AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 0:41

Ludwig Van Glasgow.

Qui suis-je ? Juste un professeur un peu trop rêveur. A vingts neuf ans, je suis tout à fait capable de ne pas me laisser faire par des élèves. Mais cela ne m'empêche pas d'être gentil. Même si je suis écossais, ne suis pas un sauvage, loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 0:42

The man who sold the world...

Johnny T. Walker.
"Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu."
Je ne connais pas meilleur fêtard que lui. Avec lui, on est certain de ne pas vivre un vendredi soir où l’on se regarde dans le blanc des yeux, muet comme une tombe. Je n’hésite jamais une tournée des bars avec lui. Il doit connaître presque tous les bars de Londres et de ses alentours. Une chose est sûre, quand je rentre d’une de ces soirées où l’on boit comme pour noyer ses déboires (sauf que ces fois-là, c’est pour s’amuser et se changer les idées), je ne marche pas très droit. Je suis persuadé qu’à chaque fois, il essaie de voir si je peux suivre. Mais qu’il se rassure, l’alcool et moi étions très amis à une époque.

Ethan Van Der Woodsen.
"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie."
Honnêtement, je suis content que ma filleule soit avec quelqu’un comme lui. J’avais peur de ne pas être assez indulgent avec les petits amis d’Opale, mais je me suis surpris seul en constatant qu’il la méritait vraiment. Nous somme de très bons amis, et heureusement ! Je me verrais mal haïr le copain d’Opale. Et il fait partie de ces personnes à qui en accorde notre confiance rapidement simplement parce que l’on sait qu’on ne sera pas trahi. En plus de ça, il est garde-chasse, comment ne pas l’apprécier ?

Dernière édition par Ludwig Van Glasgow le Dim 30 Jan - 17:21, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 0:43

Good girls go bad...

Héroïne N. Dashwood.
"Mais d'où vient, l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange..."
Plus belle que la lune un soir de printemps, son prénom résonne dans ma tête sans relâche. Non seulement elle est plus dangereuse que le nom de la substance qu’elle porte, mais elle est dangereuse, manipulatrice et absolument détestable. Pourtant, elle me fascine…Non, c’est même bien plus que de la fascination. Cette petite sorcière a réussi à m’ensorceler. Le monde n’a jamais vu une aussi belle fille et il est impossible de trouver mieux. Vous allez me dire que l’amour, c’est magnifique. Mais j’ai peur. Oui, peur. J’aurais pu aimer n’importe quelle autre femme, il n’y aurait eu aucuns problèmes. Mais je m’y suis tellement attaché qu’elle pourrait me détruire en un clin d’œil. J’ai n’ai pas d’autres solutions, il faut que je la détruise avant qu’elle ne me détruise. Elle est sans doute la personne la plus forte que j’ai rencontrée. Mais ma folie me pousse à lutter contre elle.

Jade Patterson.
"Le temps court, sans aucun recours..."
Je suis peut être une des seules personnes à tenir à Jade. Elle est tellement cruelle et mauvaise que personne n’a le cran de l’aimer. Pourtant, il y a quelques années, je la considérais comme la petite sœur que je n’avais jamais eue. Je ressentais le besoin de la protéger, même si je savais très bien qu’elle était persuadée qu’elle n’en avait pas besoin. Au fond, je ne voulais pas qu’elle tourne mal et qu’elle devienne tellement méchante qu’elle serait irrécupérable. Mais je suis devenu fou et nous nous somme perdu de vue. Et lorsque je me suis ressaisit, j’ai tout de suite voulu savoir ce qu’elle était devenue, et continuer d’essayer de ne pas la faire basculer. Mais c’était trop tard. La méchanceté l’avait définitivement envahie.
Je ne veux pas tirer un trait sur notre passé, c’est peut être pour cela que je cherche à la revoir. C’est dangereux, je le sais, mais le danger ne me fait pas peur.

Serena L. Richards.
"Le meilleur moyen de conserver un esprit ouvert sont les conseils sincères d'un ami."
Cette élève est très intelligente et a de belles capacités. Cela ne m’étonne même pas. J’aime son caractère, elle a tout ce qu’il faut pour exceller. D’ailleurs, je fais tout pour qu’elle y arrive. Je m’occupe même d’elle un peu plus que les autres. Et je me donnerai à fond pour qu’elle décroche un travail de rêve grâce à ses capacités. Et puis, elle a l’air de bien aimer les créatures magique. Donc si j’ai besoin de capturer une créature magique, je lui propose toujours. C’est tellement mieux d’être accompagné, et il faut dire que les bêtes les plus coriaces nous valent des chutes mémorables et quelques fous rires.

Opale Beauregard.
"Tu peux me croire toi tu me donnes des ailes..."
Je n’ai jamais été aussi heureux d’avoir quelqu’un dans ma famille ! Et je remercie du fond du cœur son père d’avoir eu la fantastique idée que je sois son parrain. Même si nous somme bons amis, j’ai vraiment été touché qu’il me le propose. Et j’en suis de plus en plus heureux ! Opale est vraiment quelqu’un de fantastique. Avec elle, je ne m’ennuie jamais. Que ce soit pour conspirer contre quelqu’un ou juste pour s’amuser, discuter ou je ne sais quoi, c’est toujours une joie de passer du temps avec elle. D’ailleurs avec elle, les manipulations sont terriblement perfides, mais c’est justement pour cela que je les aime.
Une envie de rire ? Elle m’emmène voir les Sombrales, même si je ne peux pas forcément les voir. Et sachez que le premier qui la touche, je jure solennellement de lui arracher les yeux et de le pendre par la langue.

Lindsay Andrews.
"Cherche moi, tu vas me trouver."
Je dois avouer qu’elle a un fort caractère cette petite. Et elle ne manque pas d’imagination pour me poser des questions pièges sur le cours. Et si encore elle s’arrêtait là. Elle s’amuse à trouver les failles dans ce que je fais. A chaque fois que je dois être sérieux, elle essaie de me faire rire. Mais il faut dire que moi aussi je la taquine. Les questions impossibles, c’est à elle que je les pose. C’est aussi à elle que je demande d’effacer le tableau, de nettoyer quelque chose, de donner à manger au bêtes… out ça, c’est pour l’embêter. Au fond, je sais qu’on s’apprécie, mais on ne peut pas s’empêcher de s’embêter, c’est comme ça.

Dernière édition par Ludwig Van Glasgow le Dim 30 Jan - 17:23, édité 10 fois
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 0:44

Je veux bien un lien : )
    Tu as le choix : Jade ; Nathan ; Satine ; Mike ou Lili o/

One more murder in this town
    Don't mean a thing just lock your doors
    And drive around ♣
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 0:58

Avec Jade. Elle est tellement méchante que je l'adore What a Face.
    Tu as une idée ?
Mia Livingston
Devil or just a bad girl

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 2:30

Moi aussi je veux o/
Avec le magnifique rose qu'on a tout les deux, obligé! xDDD
Avec Mia ou Seren', ma trop gentille Gryffou qui est pas sortie du placard depuis longtemps o/

Mia Layla Livingston; « Ouais, je t'emmerde et j'aime ça <3 »
Moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister [Jean-Paul Sartre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 10:37

Avec Serena, si tu veux la faire sortir de son placard What a Face. Ou avec les deux, comme tu veux :).
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 20:01

Héhé o/. Avec plaisir o/.
    Alors là comme ça pas vraiment, mais j'aimerais bien exploiter le passé de Jade donc si tu n'es pas contre, ils se connaitraient depuis longtemps ( après en positif ou négatif comme tu veux, peu m'importe, tout me va o/ ). A Poudlard, par exemple - faisons original ._. - ou non ailleurs pour changer ou Poudlard mais je veux un lien de fou *s'pend*. Mais déjà, souhaites-tu avoir Jade Patterson pour ennemie ? - ou ( variante ) souhaites-tu vivre sans crainte tout au long de ta vie *s'pend* o/

And drive around ♣
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥

Féminin
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 20:25

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face

Taste me, drink my soul, show me all the thing that I should've known when there's a new moon on the rise. I had everything, opportunities for eternity and I could belong to the night. You make me wanna die, I'll never be good enough. You make me wanna die, and everything you love will burn up in the light, and everytime I look inside your eyes, you make me wanna die.
Nathan Unless
    King of the freaks

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 22:07

\o/

De toi à moi, ne deviens pas ami avec Jade c'est une très mauvaise idée, je suis sûr qu'une telle femme aussi vile et manipulatrice ne peut pas réellement apprécier quelqu'un, rien qu'à voir la relation - brutale & affreusement sado-maso - qu'elle entretient avec l'homme sensé être son âme soeur (?)
On peut fonder un club des gens qui rendent la vie impossible à Jade Patterson si tu veux ( oh qu'elle idée géniale *o* je vais créer ce club )

Ravi de te pourrir la vie jadounette chérie !

Si tu as une idée de lien particulier avec moi je suis preneur Wink sinon eh bien disons que je t'ai rencontré pour la première fois quand tu as postulé pour le poste.
Hope you guess my name
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 22:57

Moiiiiiiiiiiiiii \o/
Ouais moi je suis folle, j'ai envie d'un lien avec mon professeur 8D un truc assez original voire même super amusant! Enfin un truc pas trop plat quoi TT'
Alors t'as le choix, je suis généreuse :
Lindsay Andrews, Angélique Stansfort, Ethan Van der Woodsen, Johnny Walker, Heather Equÿl (qui pourrit au fond d'un placard) et je crois que c'est tout xDDD
Pour Ethan et Johnny vous êtes collègues donc ça ne peut pas louper... Après pour Ange et Lindt c'comme tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Jeu 27 Jan - 23:31

Jade. Pourquoi pas ? C'est une bonne idée! Ludwig et Jade auraient pu se rencontrer avant qu'elle ne devienne un mangemort. Elle était sur le point de venir, et Ludwig tenait beaucoup à elle. Il la voyait comme une petite soeur qu'il devait protèger du mal, parce que celui lui elle était influencée. Et lorsqu'il est arrivé dans sa mauvaise période, il a coupé tout comntact avec elle. Quand il s'est repris en main, c'était trop tard. Elle était devenu la chef des mangemorts. Et maintenant, il essaie de la revoir sans pour autant essayer de la faire revenir dans le bon chemin. Après, à toi de voir comment réagirait Jade :)

Opale. Ouuuui, cela va de soit ! Very Happy On en parle par MP ?

Nathan. C'est très gentil de veiller à ce que je ne me fasse pas manipuler :).
    Notre lien pourrait dépendre de la relation que je vais avoir avec Jade ? Si c'est plus ou moins positif avec elle, Nathan pourrait essayer de soutirer des information sur elle à Ludwig. et si c'est négatif, on s'unis contre elle (a)

Lindsay. (J'aaime les fous What a Face ) Je veux bien un lien avec Lindsay, Ethan et/ou Johnny What a Face . Il me faut des liens avec des collègues ! Tu as des idées, des envies ? :)
    Avec Lindsay, je vois bien une relation où ils s'enverraient toujours des pics. Ludwig poserait toujours les questions les plus difficiles à Lindsay, lui demanderais à chaque fois des services et autre juste pour l'embêter. Et Lindsay, elle pourrait essayer de trouver des failles dans le cours de Ludwig. Ils s'aiment bien, et le montre en se taquinant. Qu'en penses-tu ? Wink
    EDIT. Aaah mais pour Ethan! J'ai une idée What a Face. Vu que c'est le garde chasse, ils ne peuvent que très bien s'entendre. On peut dire que ce sont de très vieux amis, et je pourrais être le parrain de sa fille (On en a parlé avec Opale Razz)

Dernière édition par Ludwig Van Glasgow le Sam 29 Jan - 20:27, édité 1 fois
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 0:00

Wohoho @_@' ... Pas d'union, c'est vil ;_; .
    - Au passage, utiliser le terme âme soeur serait exagéré voyons - mais abandonne l'idée de ton club, il n'y aura personne *y croit*
    Et Ludwig, j'adhère o/. Mais si quelconque union contre elle, tu organises, n'espère pas être dans ses grâces xD.

Vil Nathan, vil. Cet adjectif me correspond de moins en moins à mesure que le temps passe : o ... Les gens verront que c'est toi l'être abject dans l'histoire mais il sera trop tard @_@'.
    Bref.
    Au plaisir d'avoir un RP avec toi, Ludwig : )

And drive around ♣
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 0:14

Pour Lindsay OK. ;D Mais n'oublie pas que c'est une vile, très vile vélane serpentarde donc elle va user de ses pouvoir la tricheuse... Après on peut aussi dire qu'à chaque retenue de Lindt il aime bien l'embêter =o Donc c'est une relation un peu "je t'aime, moi non plus" ? Au fond ils s'adorent mais ne peuvent pas se passer de ce petit jeu?

Pour Johnny il y a moyen qu'il t'ait emmené faire le tour des bars avec lui, pour voir si t'as du potentiel, c'est un buveur régulier le John, et puis il adore faire la fête, c'est un peu un fou... Avec lui c'est comme tu veux! Et c'est l'ex de Jade qui l'a largué comme une vieille chaussette ;___;

Pour Ethan vieil ami ça va être dur vu qu'il était loin, très loin en Bulgarie avant xD Mais on peut dire qu'ils se sont rencontrés la première année où Ethan était en angleterre, qu'ils se sont bien entendus (ils aimes tous les deux les créatures bizarres \o/) et puis du coup ils sont surpris de se retrouver à Poudlard! Mais Woh oh oh la fille d'Opale? Nyuh? Elle est enceinte? J'savais paaaas ;_; On en fait des amis alors? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 0:29

Jade. Parfait alors, je t'ajoute! T'inquiete pas, il n'y aura donc aucunes machinations de la part de Ludwig alors Wink. Ouui, il nous faudra un RP :).

Lindsay. Ce n'est pas grave, bien au contraire Wink. Oui sauf qu'en fait, ça ne serait pas de l'amour, puisque le coeur de Ludwig est déjà pris (a).
    Pour Johnny, c'est une bonne idée! Johnny pourrait l'embarquer faire la fête, ce qui plairait bien à Ludwig, comme ça, ça lui changerait les idées.
    Pour Ethan. Je me suis emmèlée les crayons (THE expressions ><). J'ai la tête ailleurs, j'ai mal lu, mal compris, bref. Non en fait je serais le parain d'Opale. Donc bons amis par l'intermédiaire d'Opale ?
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<

Féminin
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 0:38

Hey :)

Si tu veux des liens avec les profs, je sors Khlo' Cool
Mais si tu veux un lien avec un autre de mes persos y'a pas de soucis (vive les DC)
Anna Fields, Serdaigle, animagi & ombre (mais ça personne ne le sait :) )
Etienne Leonhard, Gryffondor, un boulet *s'baf*
Tara Mendez, Poufsouffle, un peu fofolle sur les bords :)
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 0:44

Je veux bien un lien aussi =D !
Je te présente mes personnages xDD.

Tim Fawkes, serdaigle intelligent et grand sage.
Silice Young, qui ne sert à rien mais que beaucoup connaissent, capitaine de l'équipe des rouges, va très rarement en cours et approvisionne tout le château en vodka.
Helen Trust, encore plus inutile, elle voyage et est avec Nathan Unless occasionnellement. Ah et elle doit avoir 25 ans.
Sébastien Ledder, mon préféré, 19 ans, ancien gryffondor, école de commerce pour la relation moldu-sorcier, il ne peut pas s'empêcher de sourire deux secondes.
Et Last but not least : Liam Evans, ancien serdaigle, (seul) auror, ben... c'est un auror et il a approximativement 30 ans ou 29 ou 30...

Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 1:12

Khloé. Ouui je veux bien Very Happy . Tu veux plutôt positif ou négatif avec Khloé ? Après, pour les élèves, c'est comme tu veux! :)

Silice. Alors, j'aimerais bien un lien avec Silice What a Face!
    On pourrait dire que même si c'est une mauvaise élève, Ludwig apprécie Silice. Un jour, il a découvert qu'elle fournissait de la Vodka. Il n'a pas put s'empêcher de rire et de lui prendre un bouteille. Et depuis ce jour, il la protège des autres professeurs et du directeur...
Mia Livingston
Devil or just a bad girl

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 1:24

Un lien avec Seren' o/
C'est bien! Mais j'ai aucune idée, par contre =')
Ils devraient bien s'entendre, je crois Razz
Serena est très ouverte d'esprit *Le PEI sort de ce corps*
Donc pas de problèmes avec les créatures bizarres xD
T'as une petite idée de ce qu'ils pourraient avoir comme lien? (:

Mia Layla Livingston; « Ouais, je t'emmerde et j'aime ça <3 »
Moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister [Jean-Paul Sartre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 1:48

Et bien, Ludwig pourrait s'apercevoir qu'elle a de fortes capacités dans le domaine des soins aux créatures magiques et il ferait tout pour qu'elle y excelle bien plus que les autres. Lorsqu'il a besoin d'aller capturer une créature, il fait appel à elle pour qu'elle l'accompagne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 1:53

Ça serait génial o/
Et pas mal marrant, aussi (:
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 1:54

D'accord, super, je t'ajoueterai aussi Wink
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 20:01

Bonne idée Ludwig ! Pas sûr que Silice soit allée très souvent à tes cours et encore moins sur qu'elle ait pris cette matière en ASPIC (euh... je sais même pas si elle en a pris à vrai dire). C'est la meilleur vodka du Royaume Uni, tout le monde s'accorde à le dire (même les mangemorts l'apprécie... tout le monde) *PAN*.
Sinon, Silice n'a pas vraiment peur du directeur qui ne l'ennui pas énormément mais un soutien ne fait jamais de mal =P.
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Ven 28 Jan - 21:55

Ce n'est pas grave si elle ne vient pas en cours. On peut quand même dire que Ludwig l'aime bien.
    Donc c'est parfait, je t'ajouterai bientôt Wink
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Sam 29 Jan - 0:58

Pour Ethan c'est ok! ça me va moi! Pareil pour Johnny le fêtard!
Et puis pour Lindsay faut pas croire hein héhéhé elle ne saura plus jamais réellement aimer je crois \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.   Aujourd'hui à 23:19

Ludwig__#De ma fenêtre je ne peux voir la vie en prose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant