AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mia Livingston
Devil or just a bad girl

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mar 26 Oct - 23:42

Moi aussi o/

Mia Layla Livingston; « Ouais, je t'emmerde et j'aime ça <3 »
Moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister [Jean-Paul Sartre]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Masculin
Maison : Ex-Prince des Serpentards
Emploi : Chef du Département des Mystères, Membre du Magenmagot et Mangemort à mi-temps

Feuille de personnage
Côté coeur: Si je me souviens bien c'est sur ma gauche, mais je n'en suis plus si sûr...
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Sam 6 Nov - 20:16

MAJ faite Cool
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Dim 14 Nov - 16:07

POupdiou, t'as pas de lien avec des hommes ? Damn' remédions y !

Je postule donc o/
Si tu as une idée je suis open minded, sinon je propose .. ami, ennemis ( oui je sais, je fais dans l'originalité ), ou notre relation est elle purement professionnelle ?
( je pencherai plutôt pour ami, mais je te laisse décider Wink )
Hope you guess my name
Drago Malefoy

Masculin
Emploi : Chef du Département des Mystères, Membre du Magenmagot et Mangemort à mi-temps

Feuille de personnage
Côté coeur: Si je me souviens bien c'est sur ma gauche, mais je n'en suis plus si sûr...
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mar 16 Nov - 1:10

Aaah oui un homme tout de même Laughing

Avec grand plaisir donc !
Ok, un ami ne me fera pas trop de mal non plus ^^.
On pourrait dire que t'es un peu comme un "sage" envers moi, ou que ton tempérament/caractère fait que tu sais me faire sourire... En gros t'es l'une des rares personnes avec qui je me montre un peu plus... hum disons relaxe xD
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard

Masculin
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Niveau magique:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mar 16 Nov - 1:47

je veux aussi =D En tant que meilleur ami de Scorpius et fils de Voldemort, tu ne peux pas ne pas me connaitre /O\ ce serait illogique xD

Maintenant qu'elles sont nos rapports...hum et bien, je te laisse décider Wink
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année

Féminin
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Niveau magique:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Sam 20 Nov - 18:25

Farpais Dragonichou =] j'ajoute ça dans les liens de Nathan bientôt !
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Sam 20 Nov - 22:58

J'aimerais bien avoir un lien avec le fameux Malefoy héhéhé...
Honte à moi de venir aussi tardivement, j'aurais du me jeter à vos pieds bien plus tôt votre honneur! *lèche-bottes*
Tu veux tu veux tu veux? =D
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mer 24 Nov - 14:04

Nath' --> Je t'ajoutes également dès que possible ;P

Léo --> Ah ben évidemment comment passez à côté ? ^^ Pour notre lien je pense qu'il pourrait être :
- Soit Positif : tu es correct avec moi, c'est réciproque, parce que tu t'entends bien avec mon fils et que en tant que Malefoy et Jedusor on se doit de bien s'entendre...
- Soit un peu mitigé, Négatif : tu n'apprécies pas vraiment le fait que j'ai été quelque peu "lâche" aux côtés de ton père Rolling Eyes ou te méfies un peu de moi.
Dis moi ce qui te tenterais Wink

Lindsay --> Oui c'est vrai Twisted Evil tu aurais dû ! Mais bien sûr que j'accepte Razz comment refuser demandé si gracieusement xD. Tu aurais une idée déjà en tête ?
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mer 24 Nov - 21:08

écoutes, le vieux Malefoy je ne l'aime pas plus que ça, mais ça il ne le sait pas =D
En fait, disons que moi et son fils ça a longtemps été un peu la guerre, mais vu que ça a changé on peut dire que tu trouvais ça dommage que je ne m'entende pas avec ton fils, et que tu trouves que je suis un bon parti...
Ben oui, Lindt a du sang de mangemort... (Drago doit faire partie des personnes qui le savent non? Que Lindt est la soeur de Jade...)

On peut dire ça ouais, que Lindsay elle reste sur sa garde, qu'elle ne sait pas trop quoi penser du vieux Malefoy, mais que lui il l'aime bien? =3

Pour ce qui est de la rencontre je dirais chemin de traverse, pendant les achats pour la rentrée... On peut dire que Drago avait remarqué que Scorp' et Lindt se connaissaient et qu'il l'avait arrêtée pour faire connaissance.
Ou alors c'est Lindsay qui pour embêter Scorp' a arrêté Drago pour discuter un peu et user de son pouvoir (la sadique!) pour se faire inviter à dîner pour embêter Scorpius xD (on peut aussi le faire ce rp là..)

Comme tu veux, t'as une autre idée? =D
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mer 24 Nov - 21:49

Humm... intéressant tout ça =)
Ça peut se faire ! Pour la rencontre les deux me vont mais je pencherai peut-être un peu plus pour la deuxième solution. Mais dans ce cas là, si c'est Lindt qui vient lui parler c'est qu'elle l'apprécie un minimum non ? ^^
Et oui on pourrait faire ce Rp ! Ce serait notre première réelle rencontre ou on s'est déjà vaguement vu avant ?
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mer 24 Nov - 22:14

Ben on peut s'être vus avant non?
Ah mais Lindt aime beaucoup embêter Scorpius, donc elle n'est pas obligée de vraiment l'apprécier =D Mais si tu veux elle peut l'apprécier, après tout, c'est toi le maître *fait la révérance*
*S'baf* okay je sors..
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mer 24 Nov - 22:36

Ouai ok on fait comme ça alors !
En faite notre entente pourrait dépendre de ton comportement envers Scorpius xD si par exemple je t'ai déjà vu le martyriser ça risque de pas forcément me plaire ou si quand je suis là tu fais genre d'être un ange avec lui et donc moi ^^ dans ce cas on pourrait bien s'entendre. Et puis notre entente pourrait dépendre de si le caractère de Drago correspondrait à celui de Lindt.
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Jeu 25 Nov - 20:36

Lindsay fait l'ange devant Drago pour embêter Scorp =P
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Ven 26 Nov - 3:56

Bon alors on fait comme ça Wink
Je prend note ! Tiens moi au courant pour notre Rp alors Cool
Alice Jédusor

Féminin

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Sam 27 Nov - 23:42

'Indsé elle est d'accord de faire un Rp au plus vite si c'est Drago qui le commence! =3
Et Alice elle veut un lien! Vu que papa c'est Léo, Drago doit connaître Alice!
*sort*
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Sam 27 Nov - 23:59

Pour Leo, je penche vers un lien positif ^^ Une sorte de respect mutuel mais qui n'empêche pas une certaine méfiance des deux cotés (car nous sommes des serpentards et la confiance...on ne connait même pas ce mot xD) . Je m'entends bien avec Scorpius, j'ai mes entrées au manoir Malfoy et je suis prêt a donner une chance a cette famille de me prouver sa valeure Cool

De plus...Leo sait des choses sur Scorpius que Drago pourrait vouloir savoir un jour...=D *sors*

bats toi avec les meilleurs, ou creves avec les autres

Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi
(Credit Sandy)
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Dim 28 Nov - 4:48

Alice --> D'accord je le commencerai ^^ je te tiendrai au courant une fois fais ! Et pour le lien avec la... petite xP pourquoi pas !

Léo --> Ça me convient bien Wink on fait comme ça alors !
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Dim 28 Nov - 20:48

Tu veux quoi comme lien avec Alice? =DD 'tention, Alice est une violente, un petit monstre, elle a l'air d'un ange, mais au fond c'est un démon avec sa pelle...
Hâte de voir ton rp! ;D
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Lun 29 Nov - 2:55

Si c'est un petit démon ^^ alors je suppose qu'on ne peut que bien s'entendre avec elle !
Soit on est très complice soit je peux être victime de ses bêtises Rolling Eyes à choisir ?
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Mer 1 Déc - 23:15

Oh ouais! Alice elle considère Drago comme un... Un membre de la famille? xD (Famille étrange pour la petite oO) Et adore l'embêter, mais le vieux blondinet il aime bien? (à méditer...)
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Ven 3 Déc - 21:04

Moui voilà quelque chose dans le genre on peut dire Razz mais je ne pense pas que le blondinet risque de toujours aimer xD
Dès que j'aurai un peu de courage je vous noterai tous ne vous en faites pas Wink
Catrina Lestrange

Féminin
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Ven 1 Juil - 3:16

Un lien Drago
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Lun 1 Aoû - 1:37

Impossible de refuser ^^ surtout avec un nom pareil...
Catrina Lestrange

Féminin
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Lun 1 Aoû - 1:45

En amis comme nos famille se connaisse a moins que tu a une autre idée
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Lun 1 Aoû - 1:54

Hum j'ai pas encore eu le temps de bien étudier le caractère de ton personnage donc ça peut dépendre... soit on pourrait être genre de très bons complices ou au contraire comme des rivaux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   

Drago Malefoy ; — catch me if you can, i'm not a hell. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant