AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

♣♣ Les liens de Catalina Lestrange ♣♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Catrina Lestrange

Féminin
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ♣♣ Les liens de Catalina Lestrange ♣♣   Mer 8 Juin - 14:15

Catalina
Lestrange

Twisted Evil les amis , la famille , les amours nos emmerdes ! Twisted Evil
Tu aime torturé : ho oui , tu aime tué :oui , tu déteste qui ? tout ce qui ne son pas du même sang que moi eux attend les sangs de bourbe ah , les moldus pire c'est quoi c'est gents il faut tous les tués
Je suis sadique , Malsaine , gentille oui mais a des moments faut pas poussé le bouchon un peu trop loin non ? Alors sois tu m'aime , sois tu m'aime pas dans ce cas la tire toi avant que je te tue

CRÉDIT - FICHE

FAMILLE

Lestrange & Rodelphus
Mon frère

Catalina est Rodelphus s' adore depuis qu'il est partie Catalina est perdue elle aime son frère plus que tout il a , toujours était présent dans la vie de sa sœur c'est comme son confident , son protecteur sans lui la vie et compliqué mais elle garde espoir qu'un jours il reviendra au manoir elle veux pas qui s'inquiète pour elle Catalina veux vraiment qui revienne a la maison car son autre frère se prend pour leurs père la belle a toujours été la préféré de son frère Rodelphus
CRÉDIT - CSS

Lestrange & Rabastan
Mon frère
Rabastan est Catalina c'est je t'aime moi non plus , il est toujours entrain de se renseigné sur ces copain ou encore te dire avec qui tu sort , il est d'une famille riche , c'est un sang pur bref il lui répète chaque jours il veux qu'elle sois une sorcière douée il se prend pour leurs père alors qui ne lais pas se qui peut énervé Catalina cependant elle aime ces frères plus que tout elle a toujours sauvais ces frères quand ils ont eu des soucis elle ne souhaite pas qui se mari avec une femme sadique il en on déjà une qui est douée
CRÉDIT - CSS

Lestrange & Bellatrix
Belle sœur

Catalina est Bellatrix se sont toujours bien entendue niveaux magie sa belle sœur est l'une des sorcières les plus réputé dans le monde magique pour sa cruauté elle et sadique oui cruelle oui mais personne ne résisté a sont charme pour cause mon frère Rodelphus la épousé malgré qu'elle avait un faible pour le seigneur des ténèbres ca tout le monde le sait, en tout cas elle a beaucoup de chose en commun avec Catalina cela est certain Bella a offrit pour l'anniversaire de catalina un pendentif qui la protège des mauvais sorts la belle admire sa belle sœur .
Bisous Bella tu manque déjà .
CRÉDIT - CSS

Lestrange & Tom et Mariana
ces parents

Les parents de catalina l'on toujours pourrait gâté il on aimait adorer catalina a toujours eu une éducation stricte imposait par ses parents en se qui concerne la pureté du sang elle suis les traditions familial avec fierté elle espère qui la regarde est qu'il son fière d'elle , Catalina aime ses parents plus que tout
CRÉDIT - CSS

Lestrange &Lily
ma cousine
Catalina est Lily se sont toujours bien apprécié , elle a toujours été la pour Catalina quand elle allait mal , elle sait c'est noir secret pour catalina sait une femme de confiance la jeune femme adore sa cousine avec elle , elle fond les quatre cent coup lily a un caractère de tigresse ces bien une Lestrange comme dit souvent Catalina que voulais vous c'est de famille non ? en tout cas si un jours elle a un problème Catalina viendra a son secours elle peuvent compté l'une sur l'autre , une famille unis pour la vie , une famille unis pour l'Éternité
CRÉDIT - CSS

GIRLS

Trush & Hélén
Collègue de travaille
Catalina est Hélén se connaisse depuis longtemps elle sont travailler dans la même entreprise , malgré qu'elle n'ont pas le même point de vue en ce qui concerne les sangs de bourbe est moldus elle peut lui faire confiance est lui parler quand elle n'est pas bien Elle sont pareil Catalina espère la revoir un jour
CRÉDIT - CSS

Nom& Jades
Ma patrone
depuis la mort du seigneur des ténèbres c'est Jade qui a pris sa place avec jade les mangemorts ainsi que catalina peuvent tué torturé aux temps de moldus et de sang de bourbe qu'il le désire, elle ce méfie de catalina vue que la belle parle avec Nathan elle considère Catalina juste comme une mage noire Catalina la trouve gentille mes que se cache t' il catalina lui est fidèle et obéit a ces ordres mais elle n'aime pas la façon que Catalina prend quand elle parle elle lui dit souvent arrête de te croire pour lord voldemort et sois toi même , les mages noirs vont pouvoir se venger et régné comme il se doit
CRÉDIT - CSS

Domonic&Lara
Collègue
Catalina la onnait bien vue que elle et l'indentent de la chef elle se méfie de catalina a cause des rumeurs qui cours
elle la comprend est lui en veux pas la belle ferait pareil si c'était le cas , mais les gents qui raconte sa son désespèrent en tout cas catalina l''aime bien , malgré tout elle pense que le mieux et d'apprendre a ce connaitre comme sa elle pourra me faire confiance .
CRÉDIT - CSS

BOYS

Unless & Nathan
Connaissance

Que dire sur toi Nathan Catalina la rencontré dans l'allée des embrumes c'était une surprise mais troublent en même temps il ne laisse pas catalina indifférent , en tout cas leurs rencontre chez Barjow et Beurk était une journée riche en émotion elle pense que c'est un homme bien Catalina pourrait resté des heures a discuté avec lui
CRÉDIT - CSS

Malefoy &Draco
relation complexe

Catalina est Draco s'entende bien mais la rivalité entre eux cela commence tout juste les deux ne peuvent pas parler sans se disputé c'est je t'aime bien , je te hait malgré tout il peuvent rigoler entre eux quand cela est intérésent
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Catrina Lestrange le Ven 12 Aoû - 15:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Trust
Qui suis-je ? Aucune idée.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ♣♣ Les liens de Catalina Lestrange ♣♣   Mer 8 Juin - 19:21

Hi you !
On est obligées de se connaitre plus ou moins directement, on peut bien s'entendre comme se détester, c'est toi qui vois, je n'ai pas encore trop d'idées =P. Je te donne juste quelques infos sur mon personnage :

- Helen voyage constamment dans le monde et n'est donc pas constamment à Londres (même si ça va peut-être changer.
- Elle est ami avec Jade mais n'est pas mangemort, elle n'est pas du même de vue que jade au sujet des moldus ou des forces en générale.
- Elle passe de pays en pays et finis souvent serveuses, elle a été plusieurs années serveuse ou barmaid sur Londres (avant de devenir animatrice radio et avant de repartir faire le tour du monde).

Catrina et Helen sont donc obligées de se connaitre...
Catrina Lestrange

Féminin
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣♣ Les liens de Catalina Lestrange ♣♣   Mer 8 Juin - 23:51

oki pas de soucis

Dernière édition par Catrina Lestrange le Ven 1 Juil - 13:57, édité 1 fois
Silice Young
Artiste Anti-conformiste

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ♣♣ Les liens de Catalina Lestrange ♣♣   Mer 8 Juin - 23:55

(c'est Helen) cousine, je le sens pas trop, je vois pas vraiment un lien familiale, plus une connaissance, une ancienne collègue, un truc dans le genre, d'anciennes amies peut-etre ou de nouvelles amies ou je sais pas.

MessageSujet: Re: ♣♣ Les liens de Catalina Lestrange ♣♣   

♣♣ Les liens de Catalina Lestrange ♣♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1