Joyeux anniiiiiiiiiiv oh j'ai bu pour toi ce soir (sans le savoir soit), oh, jk'espère que tu vas bien profiter de ton année et tout xDDD.
Zum Geburstaaaaaaaaaaaag viel glück (ben oui, la haute Saone, c'est pas loin de l'Alsace qui n'est pas loin de l'Allemagne, ma logique est irréprochable !)
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
Cumplanos Feliz o/ - bon j'ai pas les accents sur mon clavier mais le coeur y est \o/ - - puis comme ça on te l'auras souhaité en plein de langues o/ -
Jadounette, tu as entièrement raison : il faut savoir se cultiver en toute occasion /O\
Gros gros bisous et gros gros calinou à vous ...n'empêche...vous avez réussi...je suis toute émue là =O
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Aux Pays Bas c'est férié pour ton n'anniversaiiiire! =3 Et j'te l'ai déjà souhaité par Facebook, par nésms et par chatbox hier, mais je le dis encore et encore (même si aujourd'hui c'est trop tard!)
*prend sa machine à remonter le temps et remonte jusqu'à -2 heures* JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MARRAINE A MOI ET PAS TOUCHE OU JE MORDS
Un grooos Joyeux Anniversaire à mon Elisou d'amour Je te souhaites tout plein de bonheur !! (C'est bon signe si t'es né pas longtemps après Noël xD) Désolé pour le petit retard lol *gros calin* + *gros bisous où tu veux en prime *
Damned j'suis en retard ><". C'est pas grave euh ... Le meilleur pour le fin o/ *BAM* JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE o/ *SBAF* *big calinou (: * _________________
PHOENIX ♠ Je range, je range au balai mes poussières divines. Je range en aspirant tout ce dont à quoi j'ai aspiré, je range chaque objet en son étui. Des tuiles de mon toit aux draps de mon lit car je déconstruis tout pour tout reconstruire. Mon ménage de printemps à moi, d'automne, d'hivers, d'été. Je range ma vie poker qui s'effondre comme un château de cartes et moi qui croyais avoir tiré le joker... Et je range mes pensées pleines de pansements, je range pour tout oublier car si j'oublie je pourrais peut-être recommencer. Je range mes tatouages, tout ce qui bloque mes rouages. Je range ma brasse, mon crawl, toutes mes nages désormais je patauge et n'ose m'arrêter de penser que je coule. Je range mon rythme, les mythes auxquels je crois. Tot ou tard je prendrais la mauvaise tangente et plus rien de ce que je dis ne sera tangible. Et enfin je range mes cheveux un à un, mes yeux deux à deux. Et puis je me range.