AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Jordan Teavy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Jordan Teavy ||   Mer 24 Nov - 23:26

Jordan Teavy
Toute demande de liens est la bienvenue \o/ ( demandes de MAJ également ).

ElijahTeavy

Serpentard
Mon petit frère adoré ! Tu sais, je pense que tu es réellement la seule personne sur cette planète que je suis assurée d’aimer jusqu’à la fin de mes jours. Les liens du sang sont importants et indénouables, surtout après une jeunesse comme la notre. Il arrive que tu m’exaspères par ton immaturité et tes idées stupides, et j’admets parfois vouloir que tu quittes cette prétention qui te colle à la peau et ces air supérieurs que tu te prends, mais d’un autre côté je sais que c’est aussi pour te protéger. En tout cas je serai toujours à tes côtés quoi qu’il arrive. J’aime à t’emmerder, j’aime à me battre avec toi, j’aime à passer du temps avec toi, cette relation fraternel qu’on partage est définitivement une de mes préférées !

Elynn Lone
Serpentard
Ah qu’est ce qu’elle est stupide elle aussi ! Mais c’est pour ça que je l’aime, cette petite furie folledingue qui à toujours des idées à la cons. Pour qu’elle et Jédusor s’aiment il faut vraiment que l’amour soit aveugle, ils ont un caractère impossible tous les deux.

Anna Fields
Serdaigle
Tu as bien grandi depuis l’époque où on vivait notre amourette. Je garde un bon souvenir des moments que l’on à partagé même si on était définitivement pas fait l’un pour l’autre. Tu semble apprécier les mâles de ma maison, dire que je fus le premier de la série o/. Je t’apprécie toujours, bien qu’on ne soit pas très proche, mais tu es une amie de mes amies et donc… ( :

Scorpius Malefoy
Serpentard
[u.c]

Elisa Winster
Serpentard
Tout le monde à une relation compliqué avec toi c’est dingue. Tu es une personne compliquée ( wah l’annalyse de fou Jordy o/ ). Moi j’aime déroger à la règle mais là ça ne va pas marcher, damn’… Je ne me souviens plus, quand exactement on s'est connu, mais le fait est qu'on a vite sympathisé... N'empêche qui pourrait croire que notre première fois à tous les deux on l'as vécu ensemble ? Au fond ça n'a que renforcé notre relation d'amitié, mais il vaut mieux garder ce détail pour nous n'est-ce-pas ? Aujourd'hui tu es une de mes plus proche amies je t'adore Elisabeth Winster. [u.c]

Léonard Jédusor
Serpentard
Si j’étais gay, je serai amoureux de lui *o* si si sérieusement. Ce type à tout mon respect, et toute ma sympathie. Il est plus fermé qu’une huitre et je n’arriverai probablement jamais à être proche de lui mais cela n’empêche pas qu’il est une des seules personne en ce monde que j’admire réellement.

Lindsay Adrews
Serpentard
Lindt o/ Tu as un surnom de chocolat. Tu es associé à tous mes fantasmes de troisième année ;__; qui ne sont resté que des fantasmes. Même si tu restes une des filles les plus désirable que je connaisse on est maintenant bien trop amis pour qu'il se passe quelque chose de sérieux entre nous. C'est pas plus mal ceci dis je peux me mettre à nu sans honte devant toi - au sens figuré hein.

Aeron Von Rain
Serpentard
Sale hypocrite, stupide, idiot et lâche. Tu es ce qu’il y a de plus détestable dans les Serpentard et ne prend pas ça pour un compliment car tu n’as pas les qualités qui donnent leur classe et leur côté terrifiant aux vert et argent. Ta pédanterie injustifiée et ton immaturité sont plus énervantes qu’un scroute à pétard qui a la toux. Non franchement, si Jédusor était le roi, toi tu serais plutôt le clochard puant des baffons.

Maxym Green
Poufsouffle
J'aimais ta compagnie, sincèrement, elle me changeait beaucoup des filles que j'ai l'habitude de fréquenter. Ta gentillesse représentait un monde presque inconnu à mes yeux et j'ai vraiment profité de notre relation. Mais que veux tu, je m'ennuie facilement dans mes relation amoureuse et je suis quelqu'un de bien peu fidèle.

Viola Longdubat
Serdaigle

Magnifique. Superficielle et magnifique. Notre rupture violente ne m’obligera pas à oublier toute tes autres qualités belle Longdubat. Mais bon, ignore moi si cela te plais, entre nous on a exploité tout ce qu’il y avait à voir.

Etienne Leonhard
Gryffordor
Il n’a pas l’air trop niais ? Non mais regardez le, là, oui, voila. Franchement, ce type est la stupidité personnifiée – quelle chance il a o/ - tu n’as pas juste envi d’écraser ton poing dans sa face quand tu le vois ? Ah bon ? Moi si. *o* … Pourtant il ne m’à rien fait, mais c’est physique, sa façon d’être, de penser, de répondre, d’avoir l’air et d’être tellement con ! Ah que c’est jouissif de le détester…

Tim Fawkes
Serdaigle
Surprenant. Et pourtant il est certain que tu as ma confiance. A Serpentard la fourberie est reine, l'hypocrisie commande, la perfidie est un art de vivre. C'est un environnement étouffant, toujours être sur ses gardes, seuls dans ses problèmes, sans avoir personne sur qui compter. J'ignore encore vraiment comment on a fait pour devenir aussi proche, mais je pense que tu es la seule personne en ce bas monde qui mérite le titre de meilleur ami, je sais que je peux me reposer sur toi et tout de dire.

Silice Young
Gryffordor
O vénéré dentifrice de la lumière *O*. Même si ce n'est pas toujours explicite je t'apprécie beaucoup Silice, j'ignore comment tu me vois, et en réalité il est difficile de mettre vraiment des mots sur notre relation. Au fond on appartient à des univers différents.

HéroïneDashwood

Serpentard
La tentation à l'état pur. Atrocement désirable, cruellement prometteuse, j'ai bien assez vu les dégâts que peuvent provoquer ces merdes sur les gens, je connais leur danger, mais pourtant c'est tellement... tellement... Belle héroïne, au fond tu es aussi addictive et perverse que cette drogue qui porte ton nom. Un jour j'arriverai peut-être à me débarrasser du désir bestiale et de l'envie que je ressent mais en attendant la partie de moi qui ne veut pas arrêter prend toujours le dessus. J'ignore ou cela va nous mener, mais tant que tout va bien...

Merci Drago & Opale de me laisser utiliser vos "mises en pages" \o/ - si vous voulez bien -

Dernière édition par Jordan Teavy le Sam 22 Jan - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Jeu 25 Nov - 0:15

Moi moi o/

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Richard Drack
I'm not really bad... Or good

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Jeu 25 Nov - 1:43

De même je veux un lien (ptêtre même un original) avec Teavy numéro I de Poudlard =3 !

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.

The man of genius or madness ?
Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Jeu 25 Nov - 20:59

Owi Jade *o*
Comme tu es une vélane et que Jordan est très ( trop ) influençable par les hormones eh bien .. Rolling Eyes
Ceci dit si tu as une idée de lien plus poussé je suis partant \o/

Richard, j'en serai ravi ! Sutout pour l'originalité ( j'aime l'originalité ) la tout de suite j'ai pas d'idée donc je vais y réfléchir mais si tu as une proposition n'hésite pas.
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Dim 28 Nov - 20:52

MOI xD
Je n'ai toujours pas de lien sur cette fiche (qu'est c'est ce bordel !)
Avec Silice et Tim =P
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Dim 28 Nov - 21:23

Avec Silice je te laisse choisir \o/
Tu as cartes blanche, j'accepte tout ( j'aime prendre des risques *o* )

Pour Tim, je rédige incessamment sous peu le lien, sauf si tu veux qu'on change ce que l'on à dis Wink
Hope you guess my name
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Lun 29 Nov - 22:47

J'ai eu une idée en maths. Ce serait bizarre par contre xD.

Genre Silice se trimballe la nuit dans les couloirs en dormant (mettons qu'elle soit somnambulle xD) et elle rentre dans une pièce où elle rencontre Jordan, qui essaye de la réveiller puis il entend des bruits de pas et il pousse Silice et lui dans la première pièce ouverte venu.
Les bruits de pas sont ceux du concierge, Jordan verrouille la porte, le concierge n'arrive pas à l'ouvrir mais est persuadé d'avoir entendu du bruit, il est bien prêt à rester tout le reste de la nuit devant la morte s'il le faut ce qui laisse Silice et Jordan enfermé à l'intérieur.
Silice se réveille (oui, il faut quand même) et là, il se disent que si l'un voulait se sacrifier pour l'autre, il n'y aurait pas de problème, aucun des deux n'en a vraiment envie et il reste enfermés...

(oui, je m'amuse en maths, dis le moi tout de suite si c'est impossible... je te laisse trouver ce qu'il se passe par la suite xD).

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Lun 29 Nov - 23:20

Je répond => http://19-ans-apres.forumactif.ws/4eme-etage-f25/i-want-to-break-free-ou-peut-etre-pas-en-faite-sil-t3839.htm#65502

=P j'aime tes idées !
Désolé je l'ai un peu fait à 'arrache, mais je prône les rp courts *sbaf *
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Lun 29 Nov - 23:29

Mdr, super, je répond. J'aime les RP courts aussi =P !
I'm not really bad... Or good

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   Lun 29 Nov - 23:49

+ 1 pour les RP courts xD

*s'en va après ce commentaire inutile*

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.

The man of genius or madness ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Teavy ||   

Jordan Teavy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1