-. Malgré ce côté "obscur de la force" que nous lui connaissons bien, Opale à une autre moitié, beaucoup plus calme et gentille qui peut aussi tirer vers la naïfté. En tout cas j'ai succombé à son charme -le sang de Vélane y est pour quelque chose- et à son caractère hors du commun.

Dernière édition par Fred Weasley le Dim 24 Oct - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor

Féminin
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Fred Weasley   Jeu 21 Oct - 23:10

I Want =) Un lien particulier en temps que cousin, complice de blague en tout genre ? Peut être même que James te prètera sa carte des maraudeurs Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred Weasley   Ven 22 Oct - 14:32

Voilà Voilà ! il y a intérêt à ce que ça te plaise ! MOUAHHAHA
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Fred Weasley   Ven 22 Oct - 19:35

Je veux bien un lien aussi o/
    Choisis parmi mes perso' xD :

- Jade Patterson ; mangemort, 23 ans
    - Satine Saddler ; bibliothécaire de Poudlard, 26 ans
    - Nathan Winslow ; 24 ans - il ne fout rien de sa vie -
    - Lili Lestrange, gryffondor, 17 ans
    - Mike Sykes, Serpentard, 18 ans

=)

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥

Féminin
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Fred Weasley   Ven 22 Oct - 20:06

Moi aussi je veux bien un lien Very Happy Et comme j'ai qu'un seul perso, je te propose : Opale Beauregard \o/

Taste me, drink my soul, show me all the thing that I should've known when there's a new moon on the rise. I had everything, opportunities for eternity and I could belong to the night. You make me wanna die, I'll never be good enough. You make me wanna die, and everything you love will burn up in the light, and everytime I look inside your eyes, you make me wanna die.
Lucy A. Weasley

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fred Weasley   Ven 12 Aoû - 20:09

Et encore un cousin, un lien?
Contenu sponsorisé