AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Lun 24 Jan - 22:53

Hum oui ça pourrait le faire =)
    En gros, on pourrait être les meilleurs complices du monde xD. On peut dire qu'on s'entend à merveille la plupart du temps mais que quand il y a prise de tête c'est le tsunami ! Mais généralement on ne se boude jamais, on ne s'excuse jamais l'un envers l'autre, tout se joue selon nos humeurs de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Lun 24 Jan - 22:57

On ne s'excuse jamais c'est le mot d'ordre. De toute manière si quelqu'un attends des excuses d'Héroïne ils peuvent toujours attendre ><. Ca me semble être une très bonne idée Razz.
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Niveau magique:
77/100  (77/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Mar 25 Jan - 1:50

Tout à fait Cool
    Bien ça roule alors, si tout te conviens et que tu ne veux rien ajouter de plus, je te rajoutes au plus vite dans ma liste Wink
Mia Livingston
Devil or just a bad girl

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Mar 25 Jan - 2:28

Héroïne N. Dashwood a écrit:
    Oh oui, oh oui. Donc est-ce qu'on privilégie le côté de la prof cruelle face à l'élève qui a grillé sa couverture, ou alors les filles qui ont toutes les deux tué leurs mères et qui ont toutes les deux un penchant pour tout ce qui est sombre ? Razz

J'pense pas que Mia le prendrait super bien s'il y avait un autre élève qui tenterait de griller sa couverture =') Aeron a déjà tenté, alors deux, je pense pas xDD Et puis, elle y tient, à sa couverture, dans un sens =') Breef, j'opterais plutôt pour le second, même si je n'ai aucune idée de comment elle aurait pu arriver à se raconter ça l'une à l'autre xD M'enfin, ça peut toujours être super simple, genre elle a vu que Hero' avait de ces tendances noires qui l'attire immencablement, et qu'Melles ont fini par discuter de ça parce que Mia l'aurait reconnu en tant que la gamine qui a tué sa mère, si toutefois cela se serait su, au moins par les profs ou je sais pas trop. M'enfin, c'est toi qui voit (:

Mia Layla Livingston; « Ouais, je t'emmerde et j'aime ça <3 »
Moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister [Jean-Paul Sartre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Mar 25 Jan - 13:12

On pourrait dire que ça s'est su dans le monde des Mangemorts, et que Mia aurait découvert qu'elle était la fille de cet homme qui a une fille qui tue sa mère pour un vase Razz. Parce qu'elle veut pas trop que ça se sache quoi. Et meme si Héro sait qui elle est, elle essayera pas de griller sa couverture elle est pas du genre chiante quoi, elle aussi a des secrets elle comprend. Donc on pourrait dire que Mia est venue à lui en parler comme ça. Et en ayant vu qu'elle ne le vivait pas mal elle aurait pu venir à lui dire qu'elle avait la meme chose. Enfin est une idée !

Et Scorpius, ça me va parfaitement et au besoin on fera évoluer au cours du temps Wink
Mia Livingston
Devil or just a bad girl

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Jeu 27 Jan - 2:28

Ça me va o/ Je t'ajoute à ma prochaine MAJ (:
Et on fera évoluer le lien s'il le faut, au pire ^^
Je crois que je vais me faire une nouvelle fiche, tiens *S'BAFF*

Mia Layla Livingston; « Ouais, je t'emmerde et j'aime ça <3 »
Moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister [Jean-Paul Sartre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Jeu 27 Jan - 13:27

Et moi je t'ajouterai quand je n'aurai pas le flemme (un jour peut-être)
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Jeu 27 Jan - 23:27

Je veux un lien aussi =) Mais pour le moment je sais pas trop lequel...Vu que tu sembles assez complice avec Scorp'...et qu'Elisa est réputée pour etre assez méfiante...je me dis que sans se detester, on pourrait avoir une relation assez complexe par le fait que j'aime pas trop te voir dans les pattes de Scorp' et que toi tu le sais et que donc...tu adores etre dans ses pattes rien que pour me faire enrager?
(Mais, tu ne sais pas que Scorp' et Elisa sont ensembles puisque personne ne le sait encore...Seulement tu as reperé une certaine posseisivité de la part d'Elisa quant on parle de Scorp'? Et comme les autres tu te demandes si, quant je dis que Scorp' m'enerve, je le pense vraiment ou si sa cache autre chose? ) Sa te va?

Je veux bien aussi un lien avec Leonard...et là, je suis d'avie pour opter pour un lien d'interet...Leo aime ta façon d'etre trés Serpy et toi, tu aimes bien Leo pour sa façon de regner en maitre (avec Elynn et Scorp) sur les Serpentards?

bats toi avec les meilleurs, ou creves avec les autres

Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi
(Credit Sandy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Jeu 27 Jan - 23:44

Alors en ce qui concerne Elisabeth, c'est tout à fait mon genre de la faire chier avec ça. Mais plus subtilement que d'être tout le temps dans ses pattes, étant donné qu'ils s'entendent déjà bien et qu'ils sont donc amené à être souvent ensemble. Mais peut-être en ayant des gestes envers lui quand elle est là. Des gestes qu'elle a avec tout le monde mais qu'elle sait qu'ils vont faire enrager notre jeune Elisabeth. Quant à leur amour transit, je pense qu'elle l'aura remarqué, elle remarque tout. Mais elle le garderait pour elle, et n'en ferait mention à personne. Elle se contenterait de te faire enrager.

Et pour Léonard, ok pour le fait qu'il aime sa façon d'être très Serpy. Mais le truc c'est qu'Héroïne a un petit problème avec l'autorité, alors elle accepterait mal le fait qu'il essaye de la commander. On pourrait dire que comme c'est une bonne amie à Scorpius et qu'il, comme tu dis, "aime sa façon d'être très Serpy", elle serait un genre de clan à part à elle toute seule, quelqu'un avec qui il s'entendrait bien et qu'il n'essayerait pas trop de faire plier. Non ?
Hanna Fields
7ème année Serdaigle

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Sam 29 Jan - 16:13

MOI je veux (depuis longtemps mais j'ai zappé de poster --") :)
J'ai 4 persos : Anna (serdaigle), Khloé (Prof), Tara (Poufsouffle) et Etienne (Gryffondor mais lui c'est un boulet mwahha :) )
Donc si tu veux un lien et que t'as une idée *part se pendre*
Je pensais plutôt à Anna mais je te laisse décider :)
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Sam 29 Jan - 16:31

Moi tu veux un lien or not?
Je te propose donc...
Heather Equÿl mon perso inutile qui croupit dans une armoire!
Angélique Stansfort : Gryffondor que je ressors occasionnellement.
Johnny Walker : le prof de vol, il est marrant, adore la fête, et c'est un vrai dragueur/drogué \o/
Ethan Van der Woodsen : le garde chasse, il est mignon mais c'est un ex toxico... Il a foutu en l'air sa vie à cause de la drogue et de l'alcool, donc il risque pas d'apprécier voir quelqu'un faire la même chose qu'il a fait...

et puis après j'peux aussi te proposer Lindsay, ma serpentarde sadique, vélane, machiavélique et tout ce que tu veux d'autre. Une vraie garce =') Par contre elle ne risque pas trop d'apprécier si t'es trop proche de Jordy =D Muhahaha xD

Je suis ouverte à toutes propositions, mais vraiment toutes \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Dim 30 Jan - 14:30

Anna; je pense plutôt à Anna aussi. Plutôt un lien du genre positif ou négatif ou étonnement compliqué ?

Lindsay; peut-être avec Ethan et Lindsay. Je pense qu'Ethan pourrait essayer de la pousser à s'en sortir, mais sans grand succès. Je sais pas s'il est du genre à avoir des accès de colère, mais ça pourrait être drôle qu'il se mette à tout casser dans les moments où il la verrait shootée ou un truc dans le genre.
    Et pour Lindsay, j'opte pour du négatif. On peut partir sur le fait que Lindsay le vit super mal qu'elle soit si proche de Jordy. Ils sont ensemble ou ils l'ont été ou ils vont l'être ?
Hanna Fields
7ème année Serdaigle

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Dim 30 Jan - 15:20

Pour Anna, je pensais à un truc compliqué ou positif éventuellement :)
Disons qu'Anna ne saurait pas trop comment s'y prendre avec toi
Ca serait un jour blanc un jour noir
Genre un soir elles pourraient être "complices" si on peut dire ça et le soir suivant Anna trouverait qu'Héro en fait trop.
Niveau drogues Anna pourait tester mais pas au point d'être raide
Alcool pas de problème mdr
Si tu as une autre idée ça m'ira aussi

Je suis fan de ton perso *_* (*part se pendre*)
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Dim 30 Jan - 16:00

Pour Ethan ok, mais Héroïne ne sait pas qu'il a été hyper dépendant, il lui a fait croire que sa mère était morte à cause de ça, et qu'il l'avait vue s'auto-détruire (puisqu'il a honte de ce qu'il a fait et qu'il préfère l'oublier..) Mais ouais, il a moyen de tout casser, et il peut considérer Héroïne comme sa petite soeur, il est protecteur et tout...
Pour Lindsay en fait Jordy c'est son meilleur ami, mais elle tient énormément à lui, et elle a été amoureuse de lui mais ils n'ont jamais eu de relation. Elle ne supporte pas de voir Héro tenter de couler Jordan à chaque fois, donc Héro peut la dégoûter et puis au vu du caractère d'Héroïne, elle peut la détester parce qu'elle est trop égocentrique à son goût (elle ne se prend pas pour de la m*rde quoi xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Aujourd'hui à 11:03

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2