AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Mer 10 Nov - 0:00

Perturbé xDDDD

Je veux un lien brave ami \o/
- eh oui je suis connecté avec Jordan, alors c'est avec Jordan qu'un lien tu auras ( quel chance ) -
Bon malheureusement tu es a griffondor donc je te propose euhm...
Souffre-douleur ?
Ennemis ?
Ou alors on à des liens familiaux ? Genre tes mon cousin * se pend *

Et sinon ben ... tu veux un lien avec Nathounet ? Il est pote avec tout le monde lui --' ( sauf Patterson, Livingston et les autres énergumène du genre )
Revenir en haut Aller en bas
Etienne C. Leonhard
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor

Féminin
Maison : Gryffondor 8)
Emploi : Elève ça suffit

Feuille de personnage
Côté coeur: Reste à voir
Camp: Le bien
Niveau magique:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Mer 10 Nov - 0:08

Mdr Disons qu'Etienne ne sera pas un souffre douleur dans le sens ou il ne se laissera certainement pas faire (il a sa fièreté quand même le pauvre petit =') )

Avec Jordan ça me va :) Mais je ne dirais pas souffre douleur mais plutôt ennemis Twisted Evil
Mais si tu en veux un avec Nath' ça peut être intéressant aussi sachant qu'Etienne est partit à Durmstrang pendant 1 an.
Up to you (come tu veux quoi ? T'as vu je suis totally bilingue :p )
Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Mer 10 Nov - 0:11

Détestons nous mon ami \o/ je ne sais pas encore pourquoi mais de détestons nous !

Pour Nathan, le fait que tu ai été à Durmstrang est un bon point pour toi (: je pense qu'il t'apprécieras !

- faudrait peut être que je pense à faire la fiche de liens de Jordan en passant... -
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Mer 10 Nov - 18:42

JORDY BACK A SERPY \o/ *fait la fête*
Bon Etieeeenne! Je veux un lien, un lien, un lien!! =DD
Hum... On avait un rp à l'époque où Lindsay était encore gentille... Sauf que j'ai aboli ça de son histoire xD On n'a qu'à dire qu'en fait elle était gentille avec lui pour le manipuler, parce qu'elle avait besoin de quelque chose...
A partir de là quoi comme lien?
(Z'ont eu une aventure? *PAN*)
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Mer 10 Nov - 19:20

MOOOOOOOOOOOOOOOOI un double si possible un avec Silice et un avec Sebastien =D
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Jeu 11 Nov - 0:41

Jordan Teavy a écrit:

Et sinon ben ... tu veux un lien avec Nathounet ? Il est pote avec tout le monde lui --' ( sauf Patterson, Livingston et les autres énergumène du genre )

;_________; Je pensais qu'ils étaient les meilleurs amis du monde ;____; .
    Je suis déçue.

Bref ;_;

Etiiiiiiiiiiiiiiiiiiienne \o/. Je veux un lien aussi \o/. Avec qui tu veux \o/

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Mia Livingston
Devil or just a bad girl

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Jeu 11 Nov - 4:55

Jade Patterson a écrit:
    Jordan Teavy a écrit:

;_________; Je pensais qu'ils étaient les meilleurs amis du monde ;____; .
    Je suis déçue.

Moi de même Surprised

Sinon, j'veux bien que Seren' est un lien pas trop complexe qui sera facile à entrer dans la fiche de lien, là o/
Naaah, je rigole x) Tu veux bien un lien avec Serena?? =)

Mia Layla Livingston; « Ouais, je t'emmerde et j'aime ça <3 »
Moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister [Jean-Paul Sartre]
Etienne C. Leonhard
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Jeu 11 Nov - 21:37

Lindsay : Hum ... Manipulée par son pouvoir ? Parce que je dirais que Etienne se laisse pas facilement manipuler sans aide extérieure :p. Mdr Une aventure avec un gryffondor ? Tu es sûre que ta réputation de Verte anti rouge ne va pas en souffrir ? Ca peut être intéressant dans la mesure ou tu pourrais avoir une légère appréhension à propos de leur histoire (genre qu'il raconte tout partout). Tu me dis si tu veux autre chose ! Je suis very open minded :p

Silice : Avec Silice amis bien sûr (d'ailleur dès que j'ai fini mon td de droit privé je finis notre rp enfin si j'ai l'inspi' :p) Mais avec Sebastien ? On pourrait imaginer un truc positif ? :p

Jade : Aloooooors faut que je m'y retrouve avec tes 150 personnages. Peut être pas avec Jade :p Hum. Je sais pas trop ! Dis moi avec qui tu as envie de rp :)

Mia : Oui oui un petit lien avec Serena serait pas mal. Un truc amical mais j'a pas d'idée précise. Si t'en as je suis toute ouïe :p
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Jeu 11 Nov - 23:39

Youpi, je suis ton amie xDDD.
Pour Sébastien, il est certains qu'ils vont pas direct se tomber dans les bras à cause de ce cher Valentin... alors, si tu veux du positif, va falloir faire marcher notre imagination (au pire,; je suis toujours prête à RP avec Seb mais toi comme moi, on n'a guère le temps et beaucoup de RP), je sais pas si t'as une idée, je suis preneuse !
Invité

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Ven 12 Nov - 0:56

Hum quand tu dis Impulsif, il fait quoi? Parce que ça aurait put commencer par du piquant entre eux d'eux, la suite à voir...
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Ven 12 Nov - 0:56

Avec Lili \o/. Je veux la dépoussiérer aussi !
    Par contre, j'ai pas d'idées de liens alors si t'as une quelconque idée \o/

And drive around ♣
Mia Livingston
Devil or just a bad girl

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Ven 12 Nov - 1:27

Un petit lien sympa.. Genre une jolie petite discussion dans la salle commune ou pendant le déjeuner qui n'a fini à rien de vraiment précis..? =D

Moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister [Jean-Paul Sartre]
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Ven 12 Nov - 2:06

Je te l'ai dit....i Want a Link Cool J'suis pas bilingue...et j'suis pas certaine du mot "Link" xD Mais tu m'auras comprise mdr *boulette powaaa*

Alors...un lien un peu spécial pour nous deux ? =) Comme on a dit sur la box?

Et sinan, pour Leo...Et bien, tu ne l'aimes pas mais lui t'observe dans l'ombre (ce qui peut te rendre nerveux u_u ) a cause de ton passage a Durmstrang?

And for le petit rouge qui fait que des bêtises (je dis pas son nom...tu l'as reconnu Cool ) Je propose une amitié sincère et toute nouvelle. J.P Se serait donné pour mission de te faire rire et de te sortir du gouffre?

bats toi avec les meilleurs, ou creves avec les autres

Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi
(Credit Sandy)
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Ven 12 Nov - 15:12

Héhéhé je crois que Lindsay elle meurt si elle a eu une aventure avec un rouge xDDDD On peut dire sinon que Lindsay voulait lui soutirer des infos @_@ Sauf que finalement elle l'avait apprécié, mais qu'elle ne le voulait pas donc elle l'embêtait, et lui il a mis le doigt sur ce truc là, donc finalement comme ça, ben il l'a embrassée =O et depuis elle a peur qu'il en parle parce qu'elle perdrait sa crédibilité xD mais finalement elle l'apprécie le rouge =O (peut-être est-ce dû à son passage à Durmstrang? =O Who knows!)
(J'ai l'esprit tordu, sorry -> Lendemain de soirée...)
*s'en va s'asperger d'eau*
Etienne C. Leonhard
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Sam 13 Nov - 1:23

Lin'choue ... Je t'aime bien mais là j'ai rien compris mdrrrr
"Sauf que finalement elle l'avait apprécié, mais qu'elle ne le voulait pas donc elle l'embêtait, et lui il a mis le doigt sur ce truc là, donc finalement comme ça, ben il l'a embrassée =O" je n'ai compris que des 4 derniers mots :p
Réexplique moi par MP !

Silice : Pour Seb je pensais pas à un truc ultra positif mais pas à un truc négatif non plus :p Je le mets dans connaissances? Hum on pourrait dire qu'un jour Seb et Etienne ont parlé parce qu'ils étaient coincés quelque part ensembles et qu'ils ne se haïssent pas mais ne s'aiment pas non plus ?

Max : il est impulsif dans le sens ou si quelque chose le soule ou l'énerve il ne va pas rester les bras croisés sans rien faire. Il ne supporte pas qu'on s'attaque sans raison à quelqu'un donc il se mettrais en danger pour les autres on peut dire. Tu me dis si c'est pas clair !

Jade : Ok pour Lili ! On va dire que Etienne ne sait pas quoi penser de Lili. Elle a beau être à Gryffondor, il ne sait pas ce qu'elle y fait. Du coup (en gros curieux qu'il est) il t'étudie de loin pour savoir ce que tu caches :) Ca t'irais ? Si tu as d'autres idées je suis open minded comme je disais à Linds' :p

Mia : Pour Serena ça me va. Par contre Etienne n'est pas trop du genre expensif (sauf avec Elisa et peut être avec James) mais si tu es très amie avec James on peut voir ! Par contre il sera pas très ouvert au début mais si tu t'y prends bien ça devrait aller :)

Elisou : Alors pour Elisa on avait dit en gros meilleurs amis et Etienne te protège c'est ça *cervelle de moineau* Very Happy
Pour Léo j'adore l'idée Very Happy
Et Pour JP je pense aussi qu'il y a moyen même si Rome ne va pas se construire en 1 jour mwahahahha *part se pendre*
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Sam 13 Nov - 3:22

*coupe la corde et brule le tabouret* \O/

Yep, pour Elisa c'est se qu'on avait dit =) Une relation quasi fraternel...ils ont pas le même sang mais pour Elisa, Etienne est comme un frére (donc elle aime le taquiner, le câliner, l'écouter, le charier...). Et pour Etienne, Elisa est comme sa petite soeur (bien qu'Elisa soit plus vieille que lui xD ). On touche pas à sa petite soeur Cool D'ailleurs, il aimerait bien que Scorpius se tienne très très loin d'elle /O\ un frangin protecteur =D

Et pour JP, ne t'en fait pas...c'est un homme plein de ressource xP

bats toi avec les meilleurs, ou creves avec les autres

Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi
(Credit Sandy)
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Sam 13 Nov - 13:25

Ouais pourquoi pas Etienne =).
Invité

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Sam 13 Nov - 14:28

En fait Max c'est un peu pareil, sauf qu'elle n'ira pas non plus à faire nimporte quoi, à dire oui. Alors si tu pense que ça a put commencer par une dispute de ce genre ou si tu a une autre idée vas-y...je suis un peu dépassé par le nombre de lien à ajouter, approfondir ou créer...
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Sam 13 Nov - 16:00

Bon d'accord... Je te te Mp
*part se pendre*
Mia Livingston
Devil or just a bad girl

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Dim 21 Nov - 3:37

Seren' est quelqu'un d'assez ouvert, elle va souvent vers les gens, alors je crois pas que ça pose problème Razz
Et puis, elle est la meilleure amie de James, alors c'est un point commun de plus ^^'

Etienne C. Leonhard
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Jeu 9 Juin - 1:11

Les enfants, tel le phoenix, Mr Leonhard va effectuer devant vous une nouvelle renaissance *s'baf*

J'ajoute les gens qui ont déjà posté
Pour les autres : manifestez vous :)
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Jeu 9 Juin - 9:13

Ok pour le lien avec Lili o/

And drive around ♣
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Jeu 9 Juin - 19:20

Je me manifeste \o/
Je postule dans :
~ La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres

* envois son CV * =3
Hope you guess my name
Alastrann G. Dougherty

Masculin
Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor.
Emploi : Glandeur en alternance

Feuille de personnage
Côté coeur: & ta mère ?
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Ven 17 Juin - 22:32

Nos deux p'tits potes se ressemblent BEAUCOUP je trouve... J'aimerai un petit lien positif si possible, ça le ferait je trouve! Love 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link   Aujourd'hui à 11:03

Falling in the black, Falling to the depths can I ever go back ~ Etienne's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1