AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Rencensement - Top sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Rencensement - Top sites   Mer 3 Nov - 4:05

Bonjour!

Petite idée comme ça ... je crois que faire un rencensement ne serait pas une mauvaise idée car la moitié des membres ne s'est pas connecté depuis un mois. Beaucoup ne se sont pas connectés depuis août et mai. Je comprend que le recensement n'est pas la chose la plus le fun à faire quand on voit le nombre d'inscrits descendre de beaucoup, mais ça pourrait faire un peu de ménage et puis ... en envoyant un message à tout le monde, ça pourrait peut-être en ramener quelques-uns également.

Pour les tops-sites, ça serait bien de les avoir sur la page d'accueil, les gens seraient probablement plus portés à cliquer dessus. Sur un autre forum d'HP que je suis, chaque fois qu'on clique et qu'on remplis le genre de formulaire - pour prouver qu'on l'a fait -, ça donne des points à notre maison. Je n'ai pas vu si ici les points de maison sont comptés mais bon ... ça pourrait être une bonne idée encore plus de motiver les joueurs à cliquer et ainsi, plus de joueurs. Je viens de m'inscrire, et je trouve le niveau du forum très bon et ça serait bien que ça dure longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Rencensement - Top sites   Mer 3 Nov - 15:41

Je suis pas admin' ni rien mais je trouve l'idée des top sites très bien \o/.
    Par contre, le recensement a été fait il n'y a pas longtemps je crois, je sais plus.
    'Fin bon, bonnes idées \o/

*a voté*

- ma présence ici était inutile hein ? hein @_@ *s'pend*

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Rencensement - Top sites   Mer 3 Nov - 19:33

Pour le recensement je ne sais pas, beaucoup de personnes nous ont prévenu qu'elles auraient du mal à se connecter avec la rentrée scolaire, fin de lycée, début des études post-bac, ce n'est pas forcément évident.

Pour les top sites et le système de point, c'est une bonne idée en effet. J'attendrai de savoir ce que Nathan en pense et on mettra peut-être ça en place, enfin vu comment je suis douée pour coder, je vais avoir des soucis...
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Rencensement - Top sites   Mer 3 Nov - 22:41

J'approuve pour les top site également \o/
Etant donné que je suis toute aussi nul en codage si c'est moi qui doit m'y coller il faudra vraiment que je me prenne le temps de comprendre tout ça pour le faire correctement donc si quelqu'un d'autre en a les capacités manifestez vous, de l'aide est la bienvenue.

Pour le recensement, on en a fait un au début des grandes vacances, donc on va attendre un peu peut-être, par contre je ne suis pas contre l'idée d'envoyer un message collectif pour remotiver les gens.
Hope you guess my name
Hanna Fields
7ème année Serdaigle

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Rencensement - Top sites   Ven 5 Nov - 22:45

Je trouve aussi l'idée du top site bien :)
Un peu de nouveauté serait bien !

Par contre, je pense pas qu'un recensement soit nécessaire dans la mesure où la plupart des membres (dont moi :p) sont en galère ou très occupés par leurs études. En tout cas, je parle pour moi. Mes cours me prennent beaucoup de temps et d'énergie et vu que je fais du sport en plus quand je rentre je suis vidée :/
Ce qui explique ma non présence *s'baf*

*part se pendre après un message aussi inutile ._____.*
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Rencensement - Top sites   Ven 12 Nov - 15:25

Moi je trouve aussi (pour changer) que l'idée des top site est bien, ça pourrait peut-être même rammener des gens sur notre forum, qui est le plus beau et le plus cool de tous les forums des pays Francophones réunis, faut l'avouer Cool

Par contre pour le recensement j'pense pas qu'il faut en faire. Puisque tous les inutiles ont été supprimés, qu'il y en a plein qui ont prévenu qu'ils seraient moins présents voir très peu mais qui ne voulaient pas voir leur compte disparaître.
Et puis on a tous aussi énormément de DC qu'on ne connecte pas, parce qu'on vient avec notre perso principal, donc c'est inutile d'en faire un puisque le dernier date d'il y a peu.

Voilà mon message inutile à moi, qui essaie de me remémorer les noms de mes DC...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencensement - Top sites   

Rencensement - Top sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1